Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba

SkyMan

Messages recommandés

Le 12/09/2025 à 18:52, Arno a dit :

Je mets ma mains à couper mais en cas de saison blanche, il aura envie de bouger et ne prolongera pas

Tu vas pas être embêté pour écrire avec une seule main ? :D (no offense, c'est pour la blague copain)

• Haha 1

Moi qu croyais que fallait gagner 3 LDC pour prolonger un joueur 

il y a 20 minutes, Mellow a dit :

Plus qu'à prolonger Saka et on pourra respirer un peu.

HandOfArsenal dit que c'est le prochain et que c'est good

• Aimer 2

Par contre maintenant on est encore plus dans l’obligation de gagner des trophées majeurs, parce qu’il est hors de question que des gars comme Wilo et Big Gabi ne soient pas des Légendes d’Arsenal Football Club !!!

• Aimer 3

qg2q.gif

Il y a 1 heure, Wiz a dit :

Par contre maintenant on est encore plus dans l’obligation de gagner des trophées majeurs, parce qu’il est hors de question que des gars comme Wilo et Big Gabi ne soient pas des Légendes d’Arsenal Football Club !!!

Certes mais si ça se passe mal on pourra surtout les vendre plus cher avec les années de contrat.

Mais j'ai rien vu signé mais ça serait une bonne nouvelle oui, la défense centrale avec nos 4 DC ça peut durer des années sans soucis.

Maintenant gagnons des titres, car cette charnière mérite d'être dans la légende, et ça passera que par là.

Je l'aime depuis son premier match ici, même là alors qu'il est réapparu près de 3 ans après sauf erreur. Arteta a du se faire une raison, et Heureusement son histoire a été jusque là parfaite avec nous, avec Gabi ils carry tout les ballons c'est dingue comme on est habitué maintenant.

Manque ce titre.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..