Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

Le 23/02/2026 à 11:25, Fred76ers a dit :

Le seul reproche qu’on peut lui faire hier, c’est de ne pas être plus décisif. Il a 3 grosses situations de buts et aucune fini au fond. 

Pour sa finition ça m'étonne pas. Il a trop de mal à finir avec plusieurs touches de balle. 

Après son match était bon globalement il a toujours cette intelligence dans ses choix. Mais face au but faut pas attendre que la lumiere vienne de lui. 

C'est pas dans ses capacités. 

Modifié par Ezio

il y a 37 minutes, Ezio a dit :

Pour sa finition ça m'étonne pas. Il a trop de mal à finir avec plusieurs touches de balle. 

Après son match était bon globalement il a toujours cette intelligence dans ses choix. Mais face au but faut pas attendre que la lumiere vienne de lui. 

C'est pas dans ses capacités. 

Saison 22-23, 14 buts en PL.
Saison 23-24, 16 buts + 4 en Ligue des Champions.

78 buts TCC en 297 matchs pour Arsenal.

Bien sûr que c'est dans ses capacités de marquer des buts, il l'a déjà prouvé sur la durée.

Marquer c'est très lié à la confiance, cette saison on est tous d'accord pour dire qu'il n'est pas à son meilleur niveau, ça ne va pas plus loin.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

il y a une heure, Auré a dit :

Saison 22-23, 14 buts en PL.
Saison 23-24, 16 buts + 4 en Ligue des Champions.

78 buts TCC en 297 matchs pour Arsenal.

Bien sûr que c'est dans ses capacités de marquer des buts, il l'a déjà prouvé sur la durée.

Marquer c'est très lié à la confiance, cette saison on est tous d'accord pour dire qu'il n'est pas à son meilleur niveau, ça ne va pas plus loin.

La confiance doit jouer oui, la saison dernière notamment il a eu de bonnes périodes. Mais @Ezio (qui est plus nuance cette fois je trouve), a raison selon moi, la finition ne fait pas partie des qualités premières de Saka.

Ce qui est paradoxal c’est que je trouve qu’il a une bonne frappe du gauche mais pas assez de variétés, mauvaise prise d’info ?  Je sais pas mais il lui manque quelque chose dans cet aspect de son jeu 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..