Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

Saka est notre joueur le plus décisif depuis le début de saison comment peut-on dire qu'il n'est pas indispensable ??

J'aime pas ce genre de blessures, ça peut être 2 semaines comme 3 mois.

On va croiser les doigts pour que ce soit plutôt la première option.

Il va falloir attendre plusieurs scans si bien donc réponse sans doute mardi mercredi 

• Merci 1

il y a 3 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Saka est notre joueur le plus décisif depuis le début de saison comment peut-on dire qu'il n'est pas indispensable ??

J'aime pas ce genre de blessures, ça peut être 2 semaines comme 3 mois.

On va croiser les doigts pour que ce soit plutôt la première option.

Il va falloir attendre plusieurs scans si bien donc réponse sans doute mardi mercredi 

Cette saison quand il s’est blessé aux ischio, il ne me semble pas l’avoir vu avec des béquilles. J’ai le sentiment que c’est plus sérieux cette fois, et que ça se comptera en longues semaines

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 19 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Sur les derniers matchs, je l’ai trouvé un peu moins en vue que ça soit contre MU, Fulham ou Everton. Rien de grave en soit, mais je le trouve moins indispensable qu’un Ødegaard qui dicte vraiment tout au cœur du jeu. 

Et puis avec le retour en forme de Jesus, le fait de pouvoir compter sur Martinelli qui fait peut être une des meilleurs MT de sa saison a droite, du fait qu’il reste Trossard et Sterling, on est quand même équipé offensivement. Maintenant bien sûr, j’espère que sa blessure sera là moins longue possible et qu’il continuera à scorer et faire marquer le plus possible, il aurait été cool qu’on aie toute nos armes pour le boxing Day bien évidemment, mais cette saison est particulière et on doit composer avec beaucoup de blessures malheureusement dû à l’enchaînement des matchs. 

• Aimer 1

Euh compter sur Sterling aujourd'hui c'est quand même un sacré pari (même si j'espère qu'il me donnera tort).

Idem dans une moindre mesure pour Léo qui a du mal en ce moment même si c'est un joueur que j'adore.

Après oui je te rejoins l'absence d Oodegard nous ferait encore plus de mal et on l'a vu à nos dépens mais si Saka est absent plusieurs mois ça va être compliqué aussi pour débloquer certains matchs 

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Euh compter sur Sterling aujourd'hui c'est quand même un sacré pari (même si j'espère qu'il me donnera tort).

Idem dans une moindre mesure pour Léo qui a du mal en ce moment même si c'est un joueur que j'adore.

Après oui je te rejoins l'absence d Oodegard nous ferait encore plus de mal et on l'a vu à nos dépens mais si Saka est absent plusieurs mois ça va être compliqué aussi pour débloquer certains matchs 

Personnellement Sterling j’y crois encore. 

Je me dis même que mettre Martinelli à droite et Sterling à gauche permettrait de potentiellement trouver une animation offensive plus imprévisible (bon je pense que c’est plus Trossard qui va profiter de l’absence de Saka) 

Ce que je veux dire, c’est qu’on a des solutions, et qu’à l’heure actuelle, une nouvelle blessure de Ødegaard aurait été plus préjudiciable vu l’impact qu’il a dans le cœur du jeu. 

On verra bien, il risque de manquer pas mal de match à un moment charnière de la saison (notre saison se jouera principalement sur le mois de janvier avec les demi de Cup, le démarrage de la FA Cup, le boxing day et quelques matchs couperets. Passez cette période, on verra où on en sera sans lui.

A noter également que le marché sera ouvert, pas impossible qu’on corrige aussi certaines choses, voir qu’on recrute un gros joueur offensif (Kudus ?) 

• Aimer 1

il y a 45 minutes, Arno a dit :

Personnellement Sterling j’y crois encore. 

Je me dis même que mettre Martinelli à droite et Sterling à gauche permettrait de potentiellement trouver une animation offensive plus imprévisible (bon je pense que c’est plus Trossard qui va profiter de l’absence de Saka) 

Ce que je veux dire, c’est qu’on a des solutions, et qu’à l’heure actuelle, une nouvelle blessure de Ødegaard aurait été plus préjudiciable vu l’impact qu’il a dans le cœur du jeu. 

On verra bien, il risque de manquer pas mal de match à un moment charnière de la saison (notre saison se jouera principalement sur le mois de janvier avec les demi de Cup, le démarrage de la FA Cup, le boxing day et quelques matchs couperets. Passez cette période, on verra où on en sera sans lui.

A noter également que le marché sera ouvert, pas impossible qu’on corrige aussi certaines choses, voir qu’on recrute un gros joueur offensif (Kudus ?) 

Oui moi aussi j'y crois à Sterling.

Il a 0 temps de jeux 0 confiance et les gens s'attendent à ce qu'il performe. Ça marche pas comme ça.

Avec la blessure de Saka il aura plus de temps de jeux. On pourra voir. Je suis sur qu'avec l'enchaînement de match il sera intéressant.

• Aimer 2

il y a 19 minutes, arsenewho a dit :

C’est peut être une précaution , il est très solide saka. J’espère 2 semaines de repos et il reviendra en forme. 

Tu finis pas en béquille à galerer à poser le pied par simple précaution. 
‘J’ai trouvé cette image, combinée à ce qu’a dit Arteta en conf, inquiétant.
Je m’attends mieux à 4-6 semaines, au mieux, qu’à 2semaines

• Aimer 3

Les béquilles c'est pas rassurant certes mais on ne sait pour l'instant absolument rien.

