Xavgunner_6 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Mikel semble confiant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 il y a 48 minutes, Xavgunner_6 a dit : Mikel semble confiant L'espoir est permis, il semblerait. Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Je pense qu'on ne le verra pas en PL tant qu'il n'aura pas prolongé (si il accepte de le faire). Mikel ne se risquera peut être pas à lancer un joueur si c'est pour le voir partir pour rien quelques semaines plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 C'est pas lui le problème, mais son agence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Il a l'air pas mal quand meme. Il est plus décisif que Nketiah avec moins de temps de jeux. Il a l'air d'avoir une palette très intéressante. Sa qualité d'appel il semble savoir jouer en pivot. Dire qu'on va le perdre Gratos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Ne soyez pas si défaitistes, mikel semble confiant pour le conserver. Quelques minutes en PL, une titularisation en cup limite et il restera vous verrez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 C'est ça. On sait tous que pour Michel le choix entre Balogun et Nketiah est vite fait Avec ses apparitions il devrait attirer quelques bons clubs en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 il y a 28 minutes, Hamza59 a dit : Moi j’ai peur parce qu’on ne peut pas conserver lui et Nketiah. Et Eddie a l’air d’être apprécié par Mikel et en plus il est le meilleur buteur du club à ce jour, même si bon faut voir la tronche des buts et les adversaires. A mon avis, on ne pourra pas conserver les deux, si Nketiah garde ce statut Balogun ne se contentera pas d’être aussi loin dans la hiérarchie. A moins qu’il prolonge et qu’on l’envoie en prêt l’année prochaine mais bon. Je sais pas. Le truc c'est que balogun peut devenir un top 9. Eddie je ne pense pas. La meilleure solution est celle que tu évoques. Prolongation puis prêt en championship. Mais faut lui donner encore un peu de temps de jeu pour y arriver. Et derrière tu as moller voire Martinelli. On a quand même une super génération en devenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scott Mescudi Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 J'ai vu sur twitter (donc fiabilité à revoir) que sa prolongation serait morte, on aurait encore merdé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Quelle source ? Beaucoup de bullshit sur Twitter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Il y a 8 heures, Hamza59 a dit : Ca me rend fou de me dire que TOUT NOS ATTAQUANTS sont nuls et qu'il ne jouera pas en PL. Je suis sûr qu'il peut beaucoup apporter, il a un gros sens du but et une grosse activité, des appels bien sentis et incessants, il harcèle bien les défenseur et c'est une réelle menace constante. En plus physiquement il a montré qu'il était solide. Ca nous manque devant. Certes il manque un peu de justesse technique, mais si on pèse le pour et contre, il doit jouer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 J'espère qu'il va prolonger. L'année dernière je voulais voir sa palette de jeux et sans même débuter un match on a pu voir - Qu'il sait se placer dans la surface. - Qu'il sait jouer en profondeur - Qu'il sait jouer dos au but Plus une capacité à marquer en étant mobile. Il un peu les capacités de tout nos 9. Mais non Michel le met meme pas sur le banc... cette gestion de détruire nos jeunes me dégoûtent encore plus que nos résultats et jeux produit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Prolonger serait le mieux déjà parce qu'on a pas un 9 au niveau, que Lacaz est meilleur plus bas. Donc il peut avoir du temps de jeu notamment si Arteta saute et qu'un entraineur arrive à juger objectivement Nketiah. Après y'a Martinelli aussi. On a des profils tellement énergiques chez nos jeunes et des papys fatigués chez nos cadres, le contraste est frappant. J'aimerai le voir en sortie de banc aussi en PL, il amène de la hargne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit : Prolonger serait ley mieux déjà parce qu'on a pas un 9 au niveau, que Lacaz est meilleur plus bas. Donc il peut avoir du temps de jeu notamment si Arteta saute et qu'un entraineur arrive à juger objectivement Nketiah. Après y'a Martinelli aussi. On a des profils tellement énergiques chez nos jeunes et des papys fatigués chez nos cadres, le contraste est frappant. J'aimerai le voir en sortie de banc aussi en PL, il amène de la hargne. Bah Martinelli veut jouer sur un coté, et Arteta le fait jouer la aussi. Je l'aimais beaucoup en 9 mais sur un coté, il a les capacités d'être un attaquant excentré comme Salah ou Son. Qui sont dans un registre de profondeur et de finition. Gaby peut le faire, mais il faudra un attaquant bon dos au but, ce que Balogun semble avoir, et un mastro au milieu qu'on a pas. Mais un duo Balogun Martinelli, ça me semble très complémentaire. Avec un ailier créatif comme Saka ou Nelson, ça pourrait donner une belle attaque dans un future proche. Si Aubameyang et Pepe ne haussent pas leur niveau de jeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 En quelques actions il m'a plus impressionné que Nketiah en une année Et bien sur c'est le joueur éclaté qui jouera samedi. Ce club dégoûte du foot 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 On doit prêter Eddie et promouvoir Balogun. Mais non samedi le premier sera titulaire et le second dans son canapé. On a une super génération de jeunes et mikel gâche tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sick_Boy Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 (edited) Ça vaut ce que ça vaut mais certaines sources Twitter informelles mais pas si mal informées que ça généralement sur le club avaient déclaré l’été dernier que Liverpool surveillait la situation de Balogun. Ces mêmes personnes indiquent encore cette semaine que Liverpool serait toujours intéressé. Ça ne serait pas impossible vu qu’on est entrain d’essayer de recruter quelques jeunes actuellement. On parle d’un défenseur du Celta Bajcetic et d’un autre défenseur qui lui a officiellement signé Calum Scanlon. Donc rien d’officiel pour le moment mais je ne serais pas étonné si Liverpool bouge pour Balogun. Edited December 24, 2020 by Sick_Boy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 Bah oui avec notre direction stupide. Il va certainement partir. On a fait l'erreur de lui donner quelques minutes de temps de jeux ou il a montré un potentiel très intéressant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabbi971gunner Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 Plus ca va et plus j'aime ce joueur ca me fera un pincement au coeur s'il ne prolonge pas... Quote No way... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted December 26, 2020 Share Posted December 26, 2020 (edited) C'est vrai que Eddie c'est mieux Edited December 26, 2020 by Xavgunner_6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted December 26, 2020 Share Posted December 26, 2020 C'est pas encore mort donc. Faut qu'on le prolonge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted December 26, 2020 Share Posted December 26, 2020 Il y a 3 heures, Hamza59 a dit : Les gars est ce que quelqu’un qui a Instagram peut vérifier un truc ? J’ai vu un twitt qui a été supprimé qui disait que Balogun avait répondu à Curtis jones avec un emoticon chelou j’aimerai savoir plus et si c’est vrai Oui c'est vrai je l'ai vu. Balogun poste un émoticône (deux mains serrées) sous la photo de Curtis et ce dernier répond avec le smiley doigts croisés. Balogun je le vois partir à Liverpool perso. Avec Klopp il peut faire des ravages, tant mieux pour lui. Nous on a Nketiah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 C'est un scandale absolu de laisse partir un talent anglais chez un gros de premier league en cette période de brexit. Ce serait la preuve définitive qu'il n'y aurait plus rien à espérer de ces dirigeants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts