papapoupa31 Posted May 30 Share Posted May 30 Au cours du match il fait toujours sa dinguerie, il a un quota d'une par match. Mais pour le reste meilleur défenseur du monde pour moi. Même ses relances balles au pied, un régal. Lui et Upamecano vont nous faire gagner la CDM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted Sunday at 09:13 PM Share Posted Sunday at 09:13 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted Monday at 10:26 AM Share Posted Monday at 10:26 AM Apparement blessé et probablement out pour la CDM... La tuile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted Monday at 10:31 AM Share Posted Monday at 10:31 AM Je suis dégoûté pour lui, j'espère sincèrement qu'il sera apte pour la cdm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted Monday at 11:13 AM Share Posted Monday at 11:13 AM C'est quoi la source ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted Monday at 11:23 AM Share Posted Monday at 11:23 AM Foot mercato ! Aouna Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted Monday at 01:33 PM Share Posted Monday at 01:33 PM Si je pensais d'un point de vue purement égoïste et pour arsenal je me dirais c'est une bonne nouvelle . Il va pouvoir se reposer tranquille cette été a se remettre en forme pour le début du championnat saison prochaine et n'arrivera pas sur les rotules apres une coupe du monde . Mais je suis triste pour le joueur et compétiteur qu'il est . Jespere que c'est pas grand chose et qu'il va quand meme pouvoir jouer avec la France A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOURM3T Posted Monday at 01:48 PM Share Posted Monday at 01:48 PM Et si la France va au bout sans lui, il revient reposé mais comment mentalement? Non c'est vraiment une terrible nouvelle et j'espère de tout mon coeur que c'est léger Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWilshere Posted Monday at 01:48 PM Share Posted Monday at 01:48 PM Deschamps vient de dire dans Ouest France "il va bien". Il va aller aux soins 10 jours à mon avis et go ! J'espère juste qu'il ne va pas jouer la coupe du monde blessé et se flinguer la saison suivante... 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted Monday at 02:02 PM Share Posted Monday at 02:02 PM (edited) il y a 14 minutes, GOURM3T a dit : Et si la France va au bout sans lui, il revient reposé mais comment mentalement? Non c'est vraiment une terrible nouvelle et j'espère de tout mon coeur que c'est léger Psychologiquement au fond du trou . Laurent koscielny en interviews avais avoué avoir souhaiter que la France ne gagne pas la coupe du monde apres sa blessure et que psychologiquement ne pas etre dans le groupe alors qu'il partais titulaire et voir l'équipe soulever le trophée etais une blessure physique et mental dont il ne s'était pas remis Edited Monday at 02:02 PM by Miky_asc A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOURM3T Posted Monday at 02:06 PM Share Posted Monday at 02:06 PM il y a 2 minutes, Miky_asc a dit : Psychologiquement au fond du trou . Laurent koscielny en interviews avais avoué avoir souhaiter que la France ne gagne pas la coupe du monde apres sa blessure et que psychologiquement ne pas etre dans le groupe alors qu'il partais titulaire et voir l'équipe soulever le trophée etais une blessure physique et mental dont il ne s'était pas remis Je pensais exactement à lui. Non je comprends l'idée de la fraicheur physique mais c'est clairement pas à espérer. Bon Foot Mercato, paye ta source mais repris en Une de lequipe.fr, j'avoue que j'ai stressé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted Monday at 02:15 PM Share Posted Monday at 02:15 PM il y a 8 minutes, GOURM3T a dit : Je pensais exactement à lui. Non je comprends l'idée de la fraicheur physique mais c'est clairement pas à espérer. Bon Foot Mercato, paye ta source mais repris en Une de lequipe.fr, j'avoue que j'ai stressé. Oui oui , non mais je suis d'accord a 100% avec toi . J'ai posté pour le coup en pensant a la condition physique mais c'est clair que psychologiquement ca peut le détruire et puis j'adore se joueur et je lui souhaite bien au contraire d'aller soulever la coupe du monde . 1 A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted Monday at 04:14 PM Share Posted Monday at 04:14 PM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted Tuesday at 06:23 AM Share Posted Tuesday at 06:23 AM J’aime pas trop ça… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted Tuesday at 06:34 AM Share Posted Tuesday at 06:34 AM il y a 10 minutes, Wiz a dit : J’aime pas trop ça… InstantFoot… j’attends d’avoir plus sérieux [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted Tuesday at 06:40 AM Share Posted Tuesday at 06:40 AM il y a 4 minutes, Fred76ers a dit : InstantFoot… j’attends d’avoir plus sérieux Repris d’une information de l’Equipe apparemment. Ca sent quand même pas bon. Je comprends tout à fait le joueur de vouloir vivre son rêve et pourquoi pas aller au bout de la CDM, mais j’espère vraiment que Deschamps et le staff Français prendront aucun risque avec lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted Tuesday at 06:53 AM Share Posted Tuesday at 06:53 AM Je n'aime pas non plus maintenant à voir si c'est vrai Je doute qu'on prenne tant de risques Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted Tuesday at 08:07 AM Share Posted Tuesday at 08:07 AM Malheureusement on sait que son dos l’a déjà fait plusieurs fois souffrir …. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted Tuesday at 11:28 AM Share Posted Tuesday at 11:28 AM Au moment ou il a besoin de repos, la compétition la plus éprouvante arrive... Espérons qu'il ne nous fasse pas une Umtiti. Mais bon une CDM ça se rate pas... On va croiser les doigts, j'espère qu'il sera ménage si on le peut en poules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted Tuesday at 10:24 PM Share Posted Tuesday at 10:24 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Wednesday at 09:23 AM Share Posted Wednesday at 09:23 AM (edited) Edited Wednesday at 03:52 PM by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted Wednesday at 05:43 PM Share Posted Wednesday at 05:43 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted 9 minutes ago Share Posted 9 minutes ago insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts