Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

Même de retour de blessure ce qu'il fait sur le terrain saute aux yeux, je ne pige pas les propos acerbes tu peux tenir à son égard Ezio. Ni comment on ne peut pas voir qu'il est bien meilleur que Madueke d'ailleurs.

On a de la chance d'avoir une bonne doublure maintenant, bien qu'il n'ai rien prouvé contrairement à Saka. Si l'arrivée de l'ex de Chelsea peut créer une émulation et permettre de faire souffler Saka, ce sont deux bonnes choses. Mais concernant qui doit être titulaire et qui est le plus fort des deux, j'ai  peu de doutes, et le match de dimanche ne me fera pas changer d'avis

Modifié par Peter Pan

Mais Dowman a une meilleure conduite de balle.

Saka son jeu n'est pas spectaculaire, il dribble peu et n'est pas explosif.

Mais il n'a quasiment aucun déchet, tout ce qu'il fait va dans la logique du jeu, et ça c'est extrêmement rare.

Moi j'attends juste de lui qu'il retrouve de bonnes stats, ses saisons 22-23 et 23-24 doivent être la norme pour lui (environ 20 G/A).

Dans le jeu, il est toujours bon, il fait toujours ce qu'il faut et ce que le jeu demande.

J'aime Kampberg.

Pour le coup, de base je vais aussi un peu dans le sens d'Ezio. 

Mais quand j'ai vu son retour sur le terrain, c'est vrai que je me suis aussi fait la réflexion que c'est très très très fort. 

Ca pose le jeu, quasi aucun déchet malgré le pressing adverse qu'il prend.  

Avoir son pendant à gauche (ou droite) très explosif nous fera beaucoup de bien, mais il ne faut pas sous-estimer ce qu'apporte Saka. 

Je pense que ça ne sera jamais le profil d'ailier que j'adore, mais on peut être très content de l'avoir. 

De mon côté, je me dis juste que ça ne sera jamais notre vraie star, l'ailier qui détruit une défense et un match. J'ai recalibré mes attentes.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..