Arno Posted July 17 Share Posted July 17 Je veux pas plus tirer sur l’équipe de France que Arsenal pour le coup. On l’a peu géré car le titre n’était pas validé et qu’il a été une des pièces essentielles à l’acquisition de ce dernier + le Parcours en C1. Pour moi, on a autant de tord que l’EDF. Si le joueur était OK à jouer c’est aussi de sa faute de ne pas avoir prévenu, ce que je peux aussi comprendre. Sauf erreur de ma part il n’était pas titulaire en 2022, jouer une CDM dans une équipe potentiellement favorite et donc avec des grosses chances de titre est normal pour tout footballeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted July 17 Share Posted July 17 il y a 18 minutes, Arno a dit : Je veux pas plus tirer sur l’équipe de France que Arsenal pour le coup. On l’a peu géré car le titre n’était pas validé et qu’il a été une des pièces essentielles à l’acquisition de ce dernier + le Parcours en C1. Pour moi, on a autant de tord que l’EDF. Si le joueur était OK à jouer c’est aussi de sa faute de ne pas avoir prévenu, ce que je peux aussi comprendre. Sauf erreur de ma part il n’était pas titulaire en 2022, jouer une CDM dans une équipe potentiellement favorite et donc avec des grosses chances de titre est normal pour tout footballeur. Après tout le monde était au courant, et tout le monde a accepté le risque, joueur, comme staff de club et sélection. A partir de là personne est à blâmer en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted July 18 Share Posted July 18 Citation Il aura été un personnage majeur de cette Coupe du monde. Touché au dos en demi-finales face à l'Espagne (0-2), William Saliba, auteur d'un tournoi abouti, avait dû sortir prématurément. Et ne jouera pas ce soir contre l'Angleterre pour la petite finale contre l'Angleterre. Le défenseur des Bleus a passé des examens mercredi. Qui, comme indiqué par Didier Deschamps vendredi, n'ont pas révélé d'aggravation de sa blessure. L'ancien Stéphanois, en proie à ce type de douleurs depuis plusieurs mois (un premier épisode avait eu lieu il y a deux ans), va devoir observer une longue période de soins. Et se faire opérer ? C'est tout l'enjeu à court terme. En l'état, ce n'est pas la solution privilégiée. Une décision définitive sera prise avec son club d'Arsenal en début de semaine mais un long protocole de soins pourrait être privilégié. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 19 Share Posted July 19 " J’ai fait croire que j’avais mal au dos parce qu’on a un back to back et une C1 à aller chercher… contre Merinueve c’était mort t’façon " 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted July 22 Share Posted July 22 (edited) Pas d'opération mais une longue période de repos qui se compte en mois selon l’équipe : Le défenseur des Bleus, victime de douleurs chroniques au dos et sorti prématurément en demi-finales de la Coupe du monde face à l'Espagne (0-2), ne se fera pas opérer mais devra observer une longue période de repos. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pas-d-operation-pour-william-saliba-touche-au-dos/1706330 Edited July 22 by Forward Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted July 22 Share Posted July 22 On la sentait venir , c'est un peu la m**** sans lui Rice et Saka aussi on va les attendre longtemps je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted July 23 Share Posted July 23 Ok donc rechute de sa blessure au dos durant le tournoi, pas d'opération prévue mais une très longue période de "recovery". Force à toi William! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 26 Share Posted July 26 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted July 30 Share Posted July 30 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts