Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Un enfer à suivre ce mercato. Alors qu’Arteta disait qu’il

voulait bouger pour un joueur qui améliore l’effectif. Aujourd’hui, un Tel ne ferait clairement pas de mal et apporterait sans doute (ça serait criminel de le laisser à Tottenham) 

D’autant plus que la stratégie du club est difficilement compréhensible avec la tentative de dernier instant avec Watkins (très bon joueur de PL), si c’est pour avoir la même communication qu’à l’époque en disant « On a essayé » c’est bien ridicule. 

Mais 60M pour Tel ça veut dire que les Isak / Sesko etc on oublie pour un joueur qu'on considère beaucoup moins. Qu'on fasse un prêt ou un pari sur un jeune à moins cher d'accord, mais Tel à 60M moi j'aurais trouvé ça déconnant.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 3 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Mais 60M pour Tel ça veut dire que les Isak / Sesko etc on oublie pour un joueur qu'on considère beaucoup moins. Qu'on fasse un prêt ou un pari sur un jeune à moins cher d'accord, mais Tel à 60M moi j'aurais trouvé ça déconnant.

Bah apparemment Havertz ça suffisait pour cette saison. Et puis je vais donner mon avis personnel, mais à l’heure actuelle, je vois pas où un Sesko représente plus de garantie qu’un Tel. Le Français a moins de références, ça veut pas dire pour autant qu’il fera une moins bonne carrière que le Slovène.

On était à deux doigts d’envoyer valser ces cibles en recrutant Watkins, a ce stade, je pense vraiment qu’on aurait dû faire un joueur bien que le marché soit compliqué, dans tous les cas, un nouvel offensif sera indispensable cet été, même si quelqu’un venait cet hiver. 

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Bah apparemment Havertz ça suffisait pour cette saison. Et puis je vais donner mon avis personnel, mais à l’heure actuelle, je vois pas où un Sesko représente plus de garantie qu’un Tel. Le Français a moins de références, ça veut pas dire pour autant qu’il fera une moins bonne carrière que le Slovène.

Très honnêtement je ne sais pas ce qu'il vaut et d'ailleurs Sesko je regarde très peu. Je parle surtout de refaire un procès d'intention à Arteta du genre c'est lui ou rien, jusqu'à argumenter comme quoi Tel serait un super deal et on passe à coté trop dommage. Alors que le gars coute 60M pour un plan peut-être C ou D. Encore une fois qu'on prenne un gars en prêt ou un joueur moins cher ou plus "sûr" (déjà Watkins 40M ça me fait pas rêver mais si ça c'était fait c'est déjà mieux) OK mais dépenser gros sur un joueur qu'on a pas l'air d'estimer tant que ça et qui nous empêcherait d'aller chercher nos cibles prioritaires futures...

Havertz / Trossard / Jesus c'était pas "suffisant" et y avait des incertitudes mais oui la blessure de Jesus permet désormais de dire qu'il fallait la prévoir et donc qu'on était short. Par contre d'accord avec toi, autant contrairement à certains je ne suis pas d'accord pour dire qu'on a abordé le mercato en mode "on s'en branle on a besoin de rien à part de véritables cracks sinon rien", je ne pense pas non plus qu'on ait rien fait je pense que même si pas grand chose a leaké on a été actif et on a vraiment essayé de trouver un bon deal (mais le mercato d'hiver est compliqué), autant le coup de Watkins si il arrive vraiment en fin de mercato c'est un peu histoire de MONTRER qu'ils ont essayé pour faire passer la pilule.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 10 minutes, Arno a dit :

mais à l’heure actuelle, je vois pas où un Sesko représente plus de garantie qu’un Tel

Bah y en a un qui en titulaire au top niveau depuis plusieurs saisons et un autre qui a jamais du commencer deux matchs de suite en pro. 

Ca peut difficilement être plus gros comme différence. Tel on sait pas même pas vraiment quel est son meilleur poste. Et il y a une chance non-négligeable qui arrive jamais au niveau pour être titulaire dans un club du top20 européen. 

Dans l’absolu poser 60mio si on a suivit le joueur depuis des mois et qu’on pense que c’est le futur crack assuré, je suis pas contre. Mais si c’est un panic buy pour un mec qu’on avait pas dans nos papiers et  qui nous empêche de faire sesko/Williams la saison prochaine, je suis moins chaud.

Apres s’il vient en prêt c’est génial. Mais je suis pas sûr que ce soit toujours sur la table. Ni si on sera vu comme la meilleure destination pour un ‘prêt pour gagner du temps de jeu’. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..