Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba

SkyMan

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Il a assuré après la sortie de Timber hier 

Il sera moins exposé avec les perfs du néerlandais mais c'est rassurant qu'il ait cette capacité à combler les brèches quand on a besoin de lui.

Il sera moins exposé cette saison mais son début de saison excellent globalement. 

Il y a 3 heures, Graciak a dit :

Assez fou qu'on parle aussi peu de cette performance. C'est parce que c'est dans ses standards mais il a encore été complètement exceptionnel, au four et au moulin. On le voit beaucoup beaucoup plus occuper des zones assez avancées avec des permutations spontanées avec Timber/Partey voir Rice, et sans surprise il s'y débrouille très très bien, il pourrait occuper un rôle à la Stones 2022/2023 sans problème pour moi. 

Il a beaucoup plus utilisé son jeu long aussi, il a aéré le jeu à plusieurs reprises avec des diagonales précises.

Mais lui comme Gabriel ont tellement banalisé le fait d'être énormes...

• Aimer 3

J'aime Kampberg.

En même temps eux aussi voit la statue de Henry sur le parvis du stade. Et l'Emirates est encore en attente d'une grande chose. C'est peut-être un peu romantique, mais je pense que ça doit parler à certains joueurs. Et on serait tous content de voir Saliba réaliser son Histoire avec nous :amoureu:

Il y a 8 heures, The Leftovers a dit :

image.png.a644e0a55f3bd94842065c91cfebec6b.png

C’est qui lui ? Pourquoi tu nous partages un avis catastrophique d’un mec lambda ? :heins: 
Rassures moi t’es pas d’accord avec ça ? Hier il est passé à côté (sur ce que j’ai vu de ce match), je préfère que ça arrive avec l’EDF qu’avec nous 

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Un peu dommage que ce soit Konaté qui soit mis dans les meilleurs disposition par Deschamps en le mettant DC droit mais je suppose qu'il voit en Saliba un joueur assez fiable pour jouer en DC gauche (en l'absence de Upamecano).

Il avait été comment Saliba au précédent match de l'equipe de France ?

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

J’accorderai pas trop d’importance à ces match de ligue des nations. On a tous bien vu dans des matchs sérieux (l’Euro) qui a été le meilleur défenseur. Ils ont eus du mal à le cacher les joueurs qu’ils n’ont pas joués ces deux derniers matchs à fond. La lecture des performances en est biaisée.

Il y a 21 heures, Neodraken a dit :

Un peu dommage que ce soit Konaté qui soit mis dans les meilleurs disposition par Deschamps en le mettant DC droit mais je suppose qu'il voit en Saliba un joueur assez fiable pour jouer en DC gauche (en l'absence de Upamecano).

Il avait été comment Saliba au précédent match de l'equipe de France ?

Pas mal contre l'Israel, il prend 0 risque à la relance à ce poste de DCG mais il avait été bon défensivement, le but encaissé je le met plus pour Konaté (que je trouve surcôté en EDF) beaucoup trop haut et Hernander un peu en retard, William ne peut pas marquer deux joueurs à la fois.

Contre la Belgique oui il est absolument pas bon, mais plusieurs causes:

- Toujours pas à son poste on le sent pas à l'aise

- Mine de rien la fatigue qui commence à s'accumuler, il a joué tout les matchs sauf celui de cup depuis le début de saison

-des attaquants belges très vifs dans sa zone, Doku, Deketelaere, Openda

Pas très inquiétant mais il reperd un poil de crédit en EDF, mais vite à remettre à droite et trouver un gaucher. En 2025 retour de Lucas Hernandez, ou sinon il y a Lukeba ou Badiashile. Quand tu vois les matchs de Laporte avec la Roja, merci DD... (qui va devoir se barrer bientôt vu le jeu proposé avec toute l'admiration que je lui dois)

Konate ce que je n’aime pas c’est que parfois il pars clairement chercher des champignons et il laisse son camarade seul à défendre contre deux attaquants, c’est arrivé deux ou trois lors de cette trêve. Et derrière pas de compensation de Tchouameni, Kounde où le latéral gauche. Donc bon il a clairement pas tout fait bien notre Wilo mais parfois c’est parce qu’il a été vraiment laissé seul.

• Aimer 1

Quelle faute idiote de sa part... J'ai eu l'impression de voir mustafi, pourquoi il fait faute à ce moment du match et surtout à cette distance dans un monde Raya l'arrête/il foire sa conduite de balle (très plausible)/il le rattrape et dans le pire des cas qu'il marque c'est pas grave le match venait à peine de débuter, non seulement il nous met dans la m**** et il nous met aussi dans une situation ultra délicate contre Liverpool, qu'il se réveille son début de saison n'est pas si excellent que ça 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..