Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Ødegaard

SkyMan

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Arno a dit :

La différence avec Martinelli, c’est que sur les deux matchs, il a été affreux, y avait un léger mieux contre Newcastle mais ça reste, très mais alors très en dessous des standards d’un prétendant à la PL, ce que le Brésilien nous montre que ça soit en prépa comme le long de la saison dernière.

Non ça prouve ton manque d'objectivité.

Sa rentrée sur le second match n'est pas affreuse il y a même quelques ballons bien joué.

Et je l'ai trouvé moins en deça l'an dernier, avec ses nombreux défauts, que le Norvégien.

C'est la présaison et ça tacle à la carte.

C'est dommage c'était bien de s'en indigner.

Modifié par papapoupa31

Il y a 7 heures, papapoupa31 a dit :

Non ça prouve ton manque d'objectivité.

Sa rentrée sur le second match n'est pas affreuse il y a même quelques ballons bien joué.

Que tu me parles d’objectivité sur le topic Martin Ødegaard alors que t’es le mec le moins objectif du monde sur le Norvégien, fallait oser quand même. 

J’ai pas attendu aujourd’hui pour defoncer Martinelli si jamais qui est aujourd’hui, le point faible N1 du 11, et qui est clairement le seul titulaire à vendre dans le 11 à mon sens, et j’ai rien contre le Brésilien et jamais juger au faciès comme tu peux le faire. Je trouve juste que c’est le poste ou la marge de manœuvre me semble la plus importante avec celle du 9 où on a peut être réglé le problème avec Gyokeres. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..