Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bon ben... bye bye.

Les progressives passes c'est cool. La disponibilité et le professionnalisme, c'est mieux.

Désolé mais entre ça et ses déboires judiciaires... qu'ils soient avérés ou non, tout ça ajouté à ses blessures récurrentes, fait qu'il est impossible de le prolonger.
 

Qu'il aille remplir ses poches en Arabie Saoudite, et qu'il nous rapporte de quoi financer un bout d'Osimhen.

  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Auré a dit :

Bon ben... bye bye.

Les progressives passes c'est cool. La disponibilité et le professionnalisme, c'est mieux.

Désolé mais entre ça et ses déboires judiciaires... qu'ils soient avérés ou non, tout ça ajouté à ses blessures récurrentes, fait qu'il est impossible de le prolonger.
 

Qu'il aille remplir ses poches en Arabie Saoudite, et qu'il nous rapporte de quoi financer un bout d'Osimhen.

Le professionnalisme on en sait pas grand chose. Tout comme ses déboires judiciaires, qu’ils soient avérés ou non c’est important… 


Mais sur la finalité je te rejoins, le constat est qu’il est beaucoup trop souvent blessé et pas suffisamment fiable. J’ai beau adoré le joueur, si c’est pour le voir seulement sur insta la plus value est nulle. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben cf. l'info plus haut.
afcamden n'est pas sensé raconter n'importe quoi.


Et quand un joueur est très souvent blessé, et qu'une info, la plus petite soit-elle, sort sur son professionnalisme... le raccourci est vite fait et c'est logique.

C'est beaucoup trop étrange qu'il ne se soit jamais blessé en 6 saisons de Liga, et qu'il collectionne les blessures depuis son arrivée en PL.

 

Pour les déboires judiciaires, malheureusement qu'il soit coupable ou non, ça a eu un impact.

Par exemple, on peut supposer (sans être sûr de rien) qu'il ne peut pas quitter le pays et que ça a obligé le club à le conserver l'été dernier.

On peut aussi supposer que sa baisse de forme de la fin de saison dernière découlait en partie de cette histoire.
Ce ne sont que des supputations mais il y a tellement de choses sur lesquelles ça a pu influer...

Les joueurs sortent rarement indemnes de ce genre d'accusations, même quand ils sont blanchis, cf. Greenwood ou Mendy...

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'arrive par hasard, surtout pour un joueur qui n'était jamais blessé en Espagne.

Heureusement ça semble être un cas isolé dans l'effectif, les autres joueurs sont plus sérieux.

 

Je ne le vois pas partir avant 2025, a part l'AS il est invendable avec son salaire et son passif, il va connaitre la parternité, espérons qu'il soit plus sérieux maintenant en dehors.

 

@Auré Je vais plus loin que toi sur les déboires judiciaires, tu t'exposes à ce genre d'affaires quand tu fais beaucoup la fête, comme Mendy, Neymar, que ce soit averé ou non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Ben cf. l'info plus haut.
afcamden n'est pas sensé raconter n'importe quoi.


Et quand un joueur est très souvent blessé, et qu'une info, la plus petite soit-elle, sort sur son professionnalisme... le raccourci est vite fait et c'est logique.

C'est beaucoup trop étrange qu'il ne se soit jamais blessé en 6 saisons de Liga, et qu'il collectionne les blessures depuis son arrivée en PL.

 

Pour les déboires judiciaires, malheureusement qu'il soit coupable ou non, ça a eu un impact.

Par exemple, on peut supposer (sans être sûr de rien) qu'il ne peut pas quitter le pays et que ça a obligé le club à le conserver l'été dernier.

On peut aussi supposer que sa baisse de forme de la fin de saison dernière découlait en partie de cette histoire.
Ce ne sont que des supputations mais il y a tellement de choses sur lesquelles ça a pu influer...

Les joueurs sortent rarement indemnes de ce genre d'accusations, même quand ils sont blanchis, cf. Greenwood ou Mendy...

 

Son message est assez lourd de sous entendu, je suis d’accord avec toi. 
Mais j’ai toujours du mal avec ce côté où le joueur n’a limite plus le droit d’avoir une vie privée ni de faire la fête. 
 

Je voulais plus apportait une légère nuance qu’une opposition, parce que pour le reste je suis complètement d’accord avec ton message 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fred76ers a dit :

Son message est assez lourd de sous entendu, je suis d’accord avec toi. 
Mais j’ai toujours du mal avec ce côté où le joueur n’a limite plus le droit d’avoir une vie privée ni de faire la fête. 
 

