Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[26] Folarin Balogun


GBC

Messages recommandés

à l’instant, Arno a dit :

Eddie mettait aussi des triplés en PL2, on voit ou ça l'a mené. 

 

De plus on parle d'un joueur à qui il reste uniquement 6 mois de contrat.

 

Argument ridicule.

 

Tu crois sincèrement que le mec va vouloir rester alors qu'il a 0 minute en pro ?

 

Il n'a plus rien à faire en U23, c'est un fait. Il plante des doublés doublés ou triplés à tous les matchs et ça fait un moment que ça dure. Il fallait le prêter ou lui faire une place en pro, on le laisse moisir en réserve, le mec à 15 clubs qui s'intéresse, logique qu'il prolonge pas. Gestion totalement pourrie de notre part, une fois de plus. 

 

Le pire c'est qu'il est apparemment prêt à rester si on lui assure une place et on est même pas capable de le faire alors qu'on a des guignols devant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fly a dit :

 

Argument ridicule.

 

Tu crois sincèrement que le mec va vouloir rester alors qu'il a 0 minute en pro ?

 

Il n'a plus rien à faire en U23, c'est un fait. Il plante des doublés doublés ou triplés à tous les matchs et ça fait un moment que ça dure. Il fallait le prêter ou lui faire une place en pro, on le laisse moisir en réserve, le mec à 15 clubs qui s'intéresse, logique qu'il prolonge pas. Gestion totalement pourrie de notre part, une fois de plus. 

 

Le pire c'est qu'il est apparemment prêt à rester si on lui assure une place et on est même pas capable de le faire alors qu'on a des guignols devant. 

Tu parles d'argument ridicule et ensuite je lis "il fallait le prêter". Est-ce je dois te prendre vraiment au sérieux ? 

 

Je doute que notre structure manque de professionnalisme au point de ne pas faire jouer un talent s'il pensait qu'il allait vraiment qu'il n'allait pas partir. Des discussions semblent en cours depuis juillet dernier et rien n'a avancé, il me semble évident que sauf retournement de situation venu de nul part, le joueur nous quittera. Et le faire jouer alors qu'il peut aujourd'hui s'engager ou il le souhaite ça me semble quand même relativement risqué. 

 

J'en conclus donc, que non mon argument n'est pas claqué.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fly a dit :

 

Argument ridicule.

 

Tu crois sincèrement que le mec va vouloir rester alors qu'il a 0 minute en pro ?

 

Il n'a plus rien à faire en U23, c'est un fait. Il plante des doublés doublés ou triplés à tous les matchs et ça fait un moment que ça dure. Il fallait le prêter ou lui faire une place en pro, on le laisse moisir en réserve, le mec à 15 clubs qui s'intéresse, logique qu'il prolonge pas. Gestion totalement pourrie de notre part, une fois de plus. 

 

Le pire c'est qu'il est apparemment prêt à rester si on lui assure une place et on est même pas capable de le faire alors qu'on a des guignols devant. 

 

L'argument est tout sauf ridicule, c'est LA raison pour laquelle il ne joue pas.

C'est le cas dans beaucoup de clubs et je respecte ça, si le joueur veux jouer il faut qu'il prolonge et s'inscrive dans la durée avec le club.

 

Aucun intérêt a lui donner du temps de jeu pour qu'il parte dans 6 mois.

 

Le joueur et son entourage savent très bien ça, ils vont se cacher derrière le fait qu'il ne joue pas, mais il a refusé la prolongation en Juin pour une question financière.

Regarde les cas Tanguy Kouassi ou Lihadji, l'un est passé de la rotation du PSG à la reserve du Bayern, et l'autre du banc de l'OM au banc de Lille, ils ont juste priviligier le club qui payait le plus.

Arsenal a parfois du tord dans la gestion des jeunes, pas sur ce cas, et ne soyez pas naif quant aux joueurs et leurs agents.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Tu parles d'argument ridicule et ensuite je lis "il fallait le prêter". Est-ce je dois te prendre vraiment au sérieux ? 

 

Je doute que notre structure manque de professionnalisme au point de ne pas faire jouer un talent s'il pensait qu'il allait vraiment qu'il n'allait pas partir. Des discussions semblent en cours depuis juillet dernier et rien n'a avancé, il me semble évident que sauf retournement de situation venu de nul part, le joueur nous quittera. Et le faire jouer alors qu'il peut aujourd'hui s'engager ou il le souhaite ça me semble quand même relativement risqué. 

 

J'en conclus donc, que non mon argument n'est pas claqué.

 

Allez laisse tomber, t'as juste aucune faculté de compréhension, c'est grave. 

