Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

il y a 1 minute, Fred76ers a dit :

Ça sert à quoi de vivre dans la peur ? 
 

Il y a quelques années on aura même pas espérer se battre pour le titre. Même si on est tous d’accord pour dire qu’il faut valider avec un titre majeur (qu’on me parle pas de la carabao comme trophée pour garder un joueur), on peut également apprécier le fait d’être considérer comme un favori dans les grosses compétitions. 
 

‘Saka qui prolonge 4ans, ça veut dire qu’il se laisse la possibilité de voir où on en est dans le projet. Mais également ça lui laisse la possibilité de renégocier son contrat à la hausse plus tôt. Ça en dit pas si long que ça 

Bah oui une Carabao ou une FA Cup c’est plus prestigieux que rien du tout (qu’on ne me parle pas des Community Shield :lol: ) 

 

Moi je m’en fous perso si il s’en va dans une  année, deux ou trois ans, ça voudra juste dire qu’on a atteint aucun objectif, ni en PL, ni en Europe, ni en Cup. 
 

Je trouve étonnant quand même que des mecs comme Ødegaard, White, Rice ou d’autres ont pas flanché quand ils ont prolongé leur contrats, ils ont accepté aussi le +1. 
 

Dommage qu’un mec comme Saka, enfant du club qui doit beaucoup à l’institution et Arteta ne prolonge que de 4 ans et ça montre aussi que nos joueurs resteront pas si on continue notre disette de titre. 
 

Après personne n’est irremplaçable c’est certains mais qu’on vienne pas nous dire de pas à inquiéter après ce qu’on a vécu sous Arsene, et en terme de bilan soyons sérieux, avec Wenger on est pas passé loin de la C1 en 2006, du championnat en 2008 et on a eu le loisir de jouer 2 finales de Cup, on a échoué à chaque fois et énormément de nos cadres se sont barrés. 
 

Io faut aller chercher le maximum de trophées possibles et arrêter de jouer sur un seul tableau, nos concurrents y arrivent et si on veut garder nos joueurs le plus longtemps possible, on doit faire la même chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il va partir l'an prochain, simplement il va commencer à en avoir marre de toujours figurer parmi les meilleurs joueurs du championnat et de sa sélection, de constamment être à un cheveu de soulever un trophée majeur pour au final rentrer bredouille quand ses petits copains anglais de City finissent tous les ans avec minimum un trophée au compteur 

 

Le foot va très très vite aujourd'hui

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..