Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Wiz a dit :

J’espère par contre qu’on ne va pas perdre trop de temps sur Rodrygo pour rien, faut lui mettre un ultimatum ou une pression, je le vois mettre des cœurs blanc sur les réseaux alors qu’il cire le banc, je sais que le Real est son club de rêve, mais un moment va bien falloir qu’il comprenne que les signaux ne sont pas très positifs pour lui, et prendre sa carrière en main, Alexis dès qu’il a compris que sa place c’était mort, Barça ou pas, il s’est barré, sachant qu’à l’époque l’écart entre les deux clubs était bien plus grand…

Eze me hype bien, si ce n’est son profil de meneur excentré qui me rend perplexe avec la cohabitation de notre latéral gauche qui rentre beaucoup intérieur… mais Eze x Saka j’ai la larme à l’œil…

Petite anecdote sur ce twittos Arsenal, il m'a bloqué parce que je l'avais cramé à voler du contenu et que je l'avais tag sur le post original. :lol:

• Haha 2

il y a 20 minutes, The Leftovers a dit :

Et donc pour Kepa et Norgaard on attend aussi le mois de Juillet pour arranger la trésorerie du club en face? :lol:

Ca n'arrange pas qu'en face mais également notre porte monnaie vu qu'on dépense

• Merci 1

Il y a 14 heures, Neodraken a dit :

Le fait que les joueurs peuvent jouer à 2 postes ne veut pas dire qu'il ne faut pas doubler chaque poste avec des joueurs bien défini.

White et Timber sont fixés en DD et vont tourner toute la saison sur ce poste. Il faut un autre DC pour la rotation de Saliba. 

Tomiyasu :ph34r:

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..