Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães


Kloro

Messages recommandés

Je l’ai trouvé impérial avec une vraie montée en puissance en 2eme. 
 

Tout comme Saliba qui a été excellent, cette paire fait un bien fou. J’aimerai bien le voir reposer face à l’Atalanta (on a aussi garder Kiwior pour ça) et en vue du match contre City. 
 

4eme match, 3eme Clean-Sheet, Raya pourrait bien être à nouveau le gardien ayant le plus de clean sheet bien aidé avec une défense impériale. De très bonne augure avant City et avec le tour de Rice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tour de contrôle.

Et ce leadership... encore un but décisif, une combativité de tous les instants, impérial dans les airs, concentré du début à la fin... monstrueux, en un mot.

Il fait un super début de saison, et on en a bien besoin.
Notre défense reste un point fort, alors même qu'on intègre un nouveau joueur à gauche et que White n'est pas à 100%.
Bravo aux deux centraux (et à Raya) pour cette prouesse.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fonctionne maintenant avec de vraies prolongations au mérite, pour lui c’est 100% mérité, il est tellement fort.

 

Si je devais jouer contre lui demain, je crois que je ne dormirais pas beaucoup…

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour parler de son nouveau but :(

 

Sur nos CPA j’ai l’impression que c’est un poids lourds lancé à fond qui n’a qu’un seul objectif : smasher le ballon dans les filets ! 
Il aurait pu en mettre deux aujourd’hui.

 

On devient insolent sur les corners, je n’ai jamais vu ça ( certainement pas à Arsenal ^^)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une arme atomique sur corner ce mec, incroyable. 
 

2 buts en 1 semaine sur deux CPA, autant celui contre Tott’ est impressionnant, mais sur celui de hier, bordel le voir massacrer Walker sur le corner… Mais quel plaisir … :amoureu:

 

Je trouve que c’est vraiment le joueur qui a la progression la plus impressionnante depuis son arrivée au club, quasiment plus de faute de concentration au niveau technique. 
 

Seul bémol de son match, il est pas tout propre sur le but de Haaland ou il coupe le HJ et lui laisse trop d’espace, mais pour le match de monstre qu’il nous a fait, ça l’excuse complètement de cette petite erreur.

Modifié par Arno
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus de reproches a faire à Saliba qu'à Gabriel sur le but. Le brésilien doit aller couvrir dans le dos de Calafiori, ça lui fait perdre un peu de temps au moment de repartir dans l'autre sens pour contrôler l'appel de Haaland.

 

Saliba a le temps de voir tout ce qu'il se passe il reste figé à regarder le ballon et met 3 heures à réagir. Il y aurait pu avoir plus de communication entre les deux.

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je trouve que c'est Saliba qui est le plus fautif, il laisse l'axe libre en collant Gabriel alors qu'il marque déjà un joueur.

Big Gabi confirme son début de saison exceptionnel, un vrai roc, et un leader.

J'adore quand il exhorte le public.

 

Et j'ai adoré la scène avant le but, Walker qui lui fait des petites poussettes comme un gamin, Gabi qui ne bouge pas, ensuite il fait sa spéciale panzer.

Rentre chez ta maman, Kyle.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Pareil je trouve que c'est Saliba qui est le plus fautif, il laisse l'axe libre en collant Gabriel alors qu'il marque déjà un joueur.

Big Gabi confirme son début de saison exceptionnel, un vrai roc, et un leader.

J'adore quand il exhorte le public.

 

Et j'ai adoré la scène avant le but, Walker qui lui fait des petites poussettes comme un gamin, Gabi qui ne bouge pas, ensuite il fait sa spéciale panzer.

Rentre chez ta maman, Kyle.

 

Tout les joueurs sont un peu fautifs en fait, Cala qui se fait bien avoir par Savinho ce qui fait que Gabriel doit couvrir Bernardo, mais entre Bernardo et Haaland faut rester sur Haaland en profondeur^^ mais ça va vite, dur de lui reprocher, comme à Saliba qui est dans sa zone alors que Haaland est dans celle de Gabriel, il se rend compte trop tard que Gabi est en retard. Partey plutôt que de contrôler doit aussi monter plus vite sur Savinho pour lui précipiter la passe. Et pour finir je trouve la sortie de Raya un peu hésitante, même si ça aurait surement rien changé vu comment Haaland est clinique.

 

Outre cette action on a super bien défendu tout le match.

Et Gabriel est vraiment le leader de cette défense, c'est lui qui replace, qui crie, qui remotive.

 

Il commence à être reconnu à sa juste valeur (titulaire avec le Brésil) mais ça a mis du temps.

Je le répète trop souvent mais je pense qu'on a la meilleure charnière du monde.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Neodraken a dit :

 

 

La fin est épique : "I don't regret much in life." quand on lui demande s'il le regrette.
Il a l'air d'avoir un sacré ego ce gars... Quand sa vie pro sera finie, la chute n'en sera que plus dur ^^ 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Niccis a dit :

 

La fin est épique : "I don't regret much in life." quand on lui demande s'il le regrette.
Il a l'air d'avoir un sacré ego ce gars... Quand sa vie pro sera finie, la chute n'en sera que plus dur ^^ 

 

Le problème c'est que si on s’essuie les crampons sur ses tibias pour lui apprendre le respect.

Nous on prendra direct des cartons voir  une exclusion.

 

Quelle parodie d'arbitrage quand même le match aller.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment enfin un très gros match de sa part cette nuit + MOTM

Il a eu du mal pour ses débuts mais commence enfin à avoir la reconnaissance qu'il mérite dans son pays. Il a de quoi être le patron de sa défense (même si Marquinhos est sûrement le leader derrière) et s'y imposer. Très content pour lui

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..