 

Discussion depuis juillet dernier ou pas, le mec n'a JAMAIS été titularisé, alors qu'on a des plots devant qui eux jouent tous les matchs ou presque. Le gars va pas prolonger alors qu'il passe derrière trois joueurs à son poste, c'est du bon sens. 

 

C'est le serpent qui se mord la queue. Pour que le joueur prolonge, il faut lui montrer qu'on croit en lui et lui donner du temps de jeu. Pas de temps de jeu = aucune confiance du coach = je ne prolonge pas, c'est pourtant pas compliqué à comprendre. Il a marqué deux buts en EL, je sais même pas s'il cumule 10 minutes de temps de jeu sur ces deux matchs.

 

C'est bien plus tôt qu'il fallait s'activer, maintenant c'est trop tard. C'est devenu notre marque de fabrique de laisser nos joueurs se barrer libres. Que ce soit les pros ou les jeunes, on est incapable de prendre des décisions, du coup on laisse le temps filer et derrière on se retrouve avec des mecs en fin de contrat tous les ans. Gestion merdique de A à Z, que ce soit sur ce dossier ou un autre. On aurait également pu le vendre l'été dernier quand on nous en proposait 6M, on a dit non, et on n'a rien fait pour le retenir. On a juste une fois de plus fait n'importe quoi.

 

 Résultat aucun temps de jeu en pro cette saison quasiment, malgré les Cups, 0 titularisation, même en EL. C'est n'importe quoi. Ça rime à rien. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fly a dit :

 

Allez laisse tomber, t'as juste aucune faculté de compréhension, c'est grave. 

 

Discussion depuis juillet dernier ou pas, le mec n'a JAMAIS été titularisé, alors qu'on a des plots devant qui eux jouent tous les matchs ou presque. Le gars va pas prolonger alors qu'il passe derrière trois joueurs à son poste, c'est du bon sens. 

 

C'est le serpent qui se mord la queue. Pour que le joueur prolonge, il faut lui montrer qu'on croit en lui et lui donner du temps de jeu. Pas de temps de jeu = aucune confiance du coach = je ne prolonge pas, c'est pourtant pas compliqué à comprendre. Il a marqué deux buts en EL, je sais même pas s'il cumule 10 minutes de temps de jeu sur ces deux matchs.

 

C'est bien plus tôt qu'il fallait s'activer, maintenant c'est trop tard. C'est devenu notre marque de fabrique de laisser nos joueurs se barrer libres. Que ce soit les pros ou les jeunes, on est incapable de prendre des décisions, du coup on laisse le temps filer et derrière on se retrouve avec des mecs en fin de contrat tous les ans. Gestion merdique de A à Z, que ce soit sur ce dossier ou un autre. On aurait également pu le vendre l'été dernier quand on nous en proposait 6M, on a dit non, et on n'a rien fait pour le retenir. On a juste une fois de plus fait n'importe quoi.

 

 Résultat aucun temps de jeu en pro cette saison quasiment, malgré les Cups, 0 titularisation, même en EL. C'est n'importe quoi. Ça rime à rien. 

Aucune faculté de compréhension mais oui c'est ça... 

 

Tu parles de prêt, faut juste préciser qu'avant de le prêter il aurait fallu le prolonger, oui. La saison dernière, il faisait pas encore partie du groupe pro, Nketiah avait marqué quelques buts et finissait honorablement la saison, Auba et Laca on connaît leur statut, et y'a même Martinelli (blessé à ce moment là) qui allait revenir pour nov-déc. 2020. 

 

Et justement si on a essayé de le vendre la saison dernière me semble assez évident que la situation était clair. Pareil s'il avait prolongé, il aurait probablement fait 6 mois/1 année en D2 ou dans un club de PL pour voir ce qu'il avait dans le ventre, c'est aussi au joueur à ne pas brûler les étapes, et sur la gestion de nos jeunes, à part le cas Saliba et et Nelson (et la on connaît sans doute pas toute les données), y'a vraiment pas de reproche à lancer à Arteta ou au staff.

 

Et puis ce qui serait bien, c'est qu'on arrête de ramener toute les prestations d'Eddie à Balogun. Nketiah est un peu plus vieux (de 2ans ?) il a aussi prouvé une certaine légitimé en marquant quelques buts importants et etc... Si Balogun joue pas ou n'a pas été prêté ailleurs c'est clairement pour sa poire et celle de son agent.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

L'argument est tout sauf ridicule, c'est LA raison pour laquelle il ne joue pas.

C'est le cas dans beaucoup de clubs et je respecte ça, si le joueur veux jouer il faut qu'il prolonge et s'inscrive dans la durée avec le club.

