Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[2] William Saliba


SkyMan

Recommended Posts

Au cours du match il fait toujours sa dinguerie, il a un quota d'une par match.

 

Mais pour le reste meilleur défenseur du monde pour moi.

 

Même ses relances balles au pied, un régal. Lui et Upamecano vont nous faire gagner la CDM.

Link to comment
Share on other sites

Si je pensais d'un point de vue purement égoïste et pour arsenal je me dirais c'est une bonne nouvelle . Il va pouvoir se reposer tranquille cette été a se remettre en forme pour le début du championnat saison prochaine et n'arrivera pas sur les rotules apres une coupe du monde .

 

Mais je suis triste pour le joueur et compétiteur qu'il est . Jespere que c'est pas grand chose et qu'il va quand meme pouvoir jouer avec la France 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, GOURM3T a dit :

Et si la France va au bout sans lui, il revient reposé mais comment mentalement?
Non c'est vraiment une terrible nouvelle et j'espère de tout mon coeur que c'est léger

Psychologiquement au fond du trou .

Laurent koscielny en interviews avais avoué avoir souhaiter que la France ne gagne pas la coupe du monde apres sa blessure et que psychologiquement ne pas etre dans le groupe alors qu'il partais titulaire et voir l'équipe soulever le trophée etais une blessure physique et mental dont il ne s'était pas remis

Edited by Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Miky_asc a dit :

Psychologiquement au fond du trou .

Laurent koscielny en interviews avais avoué avoir souhaiter que la France ne gagne pas la coupe du monde apres sa blessure et que psychologiquement ne pas etre dans le groupe alors qu'il partais titulaire et voir l'équipe soulever le trophée etais une blessure physique et mental dont il ne s'était pas remis


Je pensais exactement à lui. Non je comprends l'idée de la fraicheur physique mais c'est clairement pas à espérer. Bon Foot Mercato, paye ta source mais repris en Une de lequipe.fr, j'avoue que j'ai stressé. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, GOURM3T a dit :


Je pensais exactement à lui. Non je comprends l'idée de la fraicheur physique mais c'est clairement pas à espérer. Bon Foot Mercato, paye ta source mais repris en Une de lequipe.fr, j'avoue que j'ai stressé. 

Oui oui , non mais je suis d'accord a 100% avec toi . J'ai posté pour le coup en pensant a la condition physique mais c'est clair que psychologiquement ca peut le détruire et puis j'adore se joueur et je lui souhaite bien au contraire d'aller soulever la coupe du monde .

  • Like 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Fred76ers a dit :

InstantFoot… j’attends d’avoir plus sérieux 

Repris d’une information de l’Equipe apparemment.

 

Ca sent quand même pas bon. Je comprends tout à fait le joueur de vouloir vivre son rêve et pourquoi pas aller au bout de la CDM, mais j’espère vraiment que Deschamps et le staff Français prendront aucun risque avec lui. 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..