Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Unai Emery


GBC

Messages recommandés

il y a une heure, fuyutsugu a dit :

Aussi, j'ai lu que certains des joueurs ils s'ennuient avec des séances vidéos interminables ou des méthodes d'entrainement lassantes et peu créative. Il n'y pas de feu, pas de grinta. T'as Ceballos, Ozil, Laca ou Pepe qui le font mais c'est timide. Il n'y a pas ce besoin féroce d'attaquer et provoquer par le reste de l'équipe. Un jeu trop direct. Trop facile. Aucune fluidité.

 

Tu as bien cerné le problème. C'est un peu ce que dit Trémoulinas :

 

 

Modifié par Oxlade
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger’s final 43 PL games vs Emery’s first 43 PL games.

Goals scored: 87 - 81

Goals conceded: 53 - 59

Shots per game: 15.7 - 12.4

Shots faced per game: 11.3 - 13.8

Possession: 61.1% - 57.9%

Tackles per game: 11.1 - 9.5

Total points: 79 - 79

 

Worrying, to put it mildly. 

 

Trouvé sur Twitter... Alors je sais bien que ce ne sont que des chiffres et des stats brutes sans prendre bien d'autres choses en compte, mais le tout fait un peu peur quand même. Avec une équipe qui est nettement meilleure pour Emery, ce qui est à souligner aussi. 

 

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai pas vu une seule fois la charnière centrale au niveau du milieu de terrain. On dirait Burnley sérieusement !

 

La ligne de défense est hyper basse et constamment ! La balle ne reste JAMAIS au milieu. C'est littéralement de l'attaque défense. C'est pour ça qu'on subit autant.

 

Je sais pas si c'est la volonté d'Emery mais je ne comprends rien de son animation.

 

Wenger te faisait jouer la possession haute avec des Frimpong, Flamini et consort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kloro a dit :

Je crois que j'ai pas vu une seule fois la charnière centrale au niveau du milieu de terrain. On dirait Burnley sérieusement !

 

La ligne de défense est hyper basse et constamment ! La balle ne reste JAMAIS au milieu. C'est littéralement de l'attaque défense. C'est pour ça qu'on subit autant.

 

Je sais pas si c'est la volonté d'Emery mais je ne comprends rien de son animation.

 

Wenger te faisait jouer la possession haute avec des Frimpong, Flamini et consort.

 

oui tous nos matchs se résument à de l'attaque défense avec aucun moment de maitrise, et aucun moment ou on a le contrôle du match.

 

c'est vraiment à la première équipe qui arrive à faire basculer le match dans son sens.

heureusement que l'adversaire était très faible ce soir, une autre équipe aurait pu facilement nous mettre un ou deux buts tellement on a subit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Good ebening ? " non good bye !!!

 

Prend tes " cojones " et casse toi de mon club... et va dans un club de ton niveau, un club de milieu tableau...

 

Incroyable performance de faire pire qu’Arsène avec un bien meilleur effectif... il y a rien, mais vraiment rien du tout à sauver...

 

Qu’on laisse Ljungberg finir la saison je suis sûr qu’il fera mieux que ce tocard, ras le cul de voir sa tête de fragile quand on encaisse un but, il est perdu, il sait même pas quoi faire, peu importe le résultat, qu’il parte et vite !!!

 

Inconcevable de rater le top 4, ce serait catastrophique...

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien offensivement, rien défensivement, au milieu c'est pareil, on regresse à vitesse grand V.

Le coaching, le choix des hommes, rien ne va, il doit partir.

 

Encore aujourd'hui on subit 9 tirs cadrés de la part de Villa, le résultat ne change pas le contenu.

 

Inutile d'attendre la fin de saison, la trêve dans deux semaines tombe bien.

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il se remet vraiment en question soit il se casse vite vite...

 

Je veux bien quon soit revenus mais a la base cettte équipe d'Aston Villa est faible et on aurait du maitriser le match...

 

Gros gros probléme de plan de jeu, de maitrise , de bloc défensif etc....

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le résultat ne change rien au constat. 

 

Cette victoire elle est pour les joueurs, pas le coach. Sans le rouge de Niles, il joue pas Chambers.

 

Torreira idem, dès le départ il apporte sa patte, on lui a donné des consignes offensives depuis quelque matchs, bah il y va à fond et en plus défend.


Quelle faim sur son goal et ses prises de balles. Pas peur de dribbler et proposer des solutions malgré son manque de vitesse.

 

Auba, c'est Auba. Il veut pas d'excuses, il met son goal quand il faut malgré des ratés avant.

 

Matteo, quel match. Rien à dire.

 

Heureusement qu'en face c'était vraiment faible car chacun faisait comme il peut. Il n'y pas de tactiques viables. Ça pue les ouvertures. Aucunes stabilités. Rotation non-stop.

 

Ce match n'a pas changé la donne. 