Je voulais plus apportait une légère nuance qu’une opposition, parce que pour le reste je suis complètement d’accord avec ton message 

 

Dean dit " too much ", chaque joueur a droit à sa vie privée et de faire la fête, mais si ça impact ton travail, c'est problématique, et les critiques sont légitimes.

Je connais pas les contrats des joueurs mais tu ne fais pas ce que tu veux quand tu es joueur pro, par exemple les sports dangereux comme le Ski sont en théorie interdits, j'espère que si ce que Dean est averé, qu'il a été rencontré par le club afin qu'il corrige ses exces pour éviter les blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Killian a dit :

 

Dean dit " too much ", chaque joueur a droit à sa vie privée et de faire la fête, mais si ça impact ton travail, c'est problématique, et les critiques sont légitimes.

Je connais pas les contrats des joueurs mais tu ne fais pas ce que tu veux quand tu es joueur pro, par exemple les sports dangereux comme le Ski sont en théorie interdits, j'espère que si ce que Dean est averé, qu'il a été rencontré par le club afin qu'il corrige ses exces pour éviter les blessures.

Tu ne m’apprends rien… 

Dean est à priori de nouveau assez fiable, mais j’ai aussi tendance à me méfier de ce qui sort sur Twitter, et c’est la première fois qu’on lit ça concernant Partey, d’où ma nuance 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fred76ers a dit :

Tu ne m’apprends rien… 

Dean est à priori de nouveau assez fiable, mais j’ai aussi tendance à me méfier de ce qui sort sur Twitter, et c’est la première fois qu’on lit ça concernant Partey, d’où ma nuance 

 

Oui en vrai on en sait rien.

Ce qui est sûr c'est que c'est un gros gâchis. Et il a commencé à se blesser quoi un moi après son arrivée? C'était déjà No Thomas No Party? Il a mal compris quand on lui a dit ça en fait^^

 

Je vais devoir changer de photo perso.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ne lise pas dans quelques semaines qu'il se plaint de son temps de jeu uh. 

Il a perdu sa place, et l'équipe a continué à performer sans lui. Il va devoir redoubler d'efforts et d'assiduité pour espérer revenir dans le 11. 

 

Ce qui me gène avec lui et peut être que je me trompe, mais avez vous vu une photo ou vidéo de lui montrant sa présence dans le stade malgré sa convalescence ?

 

Je vois Jésus, je vois Timber, je vois tout le monde sauf lui. 

Est ce que ça en dit long ? Peut être, peut être pas. À vous de juger. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2023 à 14:13, Tetsuyah a dit :

Je vois Jésus, je vois Timber, je vois tout le monde sauf lui. 

Est ce que ça en dit long ? Peut être, peut être pas. À vous de juger. 

 

On ne sait pas s'il est present, mais s'il ne l'est pas, bien sur que ça en dit long, c'est pas la même application, la même volonté de se surpasser, de gagner qu'un Gabriel Jesus, on sait pourquoi il est venu chez nous.

 

Faut pas se faire d'illusions, maintenant parmis nos cadres c'est pas du tout le cas, on a des joueurs hyper impliqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Killian a dit :

On ne sait pas s'il est present, mais s'il ne l'est pas, bien sur que ça en dit long, c'est pas la même application, la même volonté de se surpasser, de gagner qu'un Gabriel Jesus, on sait pourquoi il est venu chez nous.


Sans même parler d'envie de gagner... Quand tu voyais Mo, blessé, ou même maintenant, qui ne joue que quelques minutes par mois et qui est présent malgré tout à tous les matchs et célèbre comme un fou avec les potes un grand sourire jusqu'aux oreilles. Non c'est pas la même implication. C'est pas l'amour du club qui le porte... La différence doit aussi se ressentir dans le vestiaire.

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Alexsaurus a dit :


Sans même parler d'envie de gagner... Quand tu voyais Mo, blessé, ou même maintenant, qui ne joue que quelques minutes par mois et qui est présent malgré tout à tous les matchs et célèbre comme un fou avec les potes un grand sourire jusqu'aux oreilles. Non c'est pas la même implication. C'est pas l'amour du club qui le porte... La différence doit aussi se ressentir dans le vestiaire.

Ah mais Mo c’est l’exemple même de professionnalisme, d’engagement et de valeurs incroyables qui manque à bcp de footballeur. 
 

Quand il était blessé, il était toujours avec l’équipe à les soutenir, là il joue que quelques minutes et très très rarement et tu le vois encore être à fond, soutenir ses coéquipiers, amener son expérience, ses valeurs, c’est vraiment l’employé modèle pour moi, et si on est short au milieu, je suis convaincu qu’il entrerait comme un mort de faim et jouerait comme si sa vie en dépendait. En terme d’engagement, de valeur, de professionnalisme, on est à des années lumières de Partey en effet. 
 

