Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

il y a 4 minutes, repiesh a dit :

Martinelli méritait de rester sur le terrain.

Il était complètement carbonisé le petit Marti. Sa course sur une contre attaque où Nkhetia la donne très mal l'a achevé. 

 

Pour en revenir à Saka, il est moins tranchant et provocateur. Et pourtant, il a eu des spots en 1 vs 1. 

Je ne m'en fait pas non plus, il va monter en régime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu en dedans sur ce début de saison, je le trouve un peu stéréotypé dans ses choix et il manque parfois de clairvoyance.

Il est peut-être aussi plus attendu en face cette année mais ça reste un très jeune joueur de 21 ans c’est tout à fais normal qu’il manque de consistance sur certaines phases ou sur certains matchs.

 

C’est dans ce sens que je souhaitais une recrue à ce poste pour pouvoir le soulager et apporter autre chose en fin de match, le coaching passif à son sujet découle de son statut et peut s’avérer problématique sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa défense, il n'avait que très peu d'espace pour s'exprimer. Il doit quand même élever son niveau et proposer des choses différentes. Il reste une crainte pour l'adversaire, qui met les moyens pour l'arrêter, et même s'il est moins bon, ça peut permettre à d'autres joueurs de se montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, guyguess a dit :

Cette saison je sais pas s’il a déjà fait un match bon/correct… il marche à l’envers, le dernier match était pire dans le sens où il offre un but.

Je ne sais pas quand c'est la dernière fois que je l'ai vu faire un match pas au moins bon/correct. C'est un de ses pires matchs depuis longtemps, et il commence assez mal sa saison relativement aux attentes, mais ça reste une performance correcte. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Graciak a dit :

il commence assez mal sa saison relativement aux attentes


Me disais la même, avec les même interrogations quand à l'opposition qui a peur de lui et lui barre de plus en plus le passage. (Bien exploité, ça devrait libérer des espaces pour les copains.) Après, il est tellement doué que "moyen bon" pour lui, ça reste encore correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en faisant un match moyen, il fini avec une assist et 5 passes clefs, sa 22e année aura été marqué par la reconnaissance hors du cadre d'Arsenal, 2e place en PL, une coupe du monde réussie, un titre (heureux) de meilleur jeune de PL.

 

Grosse année devant lui, il sera attendu pour le titre en PL, le titre à l'Euro, et le très grand public va le voir en Ligue des Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enchaîne avec une nomination dans les 30 pour le Ballon d'Or. 

 

C'est incroyable ce qu'il a déjà accompli à son âge, beaucoup de joueurs en seraient satisfait à 30 ans et pas des moindres. La reconnaissance internationale est enfin au RDV, elle ne peut que grandir en impressionnant en Champions League et en gagnant des trophées collectifs en club et sélection, il a tout pour. 

 

  • Aimer 1
  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter en plus de cela (2 joueurs nommés au BO avec lui et Odegaard, un au trophée Yachine avec Ramsdale) c’est notre incroyable British core, t’as Ramsdale, Nketiah, Saka en sélection et on a l’impression qu’on les voit que eux. 
 

Ca, les nominations au BO + le retour de joueurs au niveau sélections qui sont sur le devant de la scène. Le club est vraiment au mieux actuellement, ça fait grandement plaisir en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas pour Saliba, pour Odegaard aussi, tout les joueurs ou même ceux qui font du sport regulièrement ont des genes, tu n'est jamais à 100%.

Saka il est sur plus de 80 matchs consécutifs en PL, record du club.

 

Pour les doublures entre Trossard, Jesus qui peut jouer à droite, Nelson, ce n'est pas ce qui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kloro a dit :

 

Oui mais mis à part Bellingham il est beaucoup plus jeune que les joueurs mentionnés. De plus il joue à un poste où il a plus de courses à très hautes intensités à faire qu'en tant que milieu (même si Bellingham est un monstre).

De plus depuis la saison dernière il est quasiment à tous les matchs en 1v2, tellement les équipes savent qu'il est dangereux.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hiruma a dit :

Oui mais mis à part Bellingham il est beaucoup plus jeune que les joueurs mentionnés. De plus il joue à un poste où il a plus de courses à très hautes intensités à faire qu'en tant que milieu (même si Bellingham est un monstre).

De plus depuis la saison dernière il est quasiment à tous les matchs en 1v2, tellement les équipes savent qu'il est dangereux.

Et il prend souvent de sacré gros coup. En tout cas, l'année passée, c'était chaque fois pareil, un contrat sur sa tête de la part des équipes adverses et pas franchement beaucoup de protection de la part des arbitres Anglais, d'ailleurs Arteta l'avait souligné qu'il y avait un réelle problème et que le nombre de coup que prenait Saka et Martinelli étaient impressionnants et pas toujours très sanctionnés. 

 

En tout cas, ces fuites sur d^éventuelles gênes sont inquiétantes, que ça soit pour lui ou pour Saliba (avec l'histoire de son dos) je suis pas franchement rassuré et j'espère vraiment qu'on arrivera à reposer les jeunes joueurs cadres car on a vraiment besoin d'eux jusqu'au bout pour maximiser nos chances de trophées en fin de saison, c'est essentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste un joueur très robuste, on a tendance à être surproctecteur avec lui et c'est normal mais on lui rend pas service comme ça, quand à ses soucis physiques ils datent déjà de la fin de saison dernière et ne l'empêchent pas de jouer ou s'entraîner normalement. 

 

Il faudra savoir le gérer mais il va jouer là plupart du temps et il commence à y être habitué. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouver meilleur, bon même

Mykolenko a passer une sale soirée, heureusement qu'il avait souvent 2 joueurs pour venir l'aider

Ses débordements auraient pu faire davantage mal.

Une autre assist pour lui. 4G/A pour 5 matchs.

 

Ses mauvaises formes sont des performances bonnes à l'échelle d'un autre joueur

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..