Jump to content

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Shelbzzz a dit :

?

Vis à vis du recrutement tout simplement et de notre habituelle radinerie sur le marché des transferts à un moment ou il faut faire la diff face à Totteham, Chelsea et ManU (aux effectifs bien plus fournis). Après on a un groupe quantitativement suffisant mais ça manque de top player.

Après si c'est pour récup Higuain et prendre 4-0 contre Bournebouth ça ira merci.

Il y a 22 heures, rivaoul a dit :

Ornstein: “They set to benefit from a higher budget in the next transfer window, yet without knowing if they will play Champions League or Europa League football (pending qualification) in the 2019-20 campaign they cannot make guarantees to potential signings.”

Ques ce que cela veut dire exactement ?

il y a 5 minutes, dinalo a dit :

Ques ce que cela veut dire exactement ?

Que tant qu'on sait pas si on joue une coupe d'europe et donc qu'on ne connait pas les rentrées d'argent, on ne peut pas prendre des recrues car c'est risqué (en gros)

John Cross: Funds will be available for the summer, but more like £40m than £100m.

Espérons que Reiss s'impose l'an prochain voire Smith Rowe et que Suarez ne soit pas dans les 40M sinon ça va être dur de se renforcer à moins de vendre Mesut pour 70M et Lich pour 25 !!

Suarez j'ai vu une clause a 18m€ mais pas confirmé par Ornstein..

Quand a john cross je ne prends plus a la lettre ce qu'il dit, justement Ornstein parlait d'un plus gros budget transferts cet été en plus on a un nouveau deal avec addidas.

Sans compter les ventes et les départs de Ramsey et Cech , voire Ozil donc économie de masse salariale.

Après on a le même discours depuis des années mais on nous sort un contrat à 350k/w pour Mesut et 70 millions sur Aubam.

Je pense que s'il y a de bonnes opportunités le club sera capable de lâcher de l'argent malgré ce qui se dit officiellement.

L'été dernier on fait un excellent mercato, qui au final avec les arrivées/départs n'aura pas hyper dépensier.

Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit :

John Cross: Funds will be available for the summer, but more like £40m than £100m.

Espérons que Reiss s'impose l'an prochain voire Smith Rowe et que Suarez ne soit pas dans les 40M sinon ça va être dur de se renforcer à moins de vendre Mesut pour 70M et Lich pour 25 !!

J'ai hurlé de rire :lol1:

Dans tous les cas, on est en train de foirer comme il faut la transition Wenger alors que c'est exactement ce qu'on voulait éviter. On a le mercato d'été pour éviter une MU/Pool mais va pas falloir se tromper au moment de sortir le chéquier, parce que des Laca, Torreira si on joue plus du tout la coupe d'Europe ils vont grincer des dents

il y a une heure, Ash a dit :

Dans tous les cas, on est en train de foirer comme il faut la transition Wenger alors que c'est exactement ce qu'on voulait éviter. On a le mercato d'été pour éviter une MU/Pool mais va pas falloir se tromper au moment de sortir le chéquier, parce que des Laca, Torreira si on joue plus du tout la coupe d'Europe ils vont grincer des dents

Man utd a claqué des fortunes après Fergusson, avec quelle réussite?

il y a 15 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Man utd a claqué des fortunes après Fergusson, avec quelle réussite?

Je parlais pas dans le sens de dépenser beaucoup mais dans le fait qu'ils ont passé x années au fond du trou, notamment dans le changement d'entraîneur ou il y'a eu de grosses erreurs à mon sens, ils avaient une équipe à rajeunir et nous on doit améliorer la qualité de l'effectif, dans tous les cas il faut dépenser, pas dépenser pour dépenser mais intelligemment

Le 22/01/2019 à 15:23, Sheldon a dit :

James, je le prend, peu importe son temps de jeu. Il sait tout faire : marquer, passer,... Suffit de le mettre dans les bonnes conditions ( et qu'il fasse pas une Ozil). 

Mais c'est douteux comme rumeurs en effet, déjà les prêts à 3 clubs, c'est chiant, y a qu'à voir Higuain le temps que ça a mis. Et c'est surtout du coté anglais, j'ai pas vu de source allemande parler de ça. C'est surement conditionner à l'arrivée d'Odoi.

@Kroos_39  Si tu as des infos. 

Désolé j'avais pas vu ton message et je passe moins souvent.

Comme tu as pu le voir il est resté et c'est ce qui était prévu. Il n'y a jamais eu la moindre de chance d'un départ cet hiver. Concernant l'été par contre ... il voudra sûrement partir, à raison.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..