Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli

SkyMan

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Arno a dit :

Je suis totalement d’accord avec toi.

En titulaire, le constat est accablant mais c’est trop faible. Il est capable de dépasser son vis à vis par sa vitesse et son explosivité mais il ne le fait que trop peu ces derniers temps (son action de but avant sa sortie est vraiment pas mal, à l’époque il était capable de le faire vraiment plus régulièrement) mais la, c’est plus un poids qu’autre chose dans le 11, il a beaucoup marqué en sortie de banc cette année, je pense qu’on aurait tout intérêt à l’utiliser de cette manière maintenant, un gros joker de luxe pouvant faire très mal à une défense fatiguée.

Le constat que tu fais sur lui, excepté Rice tu peux le faire sur tout nos joueurs.

Mais il y a certains à qui tu trouves des excuses. D'autres non visiblement. 

il y a 30 minutes, Ezio a dit :

Le constat que tu fais sur lui, excepté Rice tu peux le faire sur tout nos joueurs.

Mais il y a certains à qui tu trouves des excuses. D'autres non visiblement. 

T’as l’air de très bonne humeur aujourd’hui. 

Saliba ? Saka ? C’est pas des joueurs qui fournissent le même travail que Rice actuellement ? Gabi quand il reviendra. 

Aujourd’hui et même si il a plus rien à voir avec le Martinelli de 24/25, il reste quand même un point faible dans le 11, il peut largement mieux faire selon moi (remenber son niveau en 22/23 ou la a dernière course qu’il fait avant de sortir, il la faisait au moins 5x dans un match et apportait plus) 

Y a pas de mal à dire que d’autres joueurs sont en dessus de Martinelli dans l’effectif pour le poste à gauche. Pourquoi parler d’autre poste ou joueur ? Je ne comprend pas.

• Aimer 1

• 2 semaines plus tard...

Très belle 1re mi-temps de sa part, quand il a du feu dans les jambes (et un adversaire moyen);c'est une grande menace !

Il avait le niveau d'énergie qui a fait son succès en 22/23, il faut qu'il arrive à reproduire ça. 

Modifié par Edixon

Impressionnant son niveau hier.

Beaucoup de variété et d'intelligence dans ses dribbles. Quand il varie ses courses intérieur extérieur avec sa vitesse il devient imprévisible alors qu'il est prévisible habituellement.

À ce niveau il est pas loin d'un top joueur. Qu'il continue à bosser ses points faibles. Il reste jeune il peut encore passer ce cap.

J'observe une belle progression dans ses centres personnellement, ils sont vraiment dangereux il touche très souvent les bonnes zones. 

Il fait un très bon match hier, mais faut aussi dire que le client en face était absolument mais absolument aux fraises, j'ai rarement vu un latéral aussi ouvert défensivement cette saison lol il ne savait absolument pas défendre latéralement. 

• Aimer 2

Il centre bien mais surtout du pied droit.

Face a un lateral vigilent, cet effort nécessaire pour retrouver systematiquement son bon pied, ça ne passe pas.

Trossard est imprevisible, pied droit, pied gauche c'est la meme poir lui.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..