 

Le suspens était intense mais aucunes beautés dans le jeu. Aucune maitrise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis comme vous .

Vraiment très déçu et plus aucun espoir en lui le résultat de ce soir ne change rien .

 

Toujours les méme joueurs qu'il continue a aligner des performance catastrophique, jamais il se remet en question ....

 

xhaka amn ca doit rester sur le banc !! chaque match c'est pareil quoi !!!!

 

Meme ses réponse en conférence de presse son pitoyable , c'est analyse sont complètement erroné, en plus la communication avec ozil  c'est d'un ridicule ! Que ozil ne joue pas pour plusieurs raison pas de soucis, mais ne nous prend pas pour des cons en disant le jeudi qu'il se repose de son première match de la saison la semaine d'avant et derriere de meme pas l'aligner le dimanche ......

 

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je dit ses conférence d'avant et après match son catastrophique..... Ses déclarations sur xhaka ce soir mais mon dieu au secours quoi combien de temps encore on va devoir supporter cette mascarade sur le terrain c'est juste pas possible plus personne en veut c'est pas possible qu'il voit pas qu'il est complètement nul son joueurs 

 

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve ? Retour de Wenger sur le banc dans deux semaines et il remet de l'ordre dans tout ca :D

 

Emery c'est n'importe quoi et depuis le debut, ses choix sont catastrophiques, incohérents a un point jamais vue, niveau management on peut pas faire pire, il donne pas confiance aux joueurs et on dirait il maîtrise pas le groupe, il a aucune emprise sur les joueurs... après niveau qualité de jeu n'en parlons meme pas c'est le néant absolue, pas pressing, pas transition alors que c'etait sensé etre son truc et surtout ya plus d'actions de jeu qui nous caractérisait pas le passé. Et enfin sur le banc désolé mais il degage rien, zero charisme, il est pas du standing du club et je parle meme pas de la peur qui se degage de lui, le gars h24 il se chie dessus.

 

Bref faut le virer au plus vite parce que la étant donné les invstissement fait cet été on a pas le droit de pas finir dans le top 4.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a quand même des difficultés au niveau du recrutement que ce soit en joueurs ou en entraîneur... Il est clairement catastrophique, montrer un tel niveau de jeu avec de tels joueurs c'est juste incroyable. Pascal Dupraz ferait mieux. 

Xhaka, mustachi, Emery, sokratis, Kolasinac, c'est une belle performance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, La_Pulga a dit :

Mon rêve ? Retour de Wenger sur le banc dans deux semaines et il remet de l'ordre dans tout ca :D

 

Emery c'est n'importe quoi et depuis le debut, ses choix sont catastrophiques, incohérents a un point jamais vue, niveau management on peut pas faire pire, il donne pas confiance aux joueurs et on dirait il maîtrise pas le groupe, il a aucune emprise sur les joueurs... après niveau qualité de jeu n'en parlons meme pas c'est le néant absolue, pas pressing, pas transition alors que c'etait sensé etre son truc et surtout ya plus d'actions de jeu qui nous caractérisait pas le passé. Et enfin sur le banc désolé mais il degage rien, zero charisme, il est pas du standing du club et je parle meme pas de la peur qui se degage de lui, le gars h24 il se chie dessus.

 

Bref faut le virer au plus vite parce que la étant donné les invstissement fait cet été on a pas le droit de pas finir dans le top 4.

Retour de Wenger ... y en a certains vous êtes quand même en plein délire c'est assez ahurissant, le debut de Saison est catastrophe au niveau du jeu c'est certain. Mais de là à espérer un retour de Wenger... faut oser quand même.

 

depuis qu Emery est la, in maîtrise aucun match à domicile. La ce qui est réellement nouveau c'est le niveau défensif abyssal de l'équipe. On arrive quand même à faire pire que l'année passée. Derriere tous ça je pense que les principaux maux de l'équipe viennent quand même de Sokratis (Qui etait quand même pas mauvais l'année dernière) et surtout Xhaka, Qui lui aussi avait progressé l'année dernière) mais ces deux la semble completement perdu.

 

a mon avis, rien que de mettre Torreira Et Chambers à la place de Xhaka et Sokratis on gagnerait deja plus en maîtrise et on arriverait sans doute à concéder moins d'occasions. Je veux bien qu Emery est une part de responsabilité dans ce sale jeu produit actuellement de par ses choix et ses consignes, pourtant il fait confiance au meme joueurs avec qui il a eu des résultats au depart, mais j'ai jamais vu un milieu aussi catastrophique que Xhaka, meme Denislon etait meilleur, et pourtant le Suisse a des qualités évidentes et il l à prouve la saison dernière, pareil pour Sokratis. 

 

Puis nos lateraux j en parle meme Pas. Niles nous nique le mazch. Kolasinac c est le meme sketch tout les matchs ... (quand je disais que la vente de Monreal etait une enorme connerie je ne me trompais pas :) ) 

 

enfin bref, oui des problemes Avec les consignes d'Emery mais egalement un niveau de jeu abyssal de certain cadres et oublions pas qu on est privé de Lacazette et de nos deux seules "vrais" latéraux.. 

