Neodraken 508 Posted September 12, 2020 Report post Posted September 12, 2020 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Xavgunner_6 321 Posted September 13, 2020 Report post Posted September 13, 2020 Mikel va prendre son temps avec lui et ne pas le cramer Il a raison Quote Share this post Link to post Share on other sites
Skins 365 Posted September 13, 2020 Report post Posted September 13, 2020 C’était à prévoir et je l’avais dit, quand certains le mettait titulaire...il a 18 ans, aussi bon soit il on ne s’installe pas en PL d’un claquement de doigt et surtout ce n’est absolument pas lui faire un cadeau que le mettre titulaire quand on connait nos problèmes defensif. Il aura sa chance en coupe et on verra a ce moment la. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wiz 2306 Posted September 13, 2020 Report post Posted September 13, 2020 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hamza59 1847 Posted September 13, 2020 Report post Posted September 13, 2020 Il y a 4 heures, Wiz a dit : C'est bien qu'il commence déjà à faire des trucs en anglais, qu'il ait cette audace. Et c'est pas mal pour un mec qui s'y est mis un peu depuis un an. Le mec est détér. Y'a des joueurs après des années en Angleterre ou dans un pays étranger ils ne disent pas un mot en public dans la langue du pays dans lequel ils séjournent. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Neodraken 508 Posted September 13, 2020 Report post Posted September 13, 2020 il y a 12 minutes, Hamza59 a dit : C'est bien qu'il commence déjà à faire des trucs en anglais, qu'il ait cette audace. Et c'est pas mal pour un mec qui s'y est mis un peu depuis un an. Le mec est détér. Y'a des joueurs après des années en Angleterre ou dans un pays étranger ils ne disent pas un mot en public dans la langue du pays dans lequel ils séjournent. Alexis ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wiz 2306 Posted September 17, 2020 Report post Posted September 17, 2020 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Xavgunner_6 321 Posted September 17, 2020 Report post Posted September 17, 2020 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wiz 2306 Posted September 18, 2020 Report post Posted September 18, 2020 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
CaptainWilshere 21 Posted September 18, 2020 Report post Posted September 18, 2020 J'ai vu ça ! Je pense qu'ils veulent le remettre sur pattes après ses blessures et ses absences. J'espère qu'il prendra la place de Holding rapidement. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Xavgunner_6 321 Posted September 18, 2020 Report post Posted September 18, 2020 On prend notre temps avec lui c'est très bien. Et il cassera tout quand il rentrera en A Quote Share this post Link to post Share on other sites
nabbi971gunner 71 Posted September 18, 2020 Report post Posted September 18, 2020 Je pense qu'on le prepare pour le math du 23 septembre de caraboa cup. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kloro 2455 Posted September 18, 2020 Report post Posted September 18, 2020 il y a une heure, CaptainWilshere a dit : J'ai vu ça ! Je pense qu'ils veulent le remettre sur pattes après ses blessures et ses absences. J'espère qu'il prendra la place de Holding rapidement. Il l'a dit lui même après les deux matchs amicaux qu'il était hyper fatigué. Il est hors de rythme, faudra y aller doucement il est super jeune. On le manage très bien pour l'instant. Quote Share this post Link to post Share on other sites
grigori 62 Posted September 19, 2020 Report post Posted September 19, 2020 (edited) Hello, Je viens de capturer une vidéo d'une courte interview en français de Saliba. Je vous mets le lien ci-dessous pour les intéressés. Disponibilité du lien: 7 jours à partir d'aujourd'hui https://we.tl/t-wdw6MTWlHC Edited September 19, 2020 by grigori Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ezio 2448 Posted September 19, 2020 Report post Posted September 19, 2020 en revanche j'ai vue quelques séquences de son match en réserve. Il a l'air à court de rythme, il semble pas prêt du tout, on verra si il joue mercredi en cup. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Neodraken 508 Posted September 19, 2020 Report post Posted September 19, 2020 Normal, vu qu'il n'a pas joué depuis la fin de ligue 1. Il a fait 14 matchs la saison dernière. Gabriel par contre en a fait 30, et il a eu la prépa avec le LOSC. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Peter Pan 204 Posted September 19, 2020 Report post Posted September 19, 2020 il y a 34 minutes, grigori a dit : Hello, Je viens de capturer une vidéo d'une courte interview en français de Saliba. Je vous mets le lien ci-dessous pour les intéressés. Disponibilité du lien: 7 jours à partir d'aujourd'hui https://we.tl/t-wdw6MTWlHC Merci. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ezio 2448 Posted September 20, 2020 Report post Posted September 20, 2020 Il y a 13 heures, Neodraken a dit : Normal, vu qu'il n'a pas joué depuis la fin de ligue 1. Il a fait 14 matchs la saison dernière. Gabriel par contre en a fait 30, et il a eu la prépa avec le LOSC. Oui après j'espère que ça va pas durer trop longtemps, on a clairement besoin de lui. Je pense pas qu'il ferait pire que Holding hier qui perd tout ses duels. C'est très bien que Arteta le préserve mais malheureusement on aura la possibilité de le faire trop longtemps. On manque de titulaire et de certitude derrière. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Xavgunner_6 321 Posted September 20, 2020 Report post Posted September 20, 2020 On le verra sûrement mercredi avec luiz à ses côtés. Si vardy est aligné en face, ça sera pas simple pour une première Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wiz 2306 Posted September 26, 2020 Report post Posted September 26, 2020 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Imsag 295 Posted September 26, 2020 Report post Posted September 26, 2020 Son jeu de passe est un pur régal. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sheldon 146 Posted September 27, 2020 Report post Posted September 27, 2020 On espère le voir le plus vite possible. Pcq là, c'est un régal mais 0 pression et défensivement il dégage tout de la tête. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Xavgunner_6 321 Posted September 29, 2020 Report post Posted September 29, 2020 J'espère le voir jeudi avec Gabriel à ses côtés d'ailleurs pour avoir un avant goût de notre futur 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fly 3819 Posted September 29, 2020 Report post Posted September 29, 2020 Il y a 3 heures, Xavgunner_6 a dit : J'espère le voir jeudi avec Gabriel à ses côtés d'ailleurs pour avoir un avant goût de notre futur Même chose pour moi, mais ça signifierait à coup sûr se passer de Gabriel ce week-end face à Sheffield et ça je suis beaucoup moins chaud. En revanche, j'ai vraiment envie de voir Saliba débuter. Arteta doit l'impliquer dès maintenant, on a plus le temps d'attendre. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jack_Wilchevre 622 Posted September 29, 2020 Report post Posted September 29, 2020 il y a 26 minutes, Fly a dit : Même chose pour moi, mais ça signifierait à coup sûr se passer de Gabriel ce week-end face à Sheffield et ça je suis beaucoup moins chaud. En revanche, j'ai vraiment envie de voir Saliba débuter. Arteta doit l'impliquer dès maintenant, on a plus le temps d'attendre. Pourquoi ? Si Arteta ne l'estime pas prêt, c'est une faute professionnelle c'est ça ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts