Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

Faut espérer que c'est léger et qu'il va se remettre vite. Carsley lui même a dit simplement qu'il a ressenti une douleur à la jambe...Donc personne ne sait vraiment rien, mais ça n’empêche pas ces charognards de la presse de titrer "big blow for Arsenal" "following Martin Ødegaard loss now Saka..." et blabla. A croire que ça leur fait plaisir... :protest:
Possible que ça soit sérieux mais si ça se trouve aussi dans 8 jours il est sur pieds. (on l'espère tous ici).
Tant qu'on n'a pas plus d'infos du club, faut pas se fier aux journalos ou aux réseaux. Attendons.

 

Modifié par Alexsaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière il ne s’agit pas d’un cas isolé, vous verrez mais City et Pool vont probablement perdre des joueurs sur blessures également. Ça fait chier quand il s’agit d’une trêve mais c’est comme ça. Avec le nombre de matchs je me demande quand même comment on va s’en sortir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Trop heureux…

 

Le 11/10/2024 à 12:42, Arno a dit :

De toute manière il ne s’agit pas d’un cas isolé, vous verrez mais City et Pool vont probablement perdre des joueurs sur blessures également. Ça fait chier quand il s’agit d’une trêve mais c’est comme ça. Avec le nombre de matchs je me demande quand même comment on va s’en sortir. 

 

C'est sur, mais on n'a pas le même effectif qu'un City encore, donc on va le sentir plus fort, surtout qu'on a déjà beaucoup de blessé.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2024 à 11:48, Kloro a dit :

Les premières indications disent que c'est pas trop grave, ça parle de deux semaines

 

 

Le tweet ne dit pas qu’il sera out 2 semaines, il rappelle juste que le match contre Liverpool est dans 2 semaines et 2 jours.

Mais il dit que Saka est ok et qu’il doit faire un scan pour confirmer qu’il n’y a rien.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Auré a dit :

Le tweet ne dit pas qu’il sera out 2 semaines, il rappelle juste que le match contre Liverpool est dans 2 semaines et 2 jours.

Mais il dit que Saka est ok et qu’il doit faire un scan pour confirmer qu’il n’y a rien.

 

Le tweet était pour accompagné l'information, apparemment il serait pas blessé pour longtemps et que Hamstring de grade 1 ou 0 serait une absence de 10/15 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tackles 

 

Saka ^^

 

Others : WTF dude you are an offensive player !

 

C’est vrai quoi, manquerait plus qu’il montre qu’un joueur offensif puisse aussi défendre !

 

Blague à part ses chiffres sont incroyables. Et pourtant certains ont toujours du mal à admettre que B fait partie des meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas admettre qu’il fait partie des meilleurs, c’est qu’il lui manque qqch encore à mon goût. Ce côté clutch peut

etre. Quand il est mauvais, il l’est pas à moitié là où t’as des Vinicius, Mbappé, Rodrygo, Foden, Kane, Haaland, Bellingham qui même quand ils sont pas bons peuvent te gagner des matchs sur des gestes Top Class venu d’ailleurs. Vraiment c’est ça qui me manque aujo avec Saka. Et c’est aussi pour ça que je trouve des Saliba, Rice, Ødegaard un cran en dessus, car même quand ils sont moins bien, l’influence sur le collectif et les prestations restent au dessus. Ce que je ne retrouve pas encore avec Bukayo et ça même au vu des stats exceptionnelles qu’ils affichent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Arno a dit :

C’est pas admettre qu’il fait partie des meilleurs, c’est qu’il lui manque qqch encore à mon goût. Ce côté clutch peut

etre. Quand il est mauvais, il l’est pas à moitié là où t’as des Vinicius, Mbappé, Rodrygo, Foden, Kane, Haaland, Bellingham qui même quand ils sont pas bons peuvent te gagner des matchs sur des gestes Top Class venu d’ailleurs. Vraiment c’est ça qui me manque aujo avec Saka.

J'ai du mal avec cette phrase car en fait ça met sous le tapis les matchs ou ces grands joueurs sont mauvais ET ne te font pas gagner les matchs. (comme pour Saka en fait).

 

 

 

  • Aimer 1
  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, The Wilsh a dit :

Mais c'est surtout que c'est le dernier joueur auquel j'associerais cette phrase en fait, Saka. Ses mauvais matchs c'est des 5/10, sur les 3 dernières années j'ai quasiment aucun souvenir d'un match où il est RÉELLEMENT mauvais.

Liverpool en FA Cup c’est 5/10 ? 
contre Fulham le 31 decembre 2023 c’est 5/10 (t’es vraiment gentil, je t’ai connu plus dur avec des joueurs moins bons :ph34r:

Contre WH à domicile decembre 2023 5/10 aussi ? Et ça c’est juste de mémoire lors de notre gros passage à vide en decembre. 
 