Ca sert à rien d'essayer d'estimer une absence, avant que les scanners/radios/IRM ne soit passés, donc vous pouvez vous triturer le cerveau on en saura plus en milieu de semaine, si le club communique dessus bien sûr.

Ca ressemblait à un claquage en direct, mais ça semble être plus une déchirure au niveau de la cuisse. Mais encore une fois je suppute.

Pour Sterling vous avez surement raison d'avoir de l'espoir, moi je n'en ai plus. Martinelli a plus montré en 60min sur l'aile droite que lui en plusieurs apparitions, il a quand même plus de 400min cette année avec nous.

Je préfère largement jouer le Brésilien à droite, quitte à faire rentrer à droite l'Anglais à la place de Trossard en cours de match.

Modifié par papapoupa31

il y a 42 minutes, papapoupa31 a dit :

Pour Sterling vous avez surement raison d'avoir de l'espoir, moi je n'en ai plus. Martinelli a plus montré en 60min sur l'aile droite que lui en plusieurs apparitions, il a quand même plus de 400min cette année avec nous.

Je préfère largement jouer le Brésilien à droite, quitte à faire rentrer à droite l'Anglais à la place de Trossard en cours de match.

Ce qui me dérange avec cet argument, c’est qu’il peut s’appliquer à certains joueurs (coucou Merino) mais pas à d’autre qui ont encore été moins servi en terme de temps de jeu, Sterling en l’occurrence. 

Comme celui de la préparation tronquée, des blessures, pépins phyisques et etc.

Evidemment qu’à ce stade, le joueur aurait dû montrer plus, mais avec un temps de jeu qui se résume principalement à la Cup, c’est difficile. Je le voyais prendre une place plus importante dans la rotation, c’est pas le cas malheursement, maintenant avec la blessure de Saka, ça peut bouger et être potentiellement une bonne surprise comme pour Jesus qui était limite pestiféré et a vendre tout de suite selon certains ? 

il y a 14 minutes, Arno a dit :

Ce qui me dérange avec cet argument, c’est qu’il peut s’appliquer à certains joueurs (coucou Merino) mais pas à d’autre qui ont encore été moins servi en terme de temps de jeu, Sterling en l’occurrence. 

Comme celui de la préparation tronquée, des blessures, pépins phyisques et etc.

Evidemment qu’à ce stade, le joueur aurait dû montrer plus, mais avec un temps de jeu qui se résume principalement à la Cup, c’est difficile. Je le voyais prendre une place plus importante dans la rotation, c’est pas le cas malheursement, maintenant avec la blessure de Saka, ça peut bouger et être potentiellement une bonne surprise comme pour Jesus qui était limite pestiféré et a vendre tout de suite selon certains ? 

J'ai pas vraiment défendu Merino.

Même si je trouve que l'apport de Sterling est pire.

Et je pense que s'il joue pas c'est qu'il déçoit aux entrainements, vu l'estime qu'avec Arteta pour lui. Y'a eu des échos d'ailleurs sur un manque de combativité.

C'est dommage car on en avait bien besoin dans l'effectif de ce joueur en plus sur l'aile à droite pour faire souffler notre pépite, au final il fait pas mieux que Nelson voir pire.

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Les béquilles c'est pas rassurant certes mais on ne sait pour l'instant absolument rien.

Ca sert à rien d'essayer d'estimer une absence, avant que les scanners/radios/IRM ne soit passés, donc vous pouvez vous triturer le cerveau on en saura plus en milieu de semaine, si le club communique dessus bien sûr.

Ca ressemblait à un claquage en direct, mais ça semble être plus une déchirure au niveau de la cuisse. Mais encore une fois je suppute.

Je me triture absolument pas le cerveau, c’est pas moi qui me plaint de ne jamais connaître les durées d’indisponibilités des joueurs :whistling:^^

Tu as raison ça ne sert à rien de spéculer, attendons d’avoir plus d’infos déjà, mais il n’y a pas grand chose qui tend à l’optimisme. 
Martinelli, j’attends de voir plus de 60mn avant de crier victoire… Et Sterling je le trouve pas aussi mauvais que ce que je lis ici.

Modifié par Fred76ers

Il y a 3 heures, Fred76ers a dit :

Je me triture absolument pas le cerveau, c’est pas moi qui me plaint de ne jamais connaître les durées d’indisponibilités des joueurs :whistling:^^

Tu as raison ça ne sert à rien de spéculer, attendons d’avoir plus d’infos déjà, mais il n’y a pas grand chose qui tend à l’optimisme. 
Martinelli, j’attends de voir plus de 60mn avant de crier victoire… Et Sterling je le trouve pas aussi mauvais que ce que je lis ici.

Encore une fois HS Monsieur Fred. :laughing1:

Justement c'est bien de connaitre les durées d'indisponibilité quand elles sont établis.

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Encore une fois HS Monsieur Fred. :laughing1:

Justement c'est bien de connaitre les durées d'indisponibilité quand elles sont établis.

Ça t’aides à dormir le soir ? 

Pourquoi c’est bien exactement? 

Le Times vient de nous l’annoncer « several weeks », bonne nuit :amoureu:. Moi je vais faire un cauchemar suite à cette annonce

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..