Et franchement c’est triste, parce que la, on est dans une période où l’équipe a besoin d’être unie, Partey ça reste un joueur ayant un énorme vécu mais on l’a encore jamais VU féliciter ses coéquipiers après un match depuis sa blessure, ça veut clairement dire qu’il est pas là, et qu’il s’en cogne. Ça fait chier franchement, je doute pas du fait qu’il aime le club, il nous a rejoint dans un moment ou on finissait 8eme de PL (bon on venait de soulever deux titres aussi et on avait des ambitions pour la saison qui venait ^^ ) mais c’est vraiment le jour et la nuit avec l’attitude d’autre joueurs (Jesus et Timber justement ou même Nelson qui a pas de temps de jeu et qui est pourtant toujours là à fêter les victoires malgré les miettes qu’on lui donne comme El Neny d’ailleurs.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Arno a dit :

Ah mais Mo c’est l’exemple même de professionnalisme, d’engagement et de valeurs incroyables qui manque à bcp de footballeur. 
 

Quand il était blessé, il était toujours avec l’équipe à les soutenir, là il joue que quelques minutes et très très rarement et tu le vois encore être à fond, soutenir ses coéquipiers, amener son expérience, ses valeurs, c’est vraiment l’employé modèle pour moi, et si on est short au milieu, je suis convaincu qu’il entrerait comme un mort de faim et jouerait comme si sa vie en dépendait. En terme d’engagement, de valeur, de professionnalisme, on est à des années lumières de Partey en effet. 
 

Et franchement c’est triste, parce que la, on est dans une période où l’équipe a besoin d’être unie, Partey ça reste un joueur ayant un énorme vécu mais on l’a encore jamais VU féliciter ses coéquipiers après un match depuis sa blessure, ça veut clairement dire qu’il est pas là, et qu’il s’en cogne. Ça fait chier franchement, je doute pas du fait qu’il aime le club, il nous a rejoint dans un moment ou on finissait 8eme de PL (bon on venait de soulever deux titres aussi et on avait des ambitions pour la saison qui venait ^^ ) mais c’est vraiment le jour et la nuit avec l’attitude d’autre joueurs (Jesus et Timber justement ou même Nelson qui a pas de temps de jeu et qui est pourtant toujours là à fêter les victoires malgré les miettes qu’on lui donne comme El Neny d’ailleurs.

La vie c’est pas les réseaux sociaux, faut arrêter avec ça.

Ce n’est pas parce qu’il ne fait pas une story à chaque match qu’il ne félicite pas ses coéquipiers après chaque match, on en sait strictement rien. 
Faut pas tirer de conclusions du style « il s’en cogne ».

 

Par contre, on peut effectivement s’étonner de l’avoir vu peu présent aux matchs à domicile

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Fred76ers a dit :

La vie c’est pas les réseaux sociaux, faut arrêter avec ça.

Ce n’est pas parce qu’il ne fait pas une story à chaque match qu’il ne félicite pas ses coéquipiers après chaque match, on en sait strictement rien. 
Faut pas tirer de conclusions du style « il s’en cogne ».

 

Par contre, on peut effectivement s’étonner de l’avoir vu peu présent aux matchs à domicile

Je fais pas référence aux réseaux sociaux mais à sa présence dans les tribunes, et/ou dans le groupe. Le fait qu’il ne soit pas présent dans les tribunes donne un indice à sa présence ou non d dans le groupe. or il n’a quasiment jamais été vu dans le stade au moins à soutenir ses coéquipiers.

 

Jen ai pas grand chose à faire des messages de Mo sur les réseaux sociaux mais lui quand il a eu sa grosse blessure tu le voyais à chaque matchs. Ça en dit long sur son professionnalisme  ce qu’on a pas vu une seule fois de la part de Thomas et c’est une réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Ezio a dit :

C'est vrai que vue le niveau du Ø avec Partey il pourrait rester bien plus haut. 

 

On a tous hâte de revoir Partey. Son jeux long nous manque beaucoup mine de rien.

J'avoue que moi je m'en fout un peu.

Qu'il nous soit utile pour la deuxième partie de saison en offrant de la profondeur de banc, ça me va bien. Mais ça s'arrête-là.

 

Et Rice commence à utiliser son jeu long bien plus souvent, je ne suis pas convaincu qu'il soit de moins bonne qualité que celui de Partey.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Et Rice commence à utiliser son jeu long bien plus souvent, je ne suis pas convaincu qu'il soit de moins bonne qualité que celui de Partey.

Il est même clairement meilleur, et des deux pieds. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..