Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Si Thierry Henry pouvait venir faire un travail spécifique face au but, ça serait vraiment top franchement.

 

Il a seulement 20 ans et je ne lui trouve que ce défaut de préjudiciable. Imaginez juste si il avait une capacité de finition digne de ce nom. Il doit devenir un joueur assurant une moyenne de dix buts marqué en championnat.

 

Je met la barre haute mais il le faut si on veut continuer de polir ce bijou.

  • Aimer 2

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder par curiosité, il a eu 20 piges, il a 144 matchs à son actif, 34 buts, 38 passes D, à 20 piges bordel. Il a déjà une expérience hallucinante. Effectivement j'espère qu'il va progresser en terme de finition. A titre de comparaison, Halaand qui aura 22 ans début janvier à 158 matchs, et en terme de minutes totales, Saka est devant, c'est vraiment dingue. 

  • Aimer 2

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kampberg a dit :

Je viens de regarder par curiosité, il a eu 20 piges, il a 144 matchs à son actif, 34 buts, 38 passes D, à 20 piges bordel. Il a déjà une expérience hallucinante. Effectivement j'espère qu'il va progresser en terme de finition. A titre de comparaison, Halaand qui aura 22 ans début janvier à 158 matchs, et en terme de minutes totales, Saka est devant, c'est vraiment dingue. 

Je ne trouve pas les mêmes stats que toi ! Tu vois ça où ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Kampberg a dit :

Je viens de regarder par curiosité, il a eu 20 piges, il a 144 matchs à son actif, 34 buts, 38 passes D, à 20 piges bordel. Il a déjà une expérience hallucinante. Effectivement j'espère qu'il va progresser en terme de finition. A titre de comparaison, Halaand qui aura 22 ans début janvier à 158 matchs, et en terme de minutes totales, Saka est devant, c'est vraiment dingue. 

 

Même la date d'anniversaire de Haaland est pas bonne :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui my bad pour la date de naissance, il est de juillet. Pour les matchs, j'ai regardé sur Transfertmarkt, effectivement ils comptent aussi les matchs en youth league, il en a 9 Saka.

 

Bon ça ne change rien au propos donc on s'en branle un peu. Le seul truc, c'est qu'il faudra quand même faire gaffe à pas le cramer comme on l'a fait avec Wilshere.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kampberg a dit :

Ah oui my bad pour la date de naissance, il est de juillet. Pour les matchs, j'ai regardé sur Transfertmarkt, effectivement ils comptent aussi les matchs en youth league, il en a 9 Saka.

 

Bon ça ne change rien au propos donc on s'en branle un peu. Le seul truc, c'est qu'il faudra quand même faire gaffe à pas le cramer comme on l'a fait avec Wilshere.

 

Bien d'accord, le moment ou il a été moins bon avec nous c'est quand il a enchainé X fois 90 min et ESR pareil.

Faudra qu'Arteta gère mieux la rotation.

Dès qu'il a eu du repos avant l'Euro il a été excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kampberg a dit :

Ah oui my bad pour la date de naissance, il est de juillet. Pour les matchs, j'ai regardé sur Transfertmarkt, effectivement ils comptent aussi les matchs en youth league, il en a 9 Saka.

 

Bon ça ne change rien au propos donc on s'en branle un peu. Le seul truc, c'est qu'il faudra quand même faire gaffe à pas le cramer comme on l'a fait avec Wilshere.

 

Ya la PL u18 et u23 aussi où il a une 40aine de matchs.

 

Mais ça change toujours pas ton propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'aurais du regarder sur Wiki à la limite y'a sûrement pas les matchs en jeune.

 

Le propos c'est que Arsenal a quand même eu plusieurs fois tendance à cramer des jeunes joueurs, Wilshere, mais aussi Fabregas qui finalement a baissé en niveau assez tôt dans sa carrière parce qu'il a commencé à 16 piges chez nous. Saka l'an dernier en seconde partie de saison, il est clairement cramé, c'est dommage car c'était à ce moment que ESR était en forme.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kampberg a dit :

Ouais j'aurais du regarder sur Wiki à la limite y'a sûrement pas les matchs en jeune.

 

Le propos c'est que Arsenal a quand même eu plusieurs fois tendance à cramer des jeunes joueurs, Wilshere, mais aussi Fabregas qui finalement a baissé en niveau assez tôt dans sa carrière parce qu'il a commencé à 16 piges chez nous. Saka l'an dernier en seconde partie de saison, il est clairement cramé, c'est dommage car c'était à ce moment que ESR était en forme.

 

Wilshere y'a eu un peu ça un peu les soirées et la clope aussi. Beaucoup trop de blessures pour un athlète sain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Wilshere y'a eu un peu ça un peu les soirées et la clope aussi. Beaucoup trop de blessures pour un athlète sain.

Il faudrait trouver un juste milieu sur ce forum ! Si les jeunes ne jouent pas, c'est pas cool, s'ils jouent trop c'est pas cool ! Je sais que c'est aussi à l'entraineur de trouver le juste milieu... Mais si Saka reste meilleur que les autres, même cramé en fin de saison, pourquoi ne pas le faire jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..