 

mais is à lire les conneries d espérer un retour de Wenger... y a quand même une barrière à pas franchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Arno a dit :

Retour de Wenger ... y en a certains vous êtes quand même en plein délire c'est assez ahurissant, le debut de Saison est catastrophe au niveau du jeu c'est certain. Mais de là à espérer un retour de Wenger... faut oser quand même.

 

depuis qu Emery est la, in maîtrise aucun match à domicile. La ce qui est réellement nouveau c'est le niveau défensif abyssal de l'équipe. On arrive quand même à faire pire que l'année passée. Derriere tous ça je pense que les principaux maux de l'équipe viennent quand même de Sokratis (Qui etait quand même pas mauvais l'année dernière) et surtout Xhaka, Qui lui aussi avait progressé l'année dernière) mais ces deux la semble completement perdu.

 

a mon avis, rien que de mettre Torreira Et Chambers à la place de Xhaka et Sokratis on gagnerait deja plus en maîtrise et on arriverait sans doute à concéder moins d'occasions. Je veux bien qu Emery est une part de responsabilité dans ce sale jeu produit actuellement de par ses choix et ses consignes, pourtant il fait confiance au meme joueurs avec qui il a eu des résultats au depart, mais j'ai jamais vu un milieu aussi catastrophique que Xhaka, meme Denislon etait meilleur, et pourtant le Suisse a des qualités évidentes et il l à prouve la saison dernière, pareil pour Sokratis. 

 

Puis nos lateraux j en parle meme Pas. Niles nous nique le mazch. Kolasinac c est le meme sketch tout les matchs ... (quand je disais que la vente de Monreal etait une enorme connerie je ne me trompais pas :) ) 

 

enfin bref, oui des problemes Avec les consignes d'Emery mais egalement un niveau de jeu abyssal de certain cadres et oublions pas qu on est privé de Lacazette et de nos deux seules "vrais" latéraux.. 

 

mais is à lire les conneries d espérer un retour de Wenger... y a quand même une barrière à pas franchir.

 

Mais detend un peu camarade t'as l'aire pas bien, mes propos étaient la pour illustré le fait que Emery fait pire que Wenger.... j'etait l'un des premiers a espérer son départ, il avait fait son temps.

 

Mais au moment ou Emery signe on attendait tous des changements, un apport au niveau de l'engagement des joueurs, de l'intensité des matchs, tactiquement un véritable changement qui nous permettrait de nous mettre a jour face au foot actuel et aux grosses équipes, une véritable concurrence avec une meilleur gestion du groupe etc... et presque 1 an et demi plus tard tout cela n'est rien... c'est limite si on s'ennuie pas encore plus que sous Wenger, donc la faut se poser les bonnes questions sur l'espagnol.

 

  • Aimer 1

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, La_Pulga a dit :

 

Mais detend un peu camarade t'as l'aire pas bien, mes propos étaient la pour illustré le fait que Emery fait pire que Wenger.... j'etait l'un des premiers a espérer son départ, il avait fait son temps.

 

Mais au moment ou Emery signe on attendait tous des changements, un apport au niveau de l'engagement des joueurs, de l'intensité des matchs, tactiquement un véritable changement qui nous permettrait de nous mettre a jour face au foot actuel et aux grosses équipes, une véritable concurrence avec une meilleur gestion du groupe etc... et presque 1 an et demi plus tard tout cela n'est rien... c'est limite si on s'ennuie pas encore plus que sous Wenger, donc la faut se poser les bonnes questions sur l'espagnol.

 

Bah ton post avait pas l'air ironique du tout, donc excuse moi mais espérer un retour d un mec qui a fais 10 ans de Trop dans son Club, ça me fait doucement marrer. 

 

Pour le reste je suis d'accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de comprendre. Et quand je vois notre animation aujourd'hui, je me demande si Unai ne joue pas super bas comme on le fait récemment pour... Aubam.

 

Aubam est un 9 qui a besoin d'espace. Par exemple, si il avait joué contre un bloc aussi bas que Nottingham, je ne pense pas qu'il aurait été capable de s'exprimer.

 

Peut-être que le fait de volontairement subir est une idée (très mal maîtrisée) d'Unai pour que ses offensives (qui sont surtout des joueurs d'espaces sans Laca) puissent s'exprimer.

 

Aubam est prolifique sous ce schéma et les buts sont en effet souvent quand il y a de l'espace.

 

La question peut se poser. Qu'il ait raison ou pas est un autre débat.

 

Mais ça serait déjà cohérent avec son bordel tactique. Ca ne manque que de maîtrise. Je pense que cette maîtrise peut venir par de meilleurs joueurs comme Torreira, Tierney, Chambers et Holding dans le secteur défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..