Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães


Kloro

Messages recommandés

Je l’ai trouvé impérial avec une vraie montée en puissance en 2eme. 
 

Tout comme Saliba qui a été excellent, cette paire fait un bien fou. J’aimerai bien le voir reposer face à l’Atalanta (on a aussi garder Kiwior pour ça) et en vue du match contre City. 
 

4eme match, 3eme Clean-Sheet, Raya pourrait bien être à nouveau le gardien ayant le plus de clean sheet bien aidé avec une défense impériale. De très bonne augure avant City et avec le tour de Rice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tour de contrôle.

Et ce leadership... encore un but décisif, une combativité de tous les instants, impérial dans les airs, concentré du début à la fin... monstrueux, en un mot.

Il fait un super début de saison, et on en a bien besoin.
Notre défense reste un point fort, alors même qu'on intègre un nouveau joueur à gauche et que White n'est pas à 100%.
Bravo aux deux centraux (et à Raya) pour cette prouesse.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fonctionne maintenant avec de vraies prolongations au mérite, pour lui c’est 100% mérité, il est tellement fort.

 

Si je devais jouer contre lui demain, je crois que je ne dormirais pas beaucoup…

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..