Me semble que son début de saison 2023-2024 était pas incroyable non plus (l’aller contre Fulham il est inexistant, pire il offre le but du 1-0), face à MU à domicile je l’avais trouvé vraiment en dessous d’un 5/10 et ça c’est juste de mémoire hein…

 

Je dois vraiment tomber sur les mauvais matchs du Réal, Bayern, City ou même Tottenham (époque Kane) car Chaques fois je voyais les joueurs que j’ai mentionné décisif (même quand ils étaient pas top) et/ou influent,  ce que je ne constate pas avec Saka aujourd’hui même si son début de saison est très bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 22 de G+A contre le Big Six pour Saka. C'est pas trop mal non ?

Pour les gestes "top class" je sais pas, mais sans trop me mouiller tu devrais en voir en regardant la compil' des buts de Saka. Et apparemment le début de saison dernière et celle en cours, il ne serait pas terrible, mais pourtant il empile les stats ... J'ai tout de même l'impression que la grille de lecture est différente pour Bukayo, être humble ne doit pas être si bien vu dans notre monde :rolleyes:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça revient à ce que je disais la dernière fois. Dans le foot actuel, pour être perçu comme un top player faut être un joueur Instagram, la régularité et le contenu de la performance passe après.

C'est l’ailier la plus régulier pour moi, un mauvais match de sa part c’est un match moyen chez tous les autres ailiers. Des moments où il a débloqué la situation avec une très belle frappe ou le geste juste il y en a pleins. Mais ce n’est pas un retourné après une performance 2/10 donc ça compte moins j’ai l’impression.

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'à voir le début de saison de Foden, remplaçant à quasiment tous les matchs et constamment transparent en sélection, pour se convaincre qu'il n'est pas tenu aux mêmes standards que Saka.

 

Pourtant il est avantageusement positionné dans les comparatifs de ceux qui argumentent sur le fait que Saka ne serait pas un joueur de classe mondiale. Un statut, plusieurs grilles de lecture.

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Fred76ers a dit :

Pour moi ça revient à ce que je disais la dernière fois. Dans le foot actuel, pour être perçu comme un top player faut être un joueur Instagram, la régularité et le contenu de la performance passe après.

C'est l’ailier la plus régulier pour moi, un mauvais match de sa part c’est un match moyen chez tous les autres ailiers. Des moments où il a débloqué la situation avec une très belle frappe ou le geste juste il y en a pleins. Mais ce n’est pas un retourné après une performance 2/10 donc ça compte moins j’ai l’impression.

Le retourné acrobatique si tu fais référence à Bellingham (peut être j’ai que cet image en tête lors du dernier Euro), même si il fait un match horrible, permet à son équipe de continuer le parcours ensuite. 
 

Comme ça au pif, j’ai pas de match où Saka dans un mauvais jour nous permet de prendre l’avantage quelque soit l’adversaire et on m’a (étrangement?) pas répondu sur les exemples de matchs que j’ai donné. 
 

Un Bellingham qui fait un 2/10 contre la Slovénie a l’Euro te permet quand même de passer l’étape supérieur en passant en quart, quand je pense à Saka, j’ai pas spontanément de pensée sur une action où il nous sauve les miches alors qu’il est mauvais (par contre j’en ai pour Ødegaard à titre de comparaison) ou même si le Norvégien est parfois en dessous, il arrive a te sortir un geste technique, une passe, une frappe qui nous débloque une situation. Et pour tous les joueurs que j’ai mentionné précédemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Arno a dit :

Comme ça au pif, j’ai pas de match où Saka dans un mauvais jour nous permet de prendre l’avantage quelque soit l’adversaire et on m’a (étrangement?) pas répondu sur les exemples de matchs que j’ai donné. 

Oui, parce que Saka est moins régulièrement mauvais que les joueurs que tu cites, tout simplement. C'est quand même particulier de lui tenir rigueur de poser moins de matchs ratés sauvés par un geste décisif que les autres.

 

Des matchs où il nous donne l'avantage y en a un paquet, tu veux dire que c'est moins valable quand il est bon ? 

  • Aimer 3
  • Haha 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Arno a dit :

Le retourné acrobatique si tu fais référence à Bellingham (peut être j’ai que cet image en tête lors du dernier Euro), même si il fait un match horrible, permet à son équipe de continuer le parcours ensuite. 
 

Comme ça au pif, j’ai pas de match où Saka dans un mauvais jour nous permet de prendre l’avantage quelque soit l’adversaire et on m’a (étrangement?) pas répondu sur les exemples de matchs que j’ai donné. 
 

Un Bellingham qui fait un 2/10 contre la Slovénie a l’Euro te permet quand même de passer l’étape supérieur en passant en quart, quand je pense à Saka, j’ai pas spontanément de pensée sur une action où il nous sauve les miches alors qu’il est mauvais (par contre j’en ai pour Ødegaard à titre de comparaison) ou même si le Norvégien est parfois en dessous, il arrive a te sortir un geste technique, une passe, une frappe qui nous débloque une situation. Et pour tous les joueurs que j’ai mentionné précédemment. 

Donc pour être considéré comme un top player mieux vaut faire un match ignoble avec un retourné plutôt que d’être régulier dans les performances en délivrant à chaque match quasiment… Ça en revient à mon joueur Instagram quoi. 
 

Pour le reste j’ai juste envie de citer le post de @The Wilsh

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..