 

Aucun intérêt a lui donner du temps de jeu pour qu'il parte dans 6 mois.

 

Le joueur et son entourage savent très bien ça, ils vont se cacher derrière le fait qu'il ne joue pas, mais il a refusé la prolongation en Juin pour une question financière.

Regarde les cas Tanguy Kouassi ou Lihadji, l'un est passé de la rotation du PSG à la reserve du Bayern, et l'autre du banc de l'OM au banc de Lille, ils ont juste priviligier le club qui payait le plus.

Arsenal a parfois du tord dans la gestion des jeunes, pas sur ce cas, et ne soyez pas naif quant aux joueurs et leurs agents.

Ca été confirmé que le joueur voulait rester si on lui donnait du temps de jeux. A partir de la c'est incomparable à Kouassi qui lui avait du temps de jeux au PSG. 

 

 

Pour Balogun, Arteta dit en conférence de presse, faut respecter les status de Nketiah et Lacaz... franchement de quoi on parle... au vue de match de Nketiah... c'est ridicule. de toute façon Balogun va partir, il y a plus rien à espérer sur ce dossier. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

Ca été confirmé que le joueur voulait rester si on lui donnait du temps de jeux. A partir de la c'est incomparable à Kouassi qui lui avait du temps de jeux au PSG. 

 

 

Pour Balogun, Arteta dit en conférence de presse, faut respecter les status de Nketiah et Lacaz... franchement de quoi on parle... au vue de match de Nketiah... c'est ridicule. de toute façon Balogun va partir, il y a plus rien à espérer sur ce dossier. 

 

Du temps de jeu et des sous en plus.

Et au final il ira chez le plus offrant, temps de jeu ou non.

 

Arteta est politiquement correct devant la presse, il va pas te dire il ne joue pas tant qu'il ne prolonge pas.

 

Sa communication est excellente en tout cas, tout sera mis sur le dos d'Arsenal qui ne voulait pas le faire jouer.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que c'est de la faute d'Arteta pour le dossier Balogun car 1) cela traine depuis Emery 2) Balogun n'a jamais joué avec l'équipe avant qu'Arteta lui donne ça chance (qui est arrivé en Décembre 2019).

Il signe son contrat pro en Février 2019 et la fin de contrat est en juin 2021. 

La négociation avec son agent est difficile, et je peux comprendre qu'on le fasse pas jouer si on a plus de chance de le perdre que de le garder.

 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Arsenal91270 a dit :

 

Du temps de jeu et des sous en plus.

Et au final il ira chez le plus offrant, temps de jeu ou non.

 

Arteta est politiquement correct devant la presse, il va pas te dire il ne joue pas tant qu'il ne prolonge pas.

 

Sa communication est excellente en tout cas, tout sera mis sur le dos d'Arsenal qui ne voulait pas le faire jouer.

Mais non c'est pas une question d'oseille.

 

Un gros talent qui n'a aucun temps de jeux. Il ne prolonge pas. Le contraire n'existe pas.

 

Tu regardes Saka. L'année dernière avec les blessures de Tierney et Kolasinac il était titulaire et malgré ça ca été compliqué de le prolonger.

 

Tu penses qu'un Saka aurait prolongé avec le temps de jeux de Balogun cette saison ? Impossible.

 

Maintenant oui Balogun est un peu impatient. Mais quand on voit les perf de Nketiah... le mec a grillé tout ses jokers. 

 

Si Balogun va à Leipzig ou un club Allemand on va le regretter je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Martinelli, Balogun derrière Aubameyang, en espérant qu'un des deux premiers passe devant le Walcott Gabonais.

 

Il nous manque toujours ce 9 auto-suffisant depuis maintenant 9 ans.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Arsenal91270 a dit :

Martinelli, Balogun derrière Aubameyang, en espérant qu'un des deux premiers passe devant le Walcott Gabonais.

 

Il nous manque toujours ce 9 auto-suffisant depuis maintenant 9 ans.

On a eu Alexis durant une période.

 

 

Martinelli et Balogun pourront l'être je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est royal. J'y croyais plus du tout. 

 

Super nouvelle après la grosse désillusion d'hier soir, ça remet un peu de baume au cœur.

 

J'espère vraiment qu'il va intégrer définitivement le groupe pro l'an prochain. 

 

Avec Azeez, ça fera deux nouveaux joueurs de Hale End en équipe première. 

 

Nketiah devrait logiquement être vendu étant donné qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat. 

 

Dans ce cas de figure, Folarin aura donc un vrai rôle à jouer devant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [26] Folarin Balogun

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..