Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

à l’instant, Julien.C a dit :

C'est dommage, Arsenal a cruellement besoin d'un buteur, vu que Auba et Laca sont un peu mis de côté. 

 

Choisir la Roma plutôt qu'Arsenal... si c'est le cas, Arsenal n'a pas dû proposer grand chose au joueur et à Chelsea. 

 

De ce qu'on sait, Arsenal voulait plutôt un prêt, et Chelsea une vente sèche. Après perso je ne suis pas un immense fan d'Abraham, mais à voir, je ne l'ai pas vu tant que ça. 

 

Pour Aubam et Laca, c'est étrange, annoncés malades hier alors que Laca s'était entraîné le matin même. Il a été annoncé aujourd'hui qu'il était peu probable qu'ils soient là contre Chelsea... Donc y'a pas 36 solutions, soit ils ont le covid et le club ne communique pas dessus, soit il y a autre chose. Des rumeurs disent que Arteta aurait été saoulé par leur attitude en pré saison et qu'ils n'auraient rien glandé (on peut pas lui donner tort là dessus). Le souci, c'est que autant Laca tu doit pouvoir trouver preneur, autant Aubam c'est même pas la peine, salaire à 20M pour un joueur à la rue totale.

  • Merci 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Len14 a dit :

Well done, c'est pas un attaquant de classe mondiale mais Tammy a un profil qui nous aurait fait du bien, tant pis on va devoir se taper la carcasse d'Aubameyang et Lacazette qui tient 60 minutes 

 

Sauf s'ils sont mis au placard hein... 

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Len14 a dit :

Well done, c'est pas un attaquant de classe mondiale mais Tammy a un profil qui nous aurait fait du bien, tant pis on va devoir se taper la carcasse d'Aubameyang et Lacazette qui tient 60 minutes 

Parce que tu penses sincèrement Len14 que l'on est en droit d'espérer attirer des world classes avec la déconfiture sportice du club depuis plus d'une dizaine d'année?

On va continuer à faire n'importe quoi (dans la politique  des transferts, la conduite des entraînements,le management des joueurs, la com....)car ça on sait faire et on finira par bien se péter les ratichesa (ne pas êtreeuropéenpour le board apparemment c'est pas un signal fort eh ben allez n**** vos m*****)

Et qui sait peut être que le renouveau d'AFC suivra... on sera peut-être plus de ce monde pour le vivre.

 

Modifié par Norddine
  • Aimer 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept de bader Abraham pour clasher Lacaz, m'interpelle.

Ainsi que d'être ravi de l'arrivée d'Odegaard pour une telle Somme, un joueur qui a fait 2 passes D et deux buts en 1700minutes avec nous.

 

Je lui souhaite le meilleur mais je suis loin de penser comme beaucoup quil va transformer notre équipe. A voir avec Lokonga et Partey, ça peut quand même faire un milieu avec enfin de la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, papapoupa31 a dit :

Le concept de bader Abraham pour clasher Lacaz, m'interpelle.

Ainsi que d'être ravi de l'arrivée d'Odegaard pour une telle Somme, un joueur qui a fait 2 passes D et deux buts en 1700minutes avec nous.

 

Je lui souhaite le meilleur mais je suis loin de penser comme beaucoup quil va transformer notre équipe. A voir avec Lokonga et Partey, ça peut quand même faire un milieu avec enfin de la technique.

 

Odeegard ne vaut clairement pas son prix (si on parle bien des 50M€) dans tous les cas ce n'est pas lui qui nous fera monter d'un cap + tant qu'on aura Arteta comme entraîneur on sera toujours aussi nul avec ou sans nouveaux joueurs 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois notre créativité, je vois difficilement comment on pourrait refuser MØ, même si j'aurais plutôt préféré un 8 pour sauter Granit, qui puisse jouer 10, le Ø ça reste un jeune de 22 ans qui a encore une marge de progression, et au delà de ça, j'ai aimé sa mentalité chez nous, malgré que ce soit un prêt, je l'ai trouvé très impliqué avec cette envie de gagner, et c'est non négligeable d'avoir un joueur avec cette mentalité, après l'idéal serait d'aller chercher Aouar également... surtout pour le prix de Maddison, avoir ces deux joueurs serait un bon deal...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Wiz a dit :

même si j'aurais plutôt préféré un 8 pour sauter Granit, qui puisse jouer 10, le Ø ça reste un jeune de 22 ans qui a encore une marge de progression,


c’est là le problème, faudrait un joueur confirmée .

 

Quand on va foirer , tous le monde dira, il faut lui laisser le temps, il n’est pas encore adapter.

On a déjà saka, martineli, ESR , a une moindre mesure pépé , on va rajouter odegaard qui a aussi besoins de progresser. On ne s’en sortira pas de si tôt si c’est le cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Wiz a dit :

Quand je vois notre créativité, je vois difficilement comment on pourrait refuser MØ, même si j'aurais plutôt préféré un 8 pour sauter Granit, qui puisse jouer 10, le Ø ça reste un jeune de 22 ans qui a encore une marge de progression, et au delà de ça, j'ai aimé sa mentalité chez nous, malgré que ce soit un prêt, je l'ai trouvé très impliqué avec cette envie de gagner, et c'est non négligeable d'avoir un joueur avec cette mentalité, après l'idéal serait d'aller chercher Aouar également... surtout pour le prix de Maddison, avoir ces deux joueurs serait un bon deal...

 

Je pense sincèrement que notre créativité est nulle principalement à cause de Arteta qui s'obstine à vouloir passer 90% du temps par les couloirs. Voilà pourquoi je pense qu'un Odeegard ne suffirait pas à changer la gueule de notre animation offensive, c'est surtout Arteta qui doit dégager et seulement la on verra sûrement un nouvelle équipe 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas ce qu’un Odergaard changera a cette équipe. L’an dernier il n’a en rien impressionné et encore moins changé l’équipe. Le real et Ancelotti n’en veulent pas alors que leur milieu est vieillissant, malgré cela il n’a meme pas sa chance, c’est dire l’estime qu’a Ancelotti pour lui (un des meilleurs coach au monde...).

 

On va se retrouver avec un milieu Partey/Xhaka/Odergaard et un ESR sur le côté, donc le système qui nous a fait éliminé de toutes les compétions et finir 8e de PL...en effet, ça fait rêver le venue de Odergaard, le tout avec un Arteta en mode, donnons a Tierney et centrons et bientôt on va passer a donnons a Saka et prions....j’avoue avoir un peu de mal m’enthousiasmer.

Modifié par Skins
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..