Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[26] Folarin Balogun


GBC

Messages recommandés

il y a une heure, The Wilsh a dit :

Alors que Dridrialb, lui il l'a, d'ailleurs il assure qu'un joueur qui a un ratio de buts exceptionnel à Arsenal ne pourrait pas mettre 20 buts à Reims, dont un quart en penalty... 

 

Le plus drôle avec ceux qui affirment avec force comme ça, c'est que quand ils ont tord (ce qui est assez fréquemment le cas), bah ils ne viennent pas lever la main en disant "oui j'avais assuré ça ça et ça mais en fait..." et ils reviennent sur d'autres sujets faire la même chose. On peut actuellement les retrouver sur le topic de Kai Havertz et en simultané sur celui de Granit Xhaka, ironiquement. 

 

Si Balogun avait fait le début de saison d'Eddie sous le maillot d'Arsenal, on lirait des trucs de fou. 

Un ratio de but exceptionnel à Arsenal?! Ah ouai ça prends de la bonne dans la fan base :lol:

 

Après pas étonnant de la part de supporters lambda ça change pas toujours les mêmes à côté de la plaque ^^

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Dridrialb a dit :

Un ratio de but exceptionnel à Arsenal?! Ah ouai ça prends de la bonne dans la fan base :lol:

 

Après pas étonnant de la part de supporters lambda ça change pas toujours les mêmes à côté de la plaque ^^

1 but dans le jeu toutes les 170 minutes.

 

A titre de comparaison, Flo Balogun était à 1 but toutes les 200 minutes dans le jeu à Reims. 

 

Mais bon, c'est sûr que ça en jette moins pour le décrédibiliser que de le présenter sous forme de matchs pour un joueur qui a souvent fait des entrées de 10 minutes quand on devait défendre un score :zZZzzZz:

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, The Wilsh a dit :

1 but dans le jeu toutes les 170 minutes.

 

A titre de comparaison, Flo Balogun était à 1 but toutes les 200 minutes dans le jeu à Reims. 

 

Mais bon, c'est sûr que ça en jette moins pour le décrédibiliser que de le présenter sous forme de matchs pour un joueur qui a souvent fait des entrées de 10 minutes quand on devait défendre un score :zZZzzZz:

On ne compare pas deux joueurs avec autant d’écart de temps de jeu car il est plus difficile d’être constant dans la durée et il a lui même provoqué certains penaltys sur les 6 convertis donc ton argument ne tiens pas.

D’ailleurs même sans les penaltys il est décisif tous les 177m donc bon ^^

 

Balogun en Ligue 1 : 3013 min 21buts 2pd > décisif tous les 131 min

Nketiah en PL : 1073 min 4 buts 1pd          > décisif tous les 214 min

 

Retourne faire tes gammes mon grand ^^

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dridrialb a dit :

 Nketiah à Reims il met pas 21 buts et 2pd c’est quasiment certain.

 

 

Source : tkt frère

  • Haha 4

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dridrialb a dit :

On ne compare pas deux joueurs avec autant d’écart de temps de jeu car il est plus difficile d’être constant dans la durée et il a lui même provoqué certains penaltys sur les 6 convertis donc ton argument ne tiens pas.

D’ailleurs même sans les penaltys il est décisif tous les 177m donc bon ^^

 

Balogun en Ligue 1 : 3013 min 21buts 2pd > décisif tous les 131 min

Nketiah en PL : 1073 min 4 buts 1pd          > décisif tous les 214 min

 

Retourne faire tes gammes mon grand ^^

C'est sur l'ensemble de la carrière de Nketiah à Arsenal, si tu passes à côté du propos, tu réponds à côté. Enfin, j'ai l'impression que c'est ta spécialité. 

  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Peter Pan a dit :

On a une idée du pourcentage qui sera perçu par le club à la revente ?

J'ai lu 17,5%.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Wilsh a dit :

C'est sur l'ensemble de la carrière de Nketiah à Arsenal, si tu passes à côté du propos, tu réponds à côté. Enfin, j'ai l'impression que c'est ta spécialité. 

Je t’ai sorti le ratio des deux joueurs en championnat la saison passée si tu ne vois pas la différence je ne peux plus rien faire et pour tes stats exceptionnels on repassera hun.

 

@Graciak Avis de quelqu’un qui a déjà connu le monde professionnel contrairement a toi j’imagine.

Au plaisir:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dridrialb a dit :

Je t’ai sorti le ratio des deux joueurs en championnat la saison passée si tu ne vois pas la différence je ne peux plus rien faire et pour tes stats exceptionnels on repassera hun.

 

@Graciak Avis de quelqu’un qui a déjà connu le monde professionnel contrairement a toi j’imagine.

Au plaisir:)

 

Ratios totalement comparables en plus, la Ligue 1 est l'égal de la PL dans tous les domaines désormais. 

 

Vivement la comparaison entre le championnat chypriote et la PL, je vois bien Haaland et autres Saka galérer là bas.

 

Et l'argument d'autorité en général ça sent pas bon quand tu en arrives là ... l'impression que le pilote de karting du coin connait mieux son sujet que le pilote de F1 quoi.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dridrialb a dit :

Je t’ai sorti le ratio des deux joueurs en championnat la saison passée si tu ne vois pas la différence je ne peux plus rien faire et pour tes stats exceptionnels on repassera hun.

