Jump to content

[4] William Saliba

Recommended Posts

C’était à prévoir et je l’avais dit, quand certains le mettait titulaire...il a 18 ans, aussi bon soit il on ne s’installe pas en PL d’un claquement de doigt et surtout ce n’est absolument pas lui faire un cadeau que le mettre titulaire quand on connait nos problèmes defensif. 
Il aura sa chance en coupe et on verra a ce moment la.

Il y a 4 heures, Wiz a dit :

C'est bien qu'il commence déjà à faire des trucs en anglais, qu'il ait cette audace. Et c'est pas mal pour un mec qui s'y est mis un peu depuis un an. Le mec est détér. Y'a des joueurs après des années en Angleterre ou dans un pays étranger ils ne disent pas un mot en public dans la langue du pays dans lequel ils séjournent. 

il y a 12 minutes, Hamza59 a dit :

C'est bien qu'il commence déjà à faire des trucs en anglais, qu'il ait cette audace. Et c'est pas mal pour un mec qui s'y est mis un peu depuis un an. Le mec est détér. Y'a des joueurs après des années en Angleterre ou dans un pays étranger ils ne disent pas un mot en public dans la langue du pays dans lequel ils séjournent. 

Alexis ?^^

il y a une heure, CaptainWilshere a dit :

J'ai vu ça ! Je pense qu'ils veulent le remettre sur pattes après ses blessures et ses absences. J'espère qu'il prendra la place de Holding rapidement. 

Il l'a dit lui même après les deux matchs amicaux qu'il était hyper fatigué. Il est hors de rythme, faudra y aller doucement il est super jeune. On le manage très bien pour l'instant.

Il y a 13 heures, Neodraken a dit :

Normal, vu qu'il n'a pas joué depuis la fin de ligue 1. Il a fait 14 matchs la saison dernière.

Gabriel par contre en a fait 30, et il a eu la prépa avec le LOSC.

Oui après j'espère que ça va pas durer trop longtemps, on a clairement besoin de lui. Je pense pas qu'il ferait pire que Holding hier qui perd tout ses duels. 

C'est très bien que Arteta le préserve mais malheureusement on aura la possibilité de le faire trop longtemps. On manque de titulaire et de certitude derrière.

Il y a 3 heures, Xavgunner_6 a dit :

J'espère le voir jeudi avec Gabriel à ses côtés d'ailleurs pour avoir un avant goût de notre futur 

Même chose pour moi, mais ça signifierait à coup sûr se passer de Gabriel ce week-end face à Sheffield et ça je suis beaucoup moins chaud.

En revanche, j'ai vraiment envie de voir Saliba débuter. Arteta doit l'impliquer dès maintenant, on a plus le temps d'attendre.

il y a 26 minutes, Fly a dit :

Même chose pour moi, mais ça signifierait à coup sûr se passer de Gabriel ce week-end face à Sheffield et ça je suis beaucoup moins chaud.

En revanche, j'ai vraiment envie de voir Saliba débuter. Arteta doit l'impliquer dès maintenant, on a plus le temps d'attendre.

Pourquoi ? Si Arteta ne l'estime pas prêt, c'est une faute professionnelle c'est ça ?