Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

il y a 16 minutes, sinestro a dit :

Alors désolé, mais pour moi Van Persie c'était notre dernier top player.

Quand il était au top, t'étais sûr qu'il allait marquer et a chaque fois il délivrait.

C'était l'un des tous meilleurs du monde.

Il représentait 45% des buts de l'équipe.

Saka, j'ai pas ce ressenti. Quand tu domines, il marque. Mais j'ai pas cette sensation qu'à tout moment il peut faire basculer un match, et cette certitude qu'il va marquer.

Ne manque pas de respect à Sanchez :ph34r: ce mec pouvait marquer à tout moment c'était un vrai danger. Le nombre de but qu'il marquait solo... :amoureu:

Juste imagine Sanchez prime dans cet équipe actuel à la place de Marti :amoureu:

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

En tout cas je me rappelle que Salah a eu aussi des difficultés contre ce PSG.

Tu l'as peut être raté mais j'avance cet argument 5 posts plus haut ;)

Nuno Mendes peut être vu parfois comme dilettante, un peu juste au marquage parfois, mais sur l'homme c'est clairement l'un des meilleurs latéral du monde.

• Aimer 1

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Perso je trouve que Saliba - Rice - Saka ont tout de top players.

Gabriel-Saliba meilleur charnière au monde pour moi, quelqu'un a un contre argument?

Le Rice actuel surement aussi (en 8)

Partey est le meilleur 6 d'Europe actuellement, en se jouant le titre peut être avec Vitinha. Donc comment ne pas le définir comme top joueur.

Pour finir Bukayo avant sa blessure était décisif à tout les matchs, top joueur aussi.

Une défaite contre l'une des deux meilleures équipes d'Europe, d'un rien en plus, et ça remet en cause tout notre effectif^^

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..