 

@Graciak Avis de quelqu’un qui a déjà connu le monde professionnel contrairement a toi j’imagine.

Au plaisir:)

 

Merci d'arrêter les attaques de ce type. Tu peux argumenter sans t'en prendre aux membres directement.

 

La prochaine fois c'est un avertissement et une suspension temporaire de publication :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Graciak a dit :

Pour sa défense je provoque un peu 

 

Sans doute et je l'ai bien perçu aussi, mais Dridrialb déjà été averti pour des propos maladroits par le passé envers des membres. Il ne faudrait pas que ça redevienne une habitude. On peut défendre une opinion sans rentrer dans l'attaque personnelle sinon ça déborde rapidement.

 

Et pareil pour les "provocations", ça dépend à qui tu t'adresses, chacun à une capacité différente à garder son sang-froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 37 minutes, The Wilsh a dit :

 

Voilà, c'est confirmé de sa bouche cette fois-ci. Bonne chance à lui ! 

Tu devrais regarder l’itw d’Arteta c’est plus un choix du coach et c’est lui qui a subit cette décision.

 

L’avenir nous dira si c’était une bonne décision ou non !

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Dridrialb a dit :

Tu devrais regarder l’itw d’Arteta c’est plus un choix du coach et c’est lui qui a subit cette décision.

 

L’avenir nous dira si c’était une bonne décision ou non !

C'est les deux, si il restait il aurait été au mieux 3ème choix en pointe au départ et il n'avait probablement pas très envie de partir de cette position. 

 

La vente est un choix logique pour tous les partis. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Deux penaltys ratés ce soir dans le derby face à Nice, je le trouvais déjà moyen dans l'exercice la saison dernière malgré un ratio plutôt bon. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Wilsh a dit :

Deux penaltys ratés ce soir dans le derby face à Nice, je le trouvais déjà moyen dans l'exercice la saison dernière malgré un ratio plutôt bon. 

 

C'est clair qu'il n'était pas rassurant dans le technique de tir.

 

Après c'est en tirant qu'on apprend, ça va le forger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 36 minutes, Dridrialb a dit :

Il est vraiment intéressant dans ses déplacements et ses enchaînements, encore un beau but hier contre l’om.

 

2 buts et 1pd en 190minutes contrairement à un certain anglais ^^

Il a loupé aussi deux pénos (et donc coûté une victoire à l'ASM dans le derby) si on va dans ce sens là. 

Il va falloir arrêter de le regretter à chaque match parce que sinon ça va être long. 

Le joueur voulait à tout prix un rôle de numéro 1, qui à terme doit être Gabriel Jesus chez nous. Fin de l'histoire. 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Markeuls a dit :

Il a loupé aussi deux pénos (et donc coûté une victoire à l'ASM dans le derby) si on va dans ce sens là. 

Il va falloir arrêter de le regretter à chaque match parce que sinon ça va être long. 

Le joueur voulait à tout prix un rôle de numéro 1, qui à terme doit être Gabriel Jesus chez nous. Fin de l'histoire. 

Et alors ? Ça fais parti de son apprentissage il n’a que 22 ans mais quand on regarde le contenu des matchs et leur ratio il n’y a pas photo.

Et puis c’est faux l’histoire du N1 il demandait seulement du temps de jeu, Arteta l’a dit lui même en conférence de presse il n’y avait pas de place pour lui dans l’effectif il ne faut pas réécrire le scénario.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dridrialb a dit :

Et alors ? Ça fais parti de son apprentissage il n’a que 22 ans mais quand on regarde le contenu des matchs et leur ratio il n’y a pas photo.

Et puis c’est faux l’histoire du N1 il demandait seulement du temps de jeu, Arteta l’a dit lui même en conférence de presse il n’y avait pas de place pour lui dans l’effectif il ne faut pas réécrire le scénario.

Il n'y a rien de faux, Balogun l'a dit lui-même qu'il aspirait à son âge et après cette saison à Reims d'être dans la peau d'un joueur qui jouait absolument toutes les rencontres. Au complet, il aurait dû se contenter d'entrées en jeu, comme Nketiah en fait le peu de fois où on est complet. Il n'y a rien de choquant là-dedans. 

 

Et s'il y a quelque chose qui n'a pas matché à son retour de prêt cet été, on n'est peut-être pas au courant. Arteta n'a peut être pas apprécié son comportement ou je ne sais quoi. Toujours étant que le jeu de Monaco est également bien plus adapté à son profil (comme celui de Reims) que le notre. Monaco ça ouvre énormément le jeu, ça se projette beaucoup en transition, ça a de bons pistons qui percutent et qui centrent. Il a tout pour réussir dans une attaque à deux avec Ben Yedder. Là où chez nous le 9 doit énormément participer au jeu, où on a beaucoup moins d'espaces (les équipes l'ont compris et ne se donnent plus comme l'an passé, à part le PSV) et où le 9 (surtout quand c'est Jesus et que ça fonctionne bien mieux) décroche énormément un peu partout.

 

Bref. Je ne dis pas qu'il aurait fait moins bien que Nketiah (que je n'ai jamais trop aimé en plus), et c'est dommage qu'on n'en ait pas vu plus de lui. Mais bon il faut arrêter de se lamenter sur ça. C'est fait, point. On peut juste chialer de l'avoir vendu si peu cher vu le marché des 9. 

  • Aimer 2

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..