Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

Bon on devra faire sans lui plusieurs semaines... Franchement on est pas gâté cette année niveau blessure et le pire c'est que nos meilleurs joueurs se blesses à chaque fois avant un calendrier infernal (Odegaard pour commencer et maintenant Bukayo Saka), j'espère que Marti haussera son niveau de jeu on en aura grandement besoin, il a l'air plus à l'aise à droite, à voir sur le long terme maintenant 

Notre meilleur joueur qui se blesse au moment où on va enchainer comme des malades.  Sterling aussi blessé pour des semaines ( prêt inutile en fin de compte). 

ça nous laisse avec des options de bricolage et surtout avec un plus grand risque de blessures pour le reste des offensifs. 

Il va rater au moins 60% de ces matchs :ohmygod:  c'est une vrai tuile , quand je lis que certains ici disent qu'il est pas en forme , le mec claque un but et te sort une assist a chaque match.  

Decembre

Ipswich (H) PL 

Janvier

Brentford (A) PL 

Brighton (A) PL 

Newcastle (H) EFL

United (H) Fa Cup

Tottenahm (H) PL

Aston Villa (H) PL

Dinamo (H) CL

Wolves (A) PL

Girona (A) CL 

Fevrier 

City (H) PL 

Newcastle (A) EFL

Leicester (A) PL

WestHam (H) PL
Forest (A) PL

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

Bon je pense que c'est clairement mort cette saison pour le titre, au bout d'un moment on sentira beaucoup trop son absence devant, cette saison la plupart de nos offensives passaient par lui. Ça va vraiment être compliqué de créé quelque chose qu'on sera face à des blocs bas bien compactes, si ça peut permettre au club de se bouger pour une vraie doublure au passage... Parce que Sterling c'est bien mignon mais à droite le joueur est totalement inutile 

il y a une heure, Auré a dit :

Chez un joueur avec un historique de blessures quasi vierge, c’est purement une blessure de fatigue ça…

Peu importe le temps que ça prend, il nous est trop précieux pour chipoter sur la durée et le rusher, l’important c’est qu’il se soigne bien et se remette vite en condition.

Ce n’est pas son côté préférentiel mais j’attends beaucoup de Jesus, vu sa forme.

Normalement, quand il est en pleine bourre il peut jouer n’importe où sur le terrain.

Soignes-toi Bukayo, pas de rush.

Je passerai Martinelli à droite, Doublure Nwaneri.

Et à gauche donc Trossard titu, Sterling doublure.

Ca permettrait à l'Anglais d'avoir des minutes, à Nwaneri aussi, tout le monde sera content.

Car Odegaard il est reparti sur un rythme ou il sort pas ou peu.

Bon bah c'était presque la meilleure saison de sa carrière...

2 mois c'est pas cool ...

Je ne vois pas dans quel monde on ramène un gros titre cette saison sans lui. Après notre jeu penchera peut être moins du même côté et sera moins stéréotypé.

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

Several ça veut dire Plusieurs, si t'as besoin d'aide en Anglais je suis là n'hésite pas :ipb20:

:clapclap:Oui mais quand on a dépassé le niveau B2, on sait que derrière les termes « few » « several » il y a une durée implicite. Je ne sais pas exactement celle associé à several. J’aurais dit 6 semaines, mais pas de certitudes. 
‘Mais je comprends mieux pourquoi tu dis qu’on a jamais d’idée sur les durées d’indisponibilités :p 

Pour t’aider pour les prochaines fois:

couple weeks : deux semaines 

few weeks : 2-4 semaines 

several : autour de 6 semaines 

C'est mon échelle en tout cas. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Je suis vraiment dégouté pour lui, il sortait une saison de fou (sa meilleure), mais bon ce sont des choses qui arrivent dans le foot et vu le nombre de match qu'il enchaînait depuis 3 ans (en pl en plus) c'était sur qu'un moment où un autre ça allait craquer.

J'espère juste qu'on sera toujours dans la course en ldc avant son retour 

il y a 9 minutes, Fred76ers a dit :

:clapclap:Oui mais quand on a dépassé le niveau B2, on sait que derrière les termes « few » « several » il y a une durée implicite. Je ne sais pas exactement celle associé à several. J’aurais dit 6 semaines, mais pas de certitudes. 
‘Mais je comprends mieux pourquoi tu dis qu’on a jamais d’idée sur les durées d’indisponibilités :p 

Pour t’aider pour les prochaines fois:

couple weeks : deux semaines 

few weeks : 2-4 semaines 

several : autour de 6 semaines 

C'est mon échelle en tout cas. 

Several c'est au dessus de 3. Si t'as pas de certitudes demande vraiment ça ira plus vite, y'a pas de honte. :doh:

Bon ben on gagnera pas le championnat, voilà merci Arteta pour la gestion des joueurs.

Saka se blesse à la 20ème, il aurait du le sortir à la 15ème. Encore Bravo.

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Several c'est au dessus de 3. Si t'as pas de certitudes demande vraiment ça ira plus vite, y'a pas de honte. :doh:

Bon ben on gagnera pas le championnat, voilà merci Arteta pour la gestion des joueurs.

Saka se blesse à la 20ème, il aurait du le sortir à la 15ème. Encore Bravo.

Justement j’ai demandé, et tu m’as répondu « plusieurs »:whistling: 

Non sérieusement, la durée implicit c’est combien ? J’aurais situé ça aux alentours de 6 semaines, quelqu’un de sérieux pour confirmer (donc pas @papapoupa31 qui nous a pondu 4 fois le même message dans la conversation).

Pourquoi il aurait du le sortir à la 15eme? Il le sort dès qu’il se fait mal, ou j’ai loupé quelque chose ? 
Vous allez vraiment mettre chaque événement qui se passe dans le club sur le dos d’Arteta ? 

• Aimer 1
  • Haha 1

Parce que cette année il faut toujours tout mettre sur le dos d'arteta !

A Pool Salah enchaîne encore plus personne ne s'en plaint.

C'est juste la faute à pas de chance. Il y a deux ans la blessure de Saliba nous coûte le titre.

Cette année rebelote on prend cher à ce niveau ça fait chier mais on ne peut rien y faire.

• Haha 1

Ça fait partie de la vie d’un sportif de haut niveau, point.

La conséquence : c’est une sacré tuile. 2 mois sans notre skipper et maintenant 2 ou 3 mois sans notre meilleur joueur, c’est simplement trop.

Saka aurait dû encore repousser ses records cette saison :(

il y a 38 minutes, Lacazotte a dit :

Après la phrase de @papapoupa31était ironique 

Il est fatiguant lui, j’arrive plus à savoir quand il est ironique ou pas. J’ai failli retourner voir le début du game pour voir si j’avais pas loupé quelque chose :: 

@papapoupa31 toi qui t’es auto proclamé sachant de ce forum, quelle est la solution maintenant :( ?

• Haha 2

il y a 4 minutes, Fred76ers a dit :

Il est fatiguant lui, j’arrive plus à savoir quand il est ironique ou pas. J’ai failli retourner voir le début du game pour voir si j’avais pas loupé quelque chose :: 

@papapoupa31 toi qui t’es auto proclamé sachant de ce forum, quelle est la solution maintenant :( ?

Adrien Rabiot ailier droit !

Modifié par FreeCuddleforWilshere
  • Aimer 1
  • Haha 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..