Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães

Kloro

Messages recommandés

Super nouvelle ! :amoureu:

Gabriel vient de terminer sa 5e saison au club a 27 ans et il serait sous contrat jusqu'à ses 32 ans en juin 2030 !

Il pourrait marquer l'histoire du club avec une décennie. 

On s'assure encore des très belles années avec lui et peut-être même une vente possible.

Quand je pense qu'on l'a recruté que 26M€ en 2020. 

Il ne manque que une prolongation de Saliba !

• Aimer 1

J’ai tellement de respect, d’admiration et d’affection pour ce joueur ( un fan boy de Wilo qui le dit ^^ ) qui est probablement le plus sous-estimé de notre effectif, sa probable absence dans le top 3 de la saison en est la preuve… le seul avantage à ça c’est que personne ( à part l’AS ) ne va venir nous le prendre, alors que c’est probablement une des meilleures options à son poste… mais comme c’est Wilo qui prend toute la lumière… alors que pourtant on le voit plus en difficulté sans O Monstro que l’inverse…

ON T’AIME BIG GABI :amoureu:

arsenal-v-olympique-lyonnais-pre-season-

qg2q.gif

On parle souvent de Saka ou Rice pour le poste de capitaine du club si Ødegaard devait un joueur être destitué, ou vice capitaine, je trouve que c’est clairement le joueur qui le mériterait plus si un joueur le Norvégien devrait plus l’avoir, au delà de sa progression incroyable, sa voix et son leadership exceptionnel, le fait qu’il aime autant le club est un signe rare pour être souligné. Contrat jusqu’en 2030, il pourrait clairement faire entre 10 et 15 ans au club, un vrai signe d’amour et de patience quand on connaît aussi la situation vis à vis des trophées qui se font attendre et que c’est un mec qui serait facilitèrent titulaire au Real Madrid, à Barcelone ou à Munich. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..