Dridrialb Posted August 30 Report Share Posted August 30 (edited) il y a une heure, The Wilsh a dit : Alors que Dridrialb, lui il l'a, d'ailleurs il assure qu'un joueur qui a un ratio de buts exceptionnel à Arsenal ne pourrait pas mettre 20 buts à Reims, dont un quart en penalty... Le plus drôle avec ceux qui affirment avec force comme ça, c'est que quand ils ont tord (ce qui est assez fréquemment le cas), bah ils ne viennent pas lever la main en disant "oui j'avais assuré ça ça et ça mais en fait..." et ils reviennent sur d'autres sujets faire la même chose. On peut actuellement les retrouver sur le topic de Kai Havertz et en simultané sur celui de Granit Xhaka, ironiquement. Si Balogun avait fait le début de saison d'Eddie sous le maillot d'Arsenal, on lirait des trucs de fou. Un ratio de but exceptionnel à Arsenal?! Ah ouai ça prends de la bonne dans la fan base Après pas étonnant de la part de supporters lambda ça change pas toujours les mêmes à côté de la plaque Edited August 30 by Dridrialb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted August 30 Report Share Posted August 30 il y a 42 minutes, Dridrialb a dit : Un ratio de but exceptionnel à Arsenal?! Ah ouai ça prends de la bonne dans la fan base Après pas étonnant de la part de supporters lambda ça change pas toujours les mêmes à côté de la plaque 1 but dans le jeu toutes les 170 minutes. A titre de comparaison, Flo Balogun était à 1 but toutes les 200 minutes dans le jeu à Reims. Mais bon, c'est sûr que ça en jette moins pour le décrédibiliser que de le présenter sous forme de matchs pour un joueur qui a souvent fait des entrées de 10 minutes quand on devait défendre un score 1 Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dridrialb Posted August 30 Report Share Posted August 30 (edited) il y a 29 minutes, The Wilsh a dit : 1 but dans le jeu toutes les 170 minutes. A titre de comparaison, Flo Balogun était à 1 but toutes les 200 minutes dans le jeu à Reims. Mais bon, c'est sûr que ça en jette moins pour le décrédibiliser que de le présenter sous forme de matchs pour un joueur qui a souvent fait des entrées de 10 minutes quand on devait défendre un score On ne compare pas deux joueurs avec autant d’écart de temps de jeu car il est plus difficile d’être constant dans la durée et il a lui même provoqué certains penaltys sur les 6 convertis donc ton argument ne tiens pas. D’ailleurs même sans les penaltys il est décisif tous les 177m donc bon Balogun en Ligue 1 : 3013 min 21buts 2pd > décisif tous les 131 min Nketiah en PL : 1073 min 4 buts 1pd > décisif tous les 214 min Retourne faire tes gammes mon grand Edited August 30 by Dridrialb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Graciak Posted August 31 Popular Post Report Share Posted August 31 Il y a 10 heures, Dridrialb a dit : Nketiah à Reims il met pas 21 buts et 2pd c’est quasiment certain. Source : tkt frère 5 Quote [url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url][url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url] Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted August 31 Report Share Posted August 31 Il y a 7 heures, Dridrialb a dit : On ne compare pas deux joueurs avec autant d’écart de temps de jeu car il est plus difficile d’être constant dans la durée et il a lui même provoqué certains penaltys sur les 6 convertis donc ton argument ne tiens pas. D’ailleurs même sans les penaltys il est décisif tous les 177m donc bon Balogun en Ligue 1 : 3013 min 21buts 2pd > décisif tous les 131 min Nketiah en PL : 1073 min 4 buts 1pd > décisif tous les 214 min Retourne faire tes gammes mon grand C'est sur l'ensemble de la carrière de Nketiah à Arsenal, si tu passes à côté du propos, tu réponds à côté. Enfin, j'ai l'impression que c'est ta spécialité. 1 Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted August 31 Report Share Posted August 31 On a une idée du pourcentage qui sera perçu par le club à la revente ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graciak Posted August 31 Report Share Posted August 31 il y a 5 minutes, Peter Pan a dit : On a une idée du pourcentage qui sera perçu par le club à la revente ? J'ai lu 17,5%. Quote [url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url][url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted August 31 Report Share Posted August 31 Il y a 2 heures, Graciak a dit : J'ai lu 17,5%. Ok merci. Autant 30+10 me semble un peu juste ( selon les bonus ) autant 17,5% à la revente, si c'est bien ça, me semble