Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Il est meilleur que Rice en 6, donc si Rice joue c'est ailleurs. Du moins c'est comme ça pour l'instant.

A l'instant T, oui. La saison dernière clairement pas. Au final, on s'en fout un peu. De tout façon il a pas la solidité physique pour être notre seul plan A en 6. 

Avec l'arrivé de Merino, on peut jouer avec Rice en 6 ou 8, on peut faire tourner un peu. Avec Papi Jorgi en back-up, tout le monde est content et on dort sur nos deux oreilles. Et de temps en temps on peut utiliser Partey en ARD où il lâche des prestations à couper l'envie des colombiens de dancer. 

Si son corps tient, ça fait grandement sens de garder Partey (au moins sportivement). Après connaissant le bonhomme c'est un grand "si". Mais je dois avouer que j'étais pas convaincu qu'il arriverait à revenir à ce niveau physiquement. Il y a des moment les deux dernières saisons ou il semblait qu'il avait plus les jambes pour jouer 6, alors latéral... 

Au final il avait juste besoin d'enchainer un peu et de reprendre du rythme. Bien coatché de la part du club aussi. 

Il y a 4 heures, Saha a dit :

A l'instant T, oui. La saison dernière clairement pas. Au final, on s'en fout un peu. De tout façon il a pas la solidité physique pour être notre seul plan A en 6. 

Avec l'arrivé de Merino, on peut jouer avec Rice en 6 ou 8, on peut faire tourner un peu. Avec Papi Jorgi en back-up, tout le monde est content et on dort sur nos deux oreilles. Et de temps en temps on peut utiliser Partey en ARD où il lâche des prestations à couper l'envie des colombiens de dancer. 

Si son corps tient, ça fait grandement sens de garder Partey (au moins sportivement). Après connaissant le bonhomme c'est un grand "si". Mais je dois avouer que j'étais pas convaincu qu'il arriverait à revenir à ce niveau physiquement. Il y a des moment les deux dernières saisons ou il semblait qu'il avait plus les jambes pour jouer 6, alors latéral... 

Au final il avait juste besoin d'enchainer un peu et de reprendre du rythme. Bien coatché de la part du club aussi. 

Plus le duo Odegaard/Nwaneri relayeur gauche. Oui faut mieux se réjouir d'avoir des solutions au milieu (par le passé on en a eu tellement peu) que de tirer sur l'un ou l'autre.

Après la vérité c'est que dès que Partey est passé DD et Rice MDC dernièrement on a complétement perdu le fil du match plusieurs fois, y'a peut être d'autres facteurs mais c'est factuel aussi.

Après Rice a peut être perdu un peu le rythme à ce poste et le retrouvera vite aussi.

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Après la vérité c'est que dès que Partey est passé DD et Rice MDC dernièrement on a complétement perdu le fil du match plusieurs fois, y'a peut être d'autres facteurs mais c'est factuel aussi.

Sauf contre Liverpool où ça a très bien marché et qui est le dernier échantillon qu'on ait.

Après dans l'absolu Partey latéral droit ça ne sera jamais plus qu'un dernier recours mais vu son match face à Diaz, c'est sacrément qualitatif comme 4ème choix.

• Aimer 1
  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Peut toujours mieux faire mais une pierre angulaire de cette équipe.

Comment mieux faire qu'en ce moment ? j'ai pas de meilleur joueur que lui à son poste en tête en Europe en ce moment. Il est vraiment exceptionnel.

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

Comment mieux faire qu'en ce moment ? j'ai pas de meilleur joueur que lui à son poste en tête en Europe en ce moment. Il est vraiment exceptionnel.

Mieux faire dans les choix de passe parfois, il préviligie souvent la passe extérieure à Saka mais 2,3 fois y'avait peut être mieux à faire entre les lignes plus axiales, après c'est peut être une consigne aussi genre "Donne à Saka".

Pour le reste oui monstrueux, mais bon je le défend depuis 2 ans contre beaucoup ici, crois moi le but c'était pas de le tailler, il est tellement serein balle au pied.

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..