Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

il y a 10 minutes, bassemo a dit :

Ouais il parle pas d'Arsenal tout l'été puis débarque a quelques jours pour donner son avis 

Il dit clairement de la m**** parce que là il annonce que l'on devra se contenter d'un prêt pour le défenseur central car on a dépensé tout ce qu'on avait en thunes pour ce mercato. 

Chose qui est archi fausse... 

ils vont probablement perdre Eriksen comme prévu en début de mercato et le remplacer par Cout, ce qui est excellent pour nous sois dit en passant

il y a 10 minutes, Ash a dit :

ils vont probablement perdre Eriksen comme prévu en début de mercato et le remplacer par Cout, ce qui est excellent pour nous sois dit en passant

Dis toi on m'avait foutu dans une converse de gunners chelou sur Twitter, les mecs avaient de l'eau dans le cerveau et disaient que Eriksen c'était beaucoup plus nul qu'un Ceballos par ex qui a encore ses preuves à faire x). 

Après pour Cout, ça va être trop de voir les retournements de veste de certains s'il va aux Spurs ahah. 

De toute façon là on est dans la dernière ligne droite du mercato, et on va lire tout et son contraire lors des prochaines 48h, et que comme d'habitude dans les derniers jours, l'effet domino peut tout changer dans les derniers moments. Donc il ne sert à rien de tout prendre pour argent comptant 

Attendons bien calmement le dénouement. Je suis confiant, j'espère qu'on boucle au moins un DC de qualité. Dans l'idéal, on choppe aussi Coutinho & Tierney :amoureu:

Et pourquoi pas quelques départs aussi.

Edited by Nujabes

il y a 14 minutes, Kampberg a dit :

Dis toi on m'avait foutu dans une converse de gunners chelou sur Twitter, les mecs avaient de l'eau dans le cerveau et disaient que Eriksen c'était beaucoup plus nul qu'un Ceballos par ex qui a encore ses preuves à faire x). 

Après pour Cout, ça va être trop de voir les retournements de veste de certains s'il va aux Spurs ahah. 

Intrinsèquement je sais pas qui est le plus talentueux, par contre le poids d'Eriksen sur le jeu est bien plus important que celui de Cout' , c'est vraiment un bon joueur Eriksen, très sous-estimé car pas bling bling mais je doute fort que les Spurs y gagnent au change, parce que ça veut aussi dire qu'ils iront pas chercher Lo Celso.

il y a 52 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Il a été le plus fiable cet été. 

Y'a encore du taf à faire, faut se méfier des rumeurs et attendre une signature officielle 

Bon dommage pour Cout. 

All sur Upamecano maintenant 

il y a 29 minutes, Xavgunner_6 a dit :

C'est moins enthousiasmant que cette aprèm 

il reste 2 jours

c'est un élément cadre de Leipzig
le joueur en question aime son club

ils imposent leurs conditions

c'est logique

il y a 4 minutes, lô le gunners a dit :

il reste 2 jours

c'est logique

Si on peut avoir Rugani pour 40M je préfère encore.

Je sais pas trop quoi penser de Rugani. Je ne nous vois pas trop réussir à boucler un deal en si peu de temps franchement, va falloir espérer que Chambers tienne la baraque et qu'Holding revienne bien.

Pour Rugani ça semble quasi fait :

Maintenant je serais pas surpris que ça soit le plan b si jamais on n'arrive pas à avoir upamecano. 

Par contre, l'avantage du prêt est qu'on pourrait signer Tierney dès cet été aussi voire même coutinho 

il y a 36 minutes, lô le gunners a dit :

il reste 2 jours

c'est logique

2 jours pour nous, ils ont largement le temps de trouver un remplacant, surtout si on s'aligne sur l'offre de 60M

A pitié pas Rugani...y'a mieux que ça sur le marché pourquoi on se tourne vers un mec au fond du trou dont la derniere saison pleine était à Empoli y'a 1000ans (derniere saison titulaire 2014/2015) depuis il joue 20/25 matchs par saison, on n'a pas le droit de prendre ce type

Edited by Ash

Prêt de 2 ans avec clause obligatoire de 40m, j'aime pas trop ça. Si il est tout pourri pendant ces 2 saisons, on paye 40m pour un joueur déjà devenu indésirable ?

Il vaut quelque chose Alfredo Pedulla ? De toute façon, la seule chose qu'il dit c'est qu'on est OK avec le joueur, ce qui ne semble pas incroyable. Être d'accord avec la Juve ce sera une autre paire de manches.

il y a 5 minutes, Mellow a dit :

Il vaut quelque chose Alfredo Pedulla ? De toute façon, la seule chose qu'il dit c'est qu'on est OK avec le joueur, ce qui ne semble pas incroyable. Être d'accord avec la Juve ce sera une autre paire de manches.

C’est le mec abruti qui a annoncé que Torreira voulait partir et rejoindre le Milan AC. Donc clairement non. 

Apparament on abandonnerait Upamecano et on prendrait Rugani...

Je suis déçu, le français me fait plus forte impression et me parait surtout mieux armé pour la PL.

Leipzig demande quand même sa clause, à savoir 92M. Faut pas abuser et c'est normal qu'on laisse tomber.

Concernant Rugani, le prêt nous arrange mais 50M je trouve ça juste abusé.

Reste plus qu'à espérer que le joueur ne floppe pas!

L'équipe annonce qu'on va faire une nouvelle offre pour Upamecano 

Ca dit tout et sont contraire. Franchement je dis plus rien avant jeudi.

L'équipe annonce une offre de 60M.

La voix du nord une seconde offre de 70M.

On devrait tous couper Twitter jusque jeudi pour nos nerfs et se connecter au site off vendredi matin... 

il y a 13 minutes, Ezio a dit :

L'équipe annonce qu'on va faire une nouvelle offre pour Upamecano 

Ca dit tout et sont contraire. Franchement je dis plus rien avant jeudi.

Deuxième offre déjà faite mais refusée.

On préparerait une 3ème offre...

Je pense qu'on essaie de faire Rugani ET Upamecano. 

Par contre j'aurais bien aimé qu'on finalise Tierney.

Ake est quasiment au même tarif que upamecano. Il connaît certes la PL mais Dayot a un potentiel monstre. Plus gros talent derrière de Ligt à ce poste. Je pense clairement que Rugani est le plan b au cas où on ne concrétise pas Dayot mais perso j'y crois tout comme pour Tierney 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..