conséquent. C'est commun un tel chiffre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dridrialb Posted August 31 Report Share Posted August 31 Il y a 2 heures, The Wilsh a dit : C'est sur l'ensemble de la carrière de Nketiah à Arsenal, si tu passes à côté du propos, tu réponds à côté. Enfin, j'ai l'impression que c'est ta spécialité. Je t’ai sorti le ratio des deux joueurs en championnat la saison passée si tu ne vois pas la différence je ne peux plus rien faire et pour tes stats exceptionnels on repassera hun. @Graciak Avis de quelqu’un qui a déjà connu le monde professionnel contrairement a toi j’imagine. Au plaisir 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TYFS Posted August 31 Report Share Posted August 31 il y a 10 minutes, Dridrialb a dit : Je t’ai sorti le ratio des deux joueurs en championnat la saison passée si tu ne vois pas la différence je ne peux plus rien faire et pour tes stats exceptionnels on repassera hun. @Graciak Avis de quelqu’un qui a déjà connu le monde professionnel contrairement a toi j’imagine. Au plaisir Ratios totalement comparables en plus, la Ligue 1 est l'égal de la PL dans tous les domaines désormais. Vivement la comparaison entre le championnat chypriote et la PL, je vois bien Haaland et autres Saka galérer là bas. Et l'argument d'autorité en général ça sent pas bon quand tu en arrives là ... l'impression que le pilote de karting du coin connait mieux son sujet que le pilote de F1 quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 31 Report Share Posted August 31 il y a 17 minutes, Dridrialb a dit : Je t’ai sorti le ratio des deux joueurs en championnat la saison passée si tu ne vois pas la différence je ne peux plus rien faire et pour tes stats exceptionnels on repassera hun. @Graciak Avis de quelqu’un qui a déjà connu le monde professionnel contrairement a toi j’imagine. Au plaisir Merci d'arrêter les attaques de ce type. Tu peux argumenter sans t'en prendre aux membres directement. La prochaine fois c'est un avertissement et une suspension temporaire de publication Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graciak Posted August 31 Report Share Posted August 31 Pour sa défense je provoque un peu Quote [url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url][url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url] Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 31 Report Share Posted August 31 Il y a 2 heures, Graciak a dit : Pour sa défense je provoque un peu Sans doute et je l'ai bien perçu aussi, mais Dridrialb déjà été averti pour des propos maladroits par le passé envers des membres. Il ne faudrait pas que ça redevienne une habitude. On peut défendre une opinion sans rentrer dans l'attaque personnelle sinon ça déborde rapidement. Et pareil pour les "provocations", ça dépend à qui tu t'adresses, chacun à une capacité différente à garder son sang-froid. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted September 8 Report Share Posted September 8 Voilà, c'est confirmé de sa bouche cette fois-ci. Bonne chance à lui ! Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dridrialb Posted September 8 Report Share Posted September 8 (edited) il y a 37 minutes, The Wilsh a dit : Voilà, c'est confirmé de sa bouche cette fois-ci. Bonne chance à lui ! Tu devrais regarder l’itw d’Arteta c’est plus un choix du coach et c’est lui qui a subit cette décision. L’avenir nous dira si c’était une bonne décision ou non ! Edited September 8 by Dridrialb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted September 8 Report Share Posted September 8 il y a 13 minutes, Dridrialb a dit : Tu devrais regarder l’itw d’Arteta c’est plus un choix du coach et c’est lui qui a subit cette décision. L’avenir nous dira si c’était une bonne décision ou non ! C'est les deux, si il restait il aurait été au mieux 3ème choix en pointe au départ et il n'avait probablement pas très envie de partir de cette position. La vente est un choix logique pour tous les partis. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micah Posted September 17 Report Share Posted September 17 Sacré but à peine entré en jeu. Quelle vitesse d'exécution dans l'enchaînement 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted September 17 Report Share Posted September 17 Son déplacement aussi, un vrai requin comme on le connait. Il renifle l'odeur du sang. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted September 22 Report Share Posted September 22 Deux penaltys ratés ce soir dans le derby face à Nice, je le trouvais déjà moyen dans l'exercice la saison dernière malgré un ratio plutôt bon. