Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ash a dit :

Arsenic c'est pas une source ça reprend l'intégralité de ce qui se dit sur le club, fiable ou pas.

 

Si on fait suarez, on fera probablement pas d'ailier vu que c'est la qu'il jouait avec Emery...on va pouvoir continuer à se faire chier

 

Emery a dit hier qu'on était après 2 ailiers (il voit Suarez comme un ailier), que le club essayait d'avoir les 2.

 

Donc à mon avis on est encore sur Perisic. (Ou malcom ou Carrasco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié pas Perisic... On ferait la même connerie que l'hiver dernier à savoir faire un joueur sur le déclin avec un gros salaire. De toute façon, d'après tous les médias italiens, l'Inter ne veut pas de prêt mais un transfert sec, donc je pense que c'est mort. Malcom ça serait bien plus intéressant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kampberg a dit :

Pitié pas Perisic... On ferait la même connerie que l'hiver dernier à savoir faire un joueur sur le déclin avec un gros salaire. De toute façon, d'après tous les médias italiens, l'Inter ne veut pas de prêt mais un transfert sec, donc je pense que c'est mort. Malcom ça serait bien plus intéressant.

A savoir qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Shelbzzz a dit :

A savoir qui ?

 

Mkhy 180K/w et Ozil 350K/w... En gros, on a prolongé ou pris des joueurs avec des salaires monstrueux, argument qui sert au Board pour dire qu'on peut pas acheter de joueur parce que notre grille salariale est trop élevée... Donc ça serait cool de ne pas refaire toujours la même erreur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que c'est fait pour Suarez

CADENA COPE 
#ArsenalFC agree loan deal for
#FCBarcelona midfielder Denis Suarez until the end of the season, with an option to buy. More follows.

 

KIKE MARIN

Buenas noticias para @UnaiEmery_ Aún no está cerrado del todo, pero Denis Suárez se irá cedido al #Arsenal hasta final de temporada. @Arsenal



 

What #AFC get with D. Suarez is a hungry player, quality in the last pass and in quick transitions, personality to demand the ball. He improved in his work rate without the ball. His main problem has been the lack of confidence of managers. Unai rang him to tell him he trusts him

 

Modifié par bassemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne négociation puisque si le joueur flope sur les 6 prochains mois, on pourra ne pas lever l'option et activer d'autres pistes.

A l'inverse, s'il se relance chez nous, on sera prioritaires sur un achat définitif. Et il est encore jeune Suarez. Je ne l'ai que trop rarement vu jouer donc on verra ce que ça donne mais Unai le connait déjà.

Malcolm aurait été le top mais le Barça demande trop clairement. Peut être que Perisic n'était qu'un plan B

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui avait fait capoter le deal y a une semaine :

- Soit le prêt serait avec obligation d'achat en fin de saison

- Soit prêt avec option d'achat mais DS qui prolonge pour ne pas perdre de valeur d'ici la fin de saison. Et il demandait une revalorisation salariale avant de prolonger.

 

Là il a prolongé pour un an, donc nous sommes dans le 2nd cas. Prêt avec option d'achat. A voir s'il est revalorisé ...

On parle d'environ 2M£ d'indemnité de prêt + option d'achat de 20M£

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mellow a dit :

Du coup si il fait une grosse saison, y'aura d'autres clubs qui se ramèneront dans la danse pour le signer. Si c'est ça on aura vraiment pas réussi notre coup avec cet accord.

Ca reste positif, après l'échec Barcelonnais, si il cartonne chez nous, il aura sans doutes plus tendance à vouloir confirmer chez nous.

 

Enfin je divague peut-être.

 

Vu les déclarations et le contexte je prends ça comme une bonne nouvelle personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mellow a dit :

C'est encore un peu flou, certaines sources disent qu'on aura pas d'OA (ce qui serait logique puisque le Barça a insisté pour prolonger le joueur avant son départ en prêt). À suivre

 

La prolongation c'est juste pour pas qu'ils se retrouvent comme des cons à devoir le brader si on refuse l'option. Le problème maintenant c'est son montant, je pense que ce sera 20-25M avec différents bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment heureux de cette arrivee, je trouve qu'il peut s'adapter completement au style d'emery et avec le depart de ramsey et d'ozil, il nous fallait ce genre de profil.

Son prix pour l'option d 'achat risque d'etre resonable, il est jeune, ça peut etre une belle surprise.

 

Le fait que l'on continu notre recherche d'ailier est interressant, on va peut etre enfin avoir du choix devant, par contre par pitié pas perisiic, arretons les trentenaires payés une blinde qui représente une perte seche en fin de contrat ....

 

Qu'ils se focalisent sur un jeune prometteur style malcolm, la ca serait le top bien que le bresilien coute deja trop cher a mon avis.

 

Si on fait les deux ailiers cet hiver, je serai pret a fermer les yeux sur l'abheration de ne pas avoir pris de dc cet hiver.

Au moins, cet été le poste cible sera clairement établi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis Suárez finalistes today in London his loan deal with #AFC. He will have to renew his contract with #FCB one more year (to 2021). Loan will cost €2.3m. Option to buy from #AFC is around €25m but not OBLIGATORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de N'Kunku :

 

Son agent José Pierre-Fanfan était présent sur le plateau du Late Football Club de Canal+, et il a fait le point sur la situation de son protégé : « si je suis là (sur le plateau, NDLR) ce soir c’est pas bon signe (en vue d’un départ, NDLR), il y a un vrai intérêt d’Arsenal pour Nkunku mais les tractations sont assez compliquées, il y a des restrictions côté Arsenal, ils ne peuvent pas effectuer de transferts à l’intersaison ».

 

« Ça discute avec le PSG, il peut se passer encore des choses dans les 48 heures mais comme je l’ai dit, si je suis là c’est que ça sent pas bon. Sa situation devra être étudiée au mois de juin, il ne lui restera plus qu’un an de contrat, sa situation sera à évaluer. C’est un garçon jeune, qui a besoin de jouer, de s’épanouir, de s’inscrire sur la durée dans un projet, c’est ce qu’il recherche, il était en phase avec Arsenal mais ça a l’air compliqué, s’il faut patienter il est prêt à le faire, il patientera (pour un transfert en été, NDLR) », a-t-il ajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..