Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli

SkyMan

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Arno a dit :

Je suis totalement d’accord avec toi.

En titulaire, le constat est accablant mais c’est trop faible. Il est capable de dépasser son vis à vis par sa vitesse et son explosivité mais il ne le fait que trop peu ces derniers temps (son action de but avant sa sortie est vraiment pas mal, à l’époque il était capable de le faire vraiment plus régulièrement) mais la, c’est plus un poids qu’autre chose dans le 11, il a beaucoup marqué en sortie de banc cette année, je pense qu’on aurait tout intérêt à l’utiliser de cette manière maintenant, un gros joker de luxe pouvant faire très mal à une défense fatiguée.

Le constat que tu fais sur lui, excepté Rice tu peux le faire sur tout nos joueurs.

Mais il y a certains à qui tu trouves des excuses. D'autres non visiblement. 

il y a 30 minutes, Ezio a dit :

Le constat que tu fais sur lui, excepté Rice tu peux le faire sur tout nos joueurs.

Mais il y a certains à qui tu trouves des excuses. D'autres non visiblement. 

T’as l’air de très bonne humeur aujourd’hui. 

Saliba ? Saka ? C’est pas des joueurs qui fournissent le même travail que Rice actuellement ? Gabi quand il reviendra. 

Aujourd’hui et même si il a plus rien à voir avec le Martinelli de 24/25, il reste quand même un point faible dans le 11, il peut largement mieux faire selon moi (remenber son niveau en 22/23 ou la a dernière course qu’il fait avant de sortir, il la faisait au moins 5x dans un match et apportait plus) 

Y a pas de mal à dire que d’autres joueurs sont en dessus de Martinelli dans l’effectif pour le poste à gauche. Pourquoi parler d’autre poste ou joueur ? Je ne comprend pas.

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..