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heisenberg Posted September 22 Report Share Posted September 22 Il y a 1 heure, The Wilsh a dit : Deux penaltys ratés ce soir dans le derby face à Nice, je le trouvais déjà moyen dans l'exercice la saison dernière malgré un ratio plutôt bon. C'est clair qu'il n'était pas rassurant dans le technique de tir. Après c'est en tirant qu'on apprend, ça va le forger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micah Posted September 22 Report Share Posted September 22 (edited) En plus des penaltys, on voit encore ses axes de progression : les duels la conservation de balle les passes... Todibo l'a détruit. Quel joueur celui-là Edited September 22 by Micah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dridrialb Posted October 1 Report Share Posted October 1 Il est vraiment intéressant dans ses déplacements et ses enchaînements, encore un beau but hier contre l’om. 2 buts et 1pd en 190minutes contrairement à un certain anglais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markeuls Posted October 1 Report Share Posted October 1 il y a 36 minutes, Dridrialb a dit : Il est vraiment intéressant dans ses déplacements et ses enchaînements, encore un beau but hier contre l’om. 2 buts et 1pd en 190minutes contrairement à un certain anglais Il a loupé aussi deux pénos (et donc coûté une victoire à l'ASM dans le derby) si on va dans ce sens là. Il va falloir arrêter de le regretter à chaque match parce que sinon ça va être long. Le joueur voulait à tout prix un rôle de numéro 1, qui à terme doit être Gabriel Jesus chez nous. Fin de l'histoire. 1 Quote N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dridrialb Posted October 1 Report Share Posted October 1 (edited) il y a 6 minutes, Markeuls a dit : Il a loupé aussi deux pénos (et donc coûté une victoire à l'ASM dans le derby) si on va dans ce sens là. Il va falloir arrêter de le regretter à chaque match parce que sinon ça va être long. Le joueur voulait à tout prix un rôle de numéro 1, qui à terme doit être Gabriel Jesus chez nous. Fin de l'histoire. Et alors ? Ça fais parti de son apprentissage il n’a que 22 ans mais quand on regarde le contenu des matchs et leur ratio il n’y a pas photo. Et puis c’est faux l’histoire du N1 il demandait seulement du temps de jeu, Arteta l’a dit lui même en conférence de presse il n’y avait pas de place pour lui dans l’effectif il ne faut pas réécrire le scénario. Edited October 1 by Dridrialb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markeuls Posted October 1 Report Share Posted October 1 il y a 2 minutes, Dridrialb a dit : Et alors ? Ça fais parti de son apprentissage il n’a que 22 ans mais quand on regarde le contenu des matchs et leur ratio il n’y a pas photo. Et puis c’est faux l’histoire du N1 il demandait seulement du temps de jeu, Arteta l’a dit lui même en conférence de presse il n’y avait pas de place pour lui dans l’effectif il ne faut pas réécrire le scénario. Il n'y a rien de faux, Balogun l'a dit lui-même qu'il aspirait à son âge et après cette saison à Reims d'être dans la peau d'un joueur qui jouait absolument toutes les rencontres. Au complet, il aurait dû se contenter d'entrées en jeu, comme Nketiah en fait le peu de fois où on est complet. Il n'y a rien de choquant là-dedans. Et s'il y a quelque chose qui n'a pas matché à son retour de prêt cet été, on n'est peut-être pas au courant. Arteta n'a peut être pas apprécié son comportement ou je ne sais quoi. Toujours étant que le jeu de Monaco est également bien plus adapté à son profil (comme celui de Reims) que le notre. Monaco ça ouvre énormément le jeu, ça se projette beaucoup en transition, ça a de bons pistons qui percutent et qui centrent. Il a tout pour réussir dans une attaque à deux avec Ben Yedder. Là où chez nous le 9 doit énormément participer au jeu, où on a beaucoup moins d'espaces (les équipes l'ont compris et ne se donnent plus comme l'an passé, à part le PSV) et où le 9 (surtout quand c'est Jesus et que ça fonctionne bien mieux) décroche énormément un peu partout. Bref. Je ne dis pas qu'il aurait fait moins bien que Nketiah (que je n'ai jamais trop aimé en plus), et c'est dommage qu'on n'en ait pas vu plus de lui. Mais bon il faut arrêter de se lamenter sur ça. C'est fait, point. On peut juste chialer de l'avoir vendu si peu cher vu le marché des 9. 2 Quote N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts