Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Auré a dit :

Moi je trouve que le boss de la défense c'est Gabriel, hier quand il entre en jeu, il aurait pu être frustré de faire deux matchs sur le banc, non il motive tout le monde, fait passer beaucoup de passion et d'énergie.

 

Par contre Saliba c'est la force tranquille, pour moi c'est le mot qui le définie le mieux : rassurant.
 

Avec eux on a l'équilibre parfait, le leadership et la sérénité.

 

Ils sont supers complémentaires oui, Gabriel la force brute Saliba la force tranquille.

 

J'espère qu'on les verra rapidement associé, c'était l'une des forces l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une question circuler sur Twitter, combien vous pensez que vaut Saliba ?

Pour moi, il est actuellement le meilleur dans sa catégorie d'âge (moins de 23 ans).
Gvardiol, que j'adore, repart un peu de zéro en changeant de club et de championnat.

 

Ca parle de £77m pour le croate (soit 90m€ !).

Pour moi, Saliba vaut plus.

A la louche, je dirais qu'on est aux alentours des 100m€.

Et que donc, c'est le défenseur le plus cher du marché aujourd'hui.

Je ne vois pas trop qui pourrait être estimé plus cher...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est également le meilleur à son poste en Angleterre. J'ai pas épluché les statistiques mais il est au moins sur le podium. D'ailleurs lorsqu'il s'est blessé on a vu le résultat

 

Donc il serait vendu plus de 100 millions, surtout avec le marché actuel. Je pense que Saka est le joueur d'Arsenal ayant la plus forte valeur marchande. Saliba est pas loin derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Auré a dit :

J'ai vu une question circuler sur Twitter, combien vous pensez que vaut Saliba ?

Pour moi, il est actuellement le meilleur dans sa catégorie d'âge (moins de 23 ans).
Gvardiol, que j'adore, repart un peu de zéro en changeant de club et de championnat.

 

Ca parle de £77m pour le croate (soit 90m€ !).

Pour moi, Saliba vaut plus.

A la louche, je dirais qu'on est aux alentours des 100m€.

Et que donc, c'est le défenseur le plus cher du marché aujourd'hui.

Je ne vois pas trop qui pourrait être estimé plus cher...

 

Oui c'est clairement le meilleur et le plus complet à son âge.

Une sorte de Prime Van Dijk de Liverpool avec 5 ans de moins et en prenant en compte l'inflation.

 

Je dirai qu'il a pas de prix mais ça tournerai entre 120 et 150M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les manières, si on veut rester à la lutte pour le titre chaque année, les White, Saliba, Rice, Saka, Odegaard etc... faut les garder, peut importe les sommes proposées sauf si le joueur ne souhaite plus s'inscrire dans le projet. 

 

Si jamais on ne gagne pas de titre dans les deux prochaines années alors ça deviendra compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Je dirai qu'il a pas de prix mais ça tournerai entre 120 et 150M.

 

Oui je pense qu'on doit être dans les 150M environ, un peu moins voire un peu + vu le marché (Caicedo 120M). 

C'est un peu l'équivalent d'un Mbappé en DC. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Entre 100 et 120M€, le potentiel et les performances sont là, mais il manque encore des accomplissements (0 match LDC, pas encore de carrière internationale) pas de titres majeurs.

Sur Transfertmark il est à 65M€, derrière Araujo, Dias, Gvradiol, Militao, De Ligt, il peut facilement leur passer devant avec une grande saison d'Arsenal.

 

Maintenant même en le vendant 300M€, notre 11 s'affaiblierait, les bons joueurs sont plus durs à trouver que l'argent.

Modifié par Killian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

Et toi @Junior31 tu l'évaluerais à combien ? :ph34r:

 

Lui il a disparu des radars, je l'avais d'ailleurs complètement oublié ce génie :lol:

 

Quand on voit les prix de certains DC, je pense que son prix tourne entre 100 et 120M sans souci, mais comme aucun club hors Angleterre ne pourra aligner cette somme et qu'on ne vendra pas à un concurrent, on devrait être tranquille à ce niveau.

 

A moins que les saoudiens rappliquent, mais va vite falloir les envoyer promener ceux-là, parce qu'il est fort probable qu'ils viennent nous les briser l'été prochain pour la moitié de l'effectif vu comme c'est parti. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, papapoupa31 a dit :

J'aimerai par contre le revoir marquer sur Corner ou CPA que je trouve assez mal frappé d'ailleurs sur ces deux premiers matchs.

J'ai du mal avec la position des joueurs dans la surface, aucun n'arrive quasiment lancés, le peu de courses sont très latérales.

Moi, c'est plutôt le contraire, je trouve qu'ils sont bien tirés pour le coup. 

On était quand même l'une des équipes les plus prolifiques dessus et ça serait étonnant que ça change. 

