Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Brandt va surement aller au Bayern comme quasi tous les bons joueurs allemand de Bundesliga :) 

« Derrière chaque coup de pied dans un ballon, il doit y avoir une idée. » - Dennis Bergkamp

[twitter]KodArsenal[/twitter] Premier ourson supporter d'Arsenal #Arsenal #Gunners #COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Marca + le daily mail + John Cross rapportent tous que Monchi devrait prendre son poste à Arsenal fin juin.

Ornstein en avait déjà parlé il y a quelques semaines, ça se confirme.

 

Très bonne nouvelle, vu sa réputation dans le milieu.

 

En espérant qu'on aura le droit à un très bon recrutement dès cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nujabes a dit :

Marca + le daily mail + John Cross rapportent tous que Monchi devrait prendre son poste à Arsenal fin juin.

Ornstein en avait déjà parlé il y a quelques semaines, ça se confirme.

 

Très bonne nouvelle, vu sa réputation dans le milieu.

 

En espérant qu'on aura le droit à un très bon recrutement dès cet été.

 

Super nouvelle !! 

Par contre du coup, c'est chiant de commencer le mercato fin juin. A moins qu'il fasse un double job entre la Roma et nous, ce dont je doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hamza59 a dit :

En espérant qu'on l'amène pas pour faire comme avec Sven. 

En espérant que ce soit vrai surtout parce que là sans maître à bord on fonce dans le mur. 

 

Ben là, ils seront toute un équipe ( Emery et so staff), ça a plus de poids quand même, il sera pas isolé. S'il peut ramener le turc dans sa poche, ce serait cool aussi. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit, le destin de Monchi est lié à celui de Di Francesco donc à voir, je reste prudent.

Ils disent apparemment dans les articles que ce serait en fin de contrat alors qu'il a vraisemblablement signé pour 4 ans de ce qu'on m'a dit.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jack_Wilchevre a dit :

Comme je l'avais dit, le destin de Monchi est lié à celui de Di Francesco donc à voir, je reste prudent.

Ils disent apparemment dans les articles que ce serait en fin de contrat alors qu'il a vraisemblablement signé pour 4 ans de ce qu'on m'a dit.

 

Dans quel sens ? ils partent les deux ensemble ou c'est soit l'un soit l'autre parce qu'ils se blairent pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monchi et wenger sont contacté par Paris aussi...
wenger en directeur sportif serait quand même mieux de mon point de vue ...
Il faut que le club s'entoure de ses légendes; Monchi est bien mais l'AS Roma n'a jamais brillé sur la scène européene et a très peu rivalisé pour la conquéte du scudetto lors de la dernière descenie...
le but est quand même de solidifier le club sur tous les plans; là je ne vois pas la progression hormis dénichage de jeunes talent tels que l'on a connu en 2007 ...


Que l'on propose le poste à wenger , ce serait le choix le plus intelligent et cela aurait du être fait par le passé...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monchi a déjà travaillé avec Unai à Séville et c'est grâce à eux que le club a remporté autant de trophées avec un budget limité. 

Ça serait une super opportunité pour nous et s'il est vraiment en fin de contrat en juin il pourra très bien commencer à bosser pour nous en off avant j'imagine. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lô le gunners a dit :

Monchi et wenger sont contacté par Paris aussi...
wenger en directeur sportif serait quand même mieux de mon point de vue ...
Il faut que le club s'entoure de ses légendes; Monchi est bien mais l'AS Roma n'a jamais brillé sur la scène européene et a très peu rivalisé pour la conquéte du scudetto lors de la dernière descenie...
le but est quand même de solidifier le club sur tous les plans; là je ne vois pas la progression hormis dénichage de jeunes talent tels que l'on a connu en 2007 ...


Que l'on propose le poste à wenger , ce serait le choix le plus intelligent et cela aurait du être fait par le passé...

 

On gagne en coordination. et Wenger, l embaucher juste après l avoir viré c'est pas l idéal comme ambiance de travail.  On avait besoin de renouvelé. Par contre oui il faut une vraie identité avec des anciens,il y avait des rumeurs VanBronkost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Sheldon a dit :

 

Dans quel sens ? ils partent les deux ensemble ou c'est soit l'un soit l'autre parce qu'ils se blairent pas ? 

 

Si Di Francesco reste, il y a de fortes chances pour qu'il en soit ainsi aussi pour Monchi.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une clause de départ de 1M et il a toujours voulu travailler en Angleterre. Je pense qu'il bosse déjà pour nous, la Roma doit certainement chercher son remplaçant avant que ce soit officiel. 

On ne pouvait pas espérer meilleur remplaçant à Sven clairement. 

Et il a l'habitude des petits budgets à nous fe lui faire confiance. Il s'est loupé parfois mais sait revendre comme il faut les joueurs qui ont floppé et il a fait surtout des excellents coups comme Dani alves, keita ou encore Ratikic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monchi a l'avantage d'être non seulement un vrai dénicheur de talent (c'est lui par exemple qui a repéré Lenglet en U15...), mais il a aussi d'excellentes compétences en tant que directeur sportif, il saura mettre un vrai réseau de scouting en place car le nôtre semble vraiment à la rue.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kampberg a dit :

Monchi a l'avantage d'être non seulement un vrai dénicheur de talent (c'est lui par exemple qui a repéré Lenglet en U15...), mais il a aussi d'excellentes compétences en tant que directeur sportif, il saura mettre un vrai réseau de scouting en place car le nôtre semble vraiment à la rue.

 

Mislintat, c'était pas dégueu du tout hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2019 à 14:04, Xavgunner_6 a dit :

Il a une clause de départ de 1M et il a toujours voulu travailler en Angleterre. Je pense qu'il bosse déjà pour nous, la Roma doit certainement chercher son remplaçant avant que ce soit officiel. 

On ne pouvait pas espérer meilleur remplaçant à Sven clairement. 

Et il a l'habitude des petits budgets à nous fe lui faire confiance. Il s'est loupé parfois mais sait revendre comme il faut les joueurs qui ont floppé et il a fait surtout des excellents coups comme Dani alves, keita ou encore Ratikic. 

C'est pas 3M£ plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..