Arno Posted April 26 Share Posted April 26 Il y a 7 heures, arsenewho a dit : Par pitié , même si on ne gagne rien, reste encore avec nous! Il est pas en position de force étant donné qu’il a prolongé 5 ans avec nous fin de l’année 2025. Il devrait rester. Par contre si on continue sur des saisons blanche l’année prochaine, il forcera son départ je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted April 29 Share Posted April 29 Match XXXXXXL , quel défenseur, quel calme , quel justesse ... heureusement qu'il est là 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alk. Posted April 29 Share Posted April 29 Il est tellement en haut du panier cette saison avec Rice. Impérial On trouve ça normal tellement on est habitué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bergkamp2 Posted April 29 Share Posted April 29 C'est notre meilleur joueur large On va le sentir si on le perd Faut lui mettre des coequipiers de sa categorie cet été Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 29 Share Posted April 29 Au début du match j’étais très inquiet, mais il a vite mis le coup d’accélérateur pour se faciliter la vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted April 29 Share Posted April 29 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlo Posted April 29 Share Posted April 29 Il est tellement bon chaque match que c'est devenu normal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted May 2 Share Posted May 2 "Pression ? Oui c’est une bière… " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted May 2 Share Posted May 2 (edited) Sa saison… c’est n’importe quoi!!! Le mec est juste trop fort. Edited May 2 by Chabin Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 2 Share Posted May 2 Point faible trop fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Graciak Posted May 2 Popular Post Share Posted May 2 Quelques pertes de balle par ci par là (quand il prend des risques à la relance, en général en les mesurant bien) mais sinon je ne crois pas l'avoir vu faire quelque chose de mal depuis, genre, octobre ? On prend ses performances pour acquise un peu parfois mais c'est n'importe quoi, et c'est assez nettement sa meilleur saison au club, ce qui en dit long quand on connaît le niveau des précédentes. Peut-être le seul qui a un argument face a Rice pour le joueur de la saison. Incroyable ce qu'il propose vraiment. Il a aussi corrigé son principal défaut qui était sa défense sur les centres. De temps en temps pas totalement dominant quand il marque un 9 qui est vraiment exceptionnel en pivot (j'aime bien chipoter). C'est l'avantage d'être déjà un des meilleurs centraux du monde a 22 ans, a 25 ans t'as déjà comblé tout les petits défauts qu'ils te restaient. 5 [url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url][url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url] Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 5 Share Posted May 5 Il a usé de son quota de une relance ratée qui amène une action dangereuse. Il aurait pu orienté mieux une ou deux têtes. Mais quelle muraille, le mec est jamais en difficulté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted May 5 Share Posted May 5 C'est un génie de la défense. Sa saison est colossale, si on fait le doublé et que l'on prend en considération qu'il est français ... Je kiff tellement ce joueur, c'est un facteur X. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted May 5 Author Share Posted May 5 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted May 5 Share Posted May 5 il y a 22 minutes, papapoupa31 a dit : Il a usé de son quota de une relance ratée qui amène une action dangereuse. Il aurait pu orienté mieux une ou deux têtes. Mais quelle muraille, le mec est jamais en difficulté. Et il me semble que c'est lui qui lit mal la trajectoire sur le long ballon pour Simeone qui élimine /certes trop facilement/ Raya. On lui tiendra pas rigueur, mais on veut un Saliba XXL contre WH ce weekend. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 5 Share Posted May 5 il y a 44 minutes, Arno a dit : Et il me semble que c'est lui qui lit mal la trajectoire sur le long ballon pour Simeone qui élimine /certes trop facilement/ Raya. On lui tiendra pas rigueur, mais on veut un Saliba XXL contre WH ce weekend. Oui c'est ce que je compte comme une relance ratée mais c'est une remise ratée en effet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted May 5 Share Posted May 5 Il est monstrueux, pour sa tête mal ajustée sur Raya je lui en veux pas tellement il est régulier dans l'excellence Si on va au bout en PL et en LDC, il doit être dans la conversation du ballon d'or Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted May 6 Share Posted May 6 Je trouve que c’est extraordinaire la constance dont il fait preuve. Il enchaine les matchs!! C’est fou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted May 6 Share Posted May 6 Vraiment le meilleur DC du monde cette saison à mes yeux Il est colossal même quand Gabriel a baissé le pied avec Rice sur 2026, lui n'a pas bronché Objectivement POTY en PL mais Rice/Bruno devraient l'avoir pour ce qu'ils représentent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted May 6 Share Posted May 6 En 1ère partie de saison je le trouvais un peu en dessous de Gabriel mais sur la 2nde partie c'est l'inverse. Il s'est affirmé comme un leader pas par le langage corporel mais par son niveau et sa régularité. Comme Raya et Rice, ce qui est le plus louable, c'est de combiner autant de qualités. Ce sont des joueurs ultra complets, qui n'ont quasi pas de points faibles. J'aimerais toujours le voir utiliser un peu plus son jeu long, et aussi refaire des rushs balle au pied comme il le faisait il y a 2-3 mois. Mais son sang-froid, sa sécurité technique, sa concentration constante, c'est top top class. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 6 Share Posted May 6 Il y a 13 heures, Len14 a dit : Il est monstrueux, pour sa tête mal ajustée sur Raya je lui en veux pas tellement il est régulier dans l'excellence Si on va au bout en PL et en LDC, il doit être dans la conversation du ballon d'or C'est rarement vois jamais les défenseurs, le dernier c'est Cannavaro je crois. Y'en a un tout les 25 ans quoi environ et encore. Y'a aucune chance pour le BO, même si pour moi il est aussi important que Rice ou que les autres joueurs éligibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWilshere Posted May 6 Share Posted May 6 Si Arsenal fait le doublé et que la France est championne du monde sans que quelqu'un sorte de l'eau, il pourrait être BO mais ça n'est pas important, chaque chose en son temps ! En tout cas, s'il l'est, on aura passé une année 2026 incroyable à n'en pas douter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted May 6 Author Share Posted May 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 8 Share Posted May 8 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts