Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Edixon a dit :

Bukayo est pour la première fois dans une phase plutôt difficile. Il faut dire qu'on en entend beaucoup, lui qui a été si consistant depuis des années maintenant !

Après Brighton, son match est raté ce soir encore. Il manque effectivement de connexion avec ses coéquipiers. Un petit tour sur le banc pour lui faire du bien, Madueke mériterait de jouer aussi. 

Je suis pas d’accord pour Brighton. 
‘Hier par contre, il passe complètement à côté. De grosses difficultés pour le trouver, il n’a amené aucun danger avec ses prises de balles.

Oui vraiment un mauvais match, même si j’ai eu mal à voir en quoi il n’a « pas envie » (pas toi j’ai lu ça de la part de quelqu’un d’autres). 
‘Pas sûr non plus que je le mettrais titulaire samedi, même si j’ai pas trop aimé la rentrée de Madueke.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

2 minutes ago, Fred76ers said:

Je suis pas d’accord pour Brighton. 
‘Hier par contre, il passe complètement à côté. De grosses difficultés pour le trouver, il n’a amené aucun danger avec ses prises de balles.

Oui vraiment un mauvais match, même si j’ai eu mal à voir en quoi il n’a « pas envie » (pas toi j’ai lu ça de la part de quelqu’un d’autres). 
‘Pas sûr non plus que je le mettrais titulaire samedi, même si j’ai pas trop aimé la rentrée de Madueke.

Je pense qu'il y avait une consigne tactique d'appuyer sur le côté Sancho-Bogarde qui était plus faible, on a vu notamment Odegaard systématiquement jouer vers la gauche alors que d'habitude c'est le premier à combiner avec Saka.

Après clairement, il n'est pas en grande forme, notamment dans la finition, mais aucun joueur n'est à 100% sur toute une saison. On aura surtout besoin d'un grand Saka au printemps, c'est là que les titres se gagnent. A ce moment-là, il devra montrer que c'est un top player.

Après il n'est pas non plus cataclysmique, il combine tjs bien avec Timber, perd peu de ballon et permet de fixer les défenseurs. Si Marti met le goal contre Birghton on aurait sans doute une autre lecture de son boxing day.

Je l'ai trouvé bon ces derniers matchs mais hier c'est vrai qu'il est pas très bon

Malgré tout décisif sur le corner (fotmob lui met pas de passe dé, bizare)

Par contre pour Madueke (et Eze) je crois que le staff n'aiment pas du tout leur travail défensif

Apparemment hier soir à la fin Stuivenberg aurait engueulé Madueke pour ça, son entrée est pas ouf

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..