Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[22] Denis Suárez

Recommended Posts

:amoureu:

Je le voulais tellement pendant sa période à Villareal... 

En espérant qu'il joue avec confiance, il devrait apporter énormément dans des zones où on manque de spontanéité et de verticalité (si il a un rôle axial). 

En espérant qu'il prenne le rôle de Cazorla chez nous. Je pense qu'il en est capable. 

J'espère qu'on verra un milieu Guendouzi Torreira Suarez 

Très belle recrue, prêt avec OA à 18M€ confirmé !? 

Beaucoup de qualité chez ce joueur, polyvalence, et il reste encore jeune, je pense, et j’espère que ça peut être une belle réussite...

Welcome Denis !!

Il a aussi dit que il était polyvalent. Il jouera sûrement  comme ailier cette fin de saison où jusqu au retour de Mikhi. 

Oui il a l air un peu lent. Il risque peut être d être un peu en manque de rythme, au moins il sera frais.

Je ne le vois pas comme lent. Je le trouve même rapide dans sa vitesse d'éxécution.

Dans l'axe il peut vraiment faire très mal. J'ai hâte de le voir jouer...

Edited by BooGui

Il y a 8 heures, Hamza59 a dit :

:amoureu:

Je le voulais tellement pendant sa période à Villareal... 

En espérant qu'il joue avec confiance, il devrait apporter énormément dans des zones où on manque de spontanéité et de verticalité (si il a un rôle axial). 

Je suis sceptique mais je lui laisse sa chance et j'ai hâte de le voir à l'oeuvre. On ne prend pas de risque...

J'espère qu'il apportera en effet sa disponibilité entre les lignes pour nos phases de préparations qui manque clairement de prises de risque... dans un rôle libre, à voir ! 

Bienvenue à lui!

il y a 25 minutes, Javi Espinosa a dit :

Techniquement, il va se balader en PL, il est ni véloce ni lent mais il joue intelligemment. 

Vous allez kiffer 

Je préfère largement un joueur un peu lent mais qui est rapide en exécution / passes et qui sent le jeu qu'un sprinter qui ne sait que faire du tout droit.

Si il est dans la lignée des milieux très techniques espagnols je suis impatient de le voir jouer.

Il y a 9 heures, Javi Espinosa a dit :

Techniquement, il va se balader en PL, il est ni véloce ni lent mais il joue intelligemment. 

Vous allez kiffer 

HE IS BACK !

Sur la vidéo il a vraiment pas l'air lent du tout, il part souvent en débordement sur le côté et garde ses adversaires à distance.
Il a tout d'une bonne pioche, grosse technique, bonne vision du jeu, capable d'éliminer, il a un jeu assez varié
A voir si physiquement il a l'endurance et le jeu de corps

Il fait beaucoup de doubles contacts, et ça ne peut que rappeler de bons souvenirs, Miss You Santi.

Il y a 3 heures, Hiruma a dit :

Sur la vidéo il a vraiment pas l'air lent du tout, il part souvent en débordement sur le côté et garde ses adversaires à distance.
Il a tout d'une bonne pioche, grosse technique, bonne vision du jeu, capable d'éliminer, il a un jeu assez varié
A voir si physiquement il a l'endurance et le jeu de corps

Il fait beaucoup de doubles contacts, et ça ne peut que rappeler de bons souvenirs, Miss You Santi.

C'est beaucoup grâce à sa conduite de balle proche des pieds et des 2 pieds.

J'ai trouvé qu'il avait fait une bonne entrée, il me semble que pour ses 15 minutes, il n'avait pas perdu le ballon et c'est déjà ça. Après sur 15 minutes difficile de se faire une idée de ce qu'il pourra apporter, mais il a l'air d'être dans le juste techniquement et de bien tenir sa balle. A revoir sur une duree plus conséquente bien évidemment.

Belle rentrée. Je suis convaincu qu'il peut apporter quelque chose avec son aisance balle aux pieds, mais ce sera compliqué vu l'effectif d'avoir du temps de jeu.

Il a du ballon ce gars ça se voit clairement, Emery le laisse s'adapter gentiment au championnat mais il a une carte à jouer chez nous je pense

C'est quand même dommage de pas plus le voir. Il a clairement un profil intéressant et sur les rares entrées qu'il a eu à faire on voit que c'est un joueur qui sait tenir la balle. 

J'arrive pas à comprendre pourquoi, on ne le fait pas jouer plus, même si on a pas mal d'échéance importante j'espère qu'on le verra sur un match complet bientôt.

Je suis le seul à trouver que c'est seulement sa première entrée intéressante alors qu'il est là depuis un mois et demi ? 

Sur ses autres entrées, je l'avais trouvé trop discret (voir inutile) et très moyen dans l'engagement. 

Au moment de préparer les matchs pour les conf' ou les avant-matchs pour la rédaction, j'en oublie presque qu'il est dans l'effectif.