Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Kieran Tierney

SkyMan

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Kloro a dit :

L'impression que tu parles comme si MLS jouait plus que Nwaneri ? A moins que j'ai mal compris parce que Nwaneri en équipe première c'est 305 minutes et MLS 257 minutes, je vois pas trop ce qu'il y a de problématique ou de différences dans le traitement des deux jeunes là

Du tout. Je suis bien conscient qu’il n’a pas plus joué que Nwaneri. 
Tu as mal interprété mon post.

Je vois juste pas sur quelle base on peut dire que MLS est plus prêt que Nwaneri. Si Calafiori et Zinchenko était pas abonné à l’infirmer, Lewis Skelly n’aurait quasiment pas eu de temps de jeu ou très peu selon moi. Pour ça que je comprends pas trop le fait de venir dire qu’il est plus prêt que Ethan alors qu’il a pas forcément de référence à ce stade malgré son talent. 

il y a 16 minutes, The Wilsh a dit :

Qu'Arteta ne fait pas jouer les jeunes ? Y a quand même eu pas mal de plaintes là-dessus y compris la saison dernière avec Walters, Cozier-Dubbery, l'étiquette comme quoi ce n'est pas un entraîneur qui lance des jeunes etc...

Enfaite, il serait pertinent de citer les noms des personnes qui ont tenu ces propos car c’est pas du tout une généralité ici. Au contraire. Donc un peu d’honnêteté sur ce sujet serait appréciée, personnellement si c’est les 3-4 anti Arteta qui chient dessus à chaque contre performance du club après les matchs, qui ont dit cela ça m’intéresse vraiment pas. Enfin surtout quand on voit les noms des joueurs que tu cites, Walters ou Cozier-Dubbery, ça n’est pas du tout les mêmes cas que ceux qu’on a la avec Nwaneri et Lewis Skelly. 

il y a 19 minutes, The Wilsh a dit :

Chaque cas est différent, c'est pas qu'une question d'âge, personnellement j'ai toujours pensé que Lewis-Skelly arriverait à maturité physiquement avant Nwaneri pour le monde pro, je sais pas si c'est réellement le cas aujourd'hui mais en tout cas ça tend à l'être.

Pour le moment y a absolument rien qui tend à confirmer ton propos. Nwaneri a 17 ans et a eu plus de temps de jeu que Lewis-Skelly. Lewis Skelly doit sa chance au fait qu’on a absolument pas un seul joueur fiable physiquement au poste d’arrière gauche. Il aurait sans doute eu moins de minute si Cala et Ziny était pas abonné à l’infirmerie. 

il y a 29 minutes, The Wilsh a dit :

et à choisir entre Tierney et lui, ma préférence est claire.

Absolument d’accord avec toi, mais je vois pas où ça empêche de donner un peu de rythme à Tierney (15-20

min à Monaco) juste pour que le joueur puisse prendre un peu en cas d’hécatombe. Et surtout pour gérer le cas d’un MLS comme celui d’un Nwaneri si on va dans ton sens. 

il y a 32 minutes, The Wilsh a dit :

n'empêche rien, personne n'a dit ça, d'ailleurs Lewis-Skelly ne fait pas de matchs en entiers, il sort bien avant la 75ème. Maintenant, débattre du fait que ce soit Tierney ou Timber qui entre... pourquoi pas mais je pense pas que ça mérite autant d'attention.

Bah si… déjà potentiellement de préserver Timber en cas de sortie de MLS. Si Timber entre dans un match plié ou pas et qu’il se pete le genou ou la cheville tu sais très bien que ça va attirer des foudres et à juste titre.

On comprend pas les leçons de jouer sur 4 tableaux ou le championnat jusqu au bout ? Faut faire le maximum de tournus, lancer les jeunes qui peuvent prétendre a du temps de jeu bien évidemment mais aussi parfois utiliser des joueurs plus dans les plans pour donner du repos à d’autre joueur et éviter tout risque de cassure. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..