Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

Je suppose qu'il doit y avoir plusieurs facteurs :

 

- La Liga VS PL

- La période de la vie du joueur qui peut avoir une incidence (si l'atletico la cramer avant de nous le vendre :ph34r:) :

  • de 22 à 27 ans en équipe première de l'Atletico 
  • A partir de 27 ans en Angleterre

- La nature des blessures (gros tacles de PL,...)

- La façon de jouer l'Atletico qui est normalement une bonne equipe defensive (collectivement). Si il fait beaucoup de travail défensif à Arsenal pour compenser pour les autres joueurs autour de lui, ça demande plus d'efforts et ça peut jouer sur son physique.

 

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

C'est vraiment un joueur assez exceptionnel. Je me demande encore comment c'est possible qu'il soit à Arsenal.

 

Fan du club, on a de la chance d'avoir eu cette génération début 2000.

Il mériterait bien entendu de jouer la LDC tout les ans, et surtout de plus se blesser j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hamza59 a dit :

C'est vraiment un joueur assez exceptionnel. Je me demande encore comment c'est possible qu'il soit à Arsenal.

 

il y a 18 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Fan du club, on a de la chance d'avoir eu cette génération début 2000.

Il mériterait bien entendu de jouer la LDC tout les ans, et surtout de plus se blesser j'espère.

 

Gros contrat, faut pas se raconter d'histoires.

 

La seule chance qu'on a aujourd'hui, c'est d'être en PL, on dépense beaucoup plus d'argent que des clubs qui travaillent bien et qui sont en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2021 à 20:01, Hamza59 a dit :

Incroyable. Il a changé le milieu de terrain en 1 clin d'oeil. 

C'était le cas l'année dernière également. 

 

C'est le seul milieu de haut niveau qu'on possède. Le seul qui à un impact physique. Xhaka est pas adapté au championnat. Lokonga a pas assez d'expérience et Elneny n'a pas le niveau 

 

 

Je pensais que le club l'avait compris. Mais non il ont préféré mettre le paquet sur des DC. Sauf si White peut performer en 6. La ça peut être intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Auré a dit :

La mauvaise foi @Ezio :g:

 

On a recruté un seul DC. Tomiyasu a été recruté pour jouer ArD, c’est évident.

Et ne prends pas la peine de répéter que c’est un DC qui joue ArD… Abidal a empêché le Barça d’être au top en 2009 ?

C'est un latéral si tu veux mais ça change rien qu'on a dépenser 80M dans le secteur défensif alors qu'on avait des joueurs 

 

 

Et pendant ce temps on a UN seul milieu de haut niveau qui se blesse souvent 

 

 

Mais c'est de la bonne gestion on devrait pouvoir se maintenir en PL ce qui semble être l'objectif maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fred76ers a dit :

Ezio t'es incroyable, tu tournes en boucle sur les mêmes sujets à longueur de journée.

Dans la vie quotidienne t'es comme ça aussi ? Genre ta femme se trompe sur le lait, tu lui en parles pendant une semaine jusqu'au prochaine course? 

Ta rien a dire sérieusement ? 

 

 

Je parle de notre milieu ultra faible ou même avec 150M de dépenser on est pas capable d'améliorer un secteur de jeux ultra important. Notre milieu en comparaison avec celui de Chelsea c'est normal ?

 

 

Parle foot l'humour c'est pas pour toi.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Ta rien a dire sérieusement ? 

 

 

Je parle de notre milieu ultra faible ou même avec 150M de dépenser on est pas capable d'améliorer un secteur de jeux ultra important. Notre milieu en comparaison avec celui de Chelsea c'est normal ?

 

 

Parle foot l'humour c'est pas pour toi.

 

Tu as raison Ezio, mais ça sert à rien de le ressasser. Maintenant on est partie pour cette saison jusqu'à Décembre, comme ça, j'espère que si ça coince au milieu (Lokonga semble prometteur), on ira chercher un 8 au mercato hivernal.

Déjà que Partey revienne.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

Ta rien a dire sérieusement ? 

 

 

Je parle de notre milieu ultra faible ou même avec 150M de dépenser on est pas capable d'améliorer un secteur de jeux ultra important. Notre milieu en comparaison avec celui de Chelsea c'est normal ?

 

 

Parle foot l'humour c'est pas pour toi.

Ça a fait rire quelques personnes pourtant :blush:

Te vexe pas pour si peu, je suis d'accord avec toi en plus. C'est sur que c'est dommage de voir qu'on a pas investi au milieu. 

Est-ce à cause de la non vente de Xhaka? Est-ce parce que le staff et le board ont fait le choix White au lieu de Saliba ? Ou est ce que c'était prévu plus tard ? 

J'en sais rien, mais même si je suis très satisfait des débuts de Lonkonga, je trouve ça dommage. 

On a deux postes prioritaires sur le ou les deux prochains mercato, ce milieu et le 9. 

 

Maintenant, j'ai l'impression de lire tout le temps la même chose. jusqu'au prochain mercato la situation ne pourra pas changer. Faisons une pause sur ce sujet la qu'on abordera de nouveau plus tard

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, nabbi971gunner a dit :

Je sais pas si je suis influence par l'interview d'Arteta mais j'ai l'impression qu'il a plus un role de leader sur le terrain que la saison derniere.

Ce qui serait logique étant donné qu’il s’agit de notre milieu le plus talentueux et qui a quand même un certain vécu. En tout cas j’en attends d’avantage de lui à ce niveau là (leadership) 

 

J’espere qu’il sera enfin épargné par les blessures, on aura besoin d’un Partey à son prime pour engranger un maximum de points, avant la CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle, il est essentiel au milieu et à l’équilibre de l’équipe, et en ce début de saison il ressort un leadership chez lui, à sa sortie, il était debout sur le bord du terrain à vivre pleinement la fin de match et encourager ses coéquipiers ça fait plaisir…

 

Tellement content de l’avoir chez nous lui… :amoureu:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Sa progression technique est assez dingue, je le voyais jouer à ses débuts à l'Atletico et il était très loin de ce niveau.
Là il est au dessus de la mêlée techniquement et physiquement. Et la verticalité de ses passes nous fait tellement de bien...

 

A la fin de l'Atletico il était aussi fort que ça et contre le Real, Barça, Liverpool.

Quand il arrive chez nous il est top 5 voir top 3 milieu défensif au monde.

Faut juste qu'il prenne du rythme et qu'il évite les blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..