Pour ce qui est de la stratégies des joueurs dans la surface, je fais pleinement confiance à notre Nicolas pour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fly a dit :
  Il y a 10 heures, Kloro a dit :

Et toi @Junior31 tu l'évaluerais à combien ? :ph34r:

--------------------------------------------------------------------

Lui il a disparu des radars, je l'avais d'ailleurs complètement oublié ce génie :lol:

 


C'est bien d'en avoir parlé, en tant que petit nouveau je le connaissais pas. Du coup, j'ai cherché ses comms sur le forum. Je suis content de pas avoir manqué ça, j'en suis toujours à me demander s'il était sérieux ou pas.
Ent tou cas, barres de rires.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Alexsaurus a dit :


C'est bien d'en avoir parlé, en tant que petit nouveau je le connaissais pas. Du coup, j'ai cherché ses comms sur le forum. Je suis content de pas avoir manqué ça, j'en suis toujours à me demander s'il était sérieux ou pas.
Ent tou cas, barres de rires.

 

Le plus fun, c'est qu'il s'est vraiment attaqué au joueur qu'il ne fallait pas. Saliba c'est LE jeune joueur français avec un mental en acier trempé, t'as l'impression qu'il peut tout surmonter. Depuis ses débuts à Saint-Étienne, il n'a jamais cessé de progresser et de s'adapter.

 

C'est un ovni ce joueur, vraiment. Et là, t'as un gars sorti de nulle part qui se met à le clasher sans raison, alors que le joueur est irréprochable sur le terrain depuis son premier match. 

 

Enfin bref, y'a toujours eu des mecs comme ça sur ce forum et y'en aura toujours, mais personnellement, ça ne m'amuse plus. J'ai passé la trentaine, ce genre de connerie, ça me faisait sourire y'a 10 ans, mais maintenant stop. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tetsuyah a dit :

Moi, c'est plutôt le contraire, je trouve qu'ils sont bien tirés pour le coup. 

On était quand même l'une des équipes les plus prolifiques dessus et ça serait étonnant que ça change. 

Pour ce qui est de la stratégies des joueurs dans la surface, je fais pleinement confiance à notre Nicolas pour ça. 

Pareil.
Un coup franc tiré ne débouche pas forcément sur un but, difficile de quantifier au bout de seulement 2 journées, mais ça me semble pas mal, on trouve très souvent Havertz d'ailleurs sur CPA.
Par contre effectivement on utilise pas vraiment la course d'élan comme arme, on cherche plutôt les déviations.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Auré a dit :

Pareil.
Un coup franc tiré ne débouche pas forcément sur un but, difficile de quantifier au bout de seulement 2 journées, mais ça me semble pas mal, on trouve très souvent Havertz d'ailleurs sur CPA.
Par contre effectivement on utilise pas vraiment la course d'élan comme arme, on cherche plutôt les déviations.

 

Oui c'est ce que je voulais dire, tu peux faire courir un joueur au premier poteau latéralement, mais ça empêche pas de lancer deux joueurs verticalement vers le but, là tout le monde est quand même pas mal arrêté dans la zone du gardien.

Ca doit être travaillé mais j'y vois pas trop le bénéfice pour l'instant.

Vu sa domination aérienne je verrai bien un Saliba lancé tel un frelon.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, papapoupa31 a dit :

Oui c'est ce que je voulais dire, tu peux faire courir un joueur au premier poteau latéralement, mais ça empêche pas de lancer deux joueurs verticalement vers le but, là tout le monde est quand même pas mal arrêté dans la zone du gardien.

Ca doit être travaillé mais j'y vois pas trop le bénéfice pour l'instant.

Vu sa domination aérienne je verrai bien un Saliba lancé tel un frelon.

Pas mal :D

 

Moi c'est Gabriel que j'aimerais voir lancé, le mec à pleine vitesse il a la masse d'un TGV.

 

D'ailleurs en puissance on a beaucoup gagné, il y avait une photo qui circulait sur Twitter avec Ramsdale, White, Partey, Saliba, Gabriel, Tomiyasu, Havertz, qui disait que le "powerful Arsenal" était de retour. On a quelques beaux mastodontes.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Un jour ça va mal finir cette histoire de devoir courir derrière seul derrière un attaquant, contre Palace ça fait un beau gif contre Ayew, si Adama Traoré tombe aujourd'hui, ça peut faire pénalty et carton rouge.

 

En trois match c'est déjà arrivé 2 fois, c'est beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde l'a encensé sur son tacle sur Ayew mais il était très dangereux aussi. Si Ayew joue bien le coup en poussant une dernière fois le ballon sur l'extérieur c'est penalty + carton rouge. Attention à l'excès de confiance dans la surface.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..