Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Watkins le problème c’est la taille de l’investissement et l’âge du joueur. 

si on met cette somme sur Watkins, ça veut dire que ça va être lui notre 9 principal pour quelques temps, et il n’y aura plus la place pour recruter du lourd à côté. 

perso pas fan non plus du deal. 

• Merci 1

Bon joueur qui a prouvé en PL mais si ça bloque un choix n°1 cet été c'est un mauvais move selon moi. On a de toute façon que très peu de chances de gagner quelque chose cette année.

Et effectivement bizarre que les noms de leur 2 attaquants circulent en même temps.

Si quelqu'un pose 70M sur Watkins ou 80M sur Duran je vend Watkins, c'est peut être ce qui fera pencher la balance.

Perso je m'attendais à mieux mais je suis pas non plus déçu, on avait de toute façon besoin d'un 9 tout de suite et dans un futur moyen aussi, ça colle pas mal il a au moins 4 ans de foot dans les pattes et c'est un bon buteur de profondeur et fan du club.

C'est pas le rêve mais c'est pas un cauchemar.

En soit Watkins c’est un bon attaquant à l’échelle de la PL mais c’est clairement pas lui qui nous fera passer le cap devant et sachant qu’il faudra peu ou prou 70M£ pour déloger Watkins de Aston Villa autant dire qu’il faudra oublier le top attaquant (Isak ?) ou même un futur top prospect pour cet été (Sesko).
Quitte à dépenser une grosse somme sur un joueur de PL, j’aurais préférer qu’on aille plutôt sur du Cunha qui a l’avantage de pouvoir jouer sur les ailes ou même en second attaquant au coté d’un autre 9. 

Modifié par Imsag

il y a une heure, Kloro a dit :

Je suis complètement effaré par notre plan

Si ça se fait je risque d'être très désagréable 

Me too je comprendrais pas forcément le moove la car il faut pas rêver....prendre Watkins maintenant signifie pas de buteur cette hiver....

Offre rejeté de toute manière :) tant mieux 

il y a 27 minutes, Len14 a dit :

Si on a autant d'argent à sortir j'aimerais qu'on aille tester les Wolves pour Cunha plutôt, c'est un joueur qui pourra nous aider partout en attaque et même au milieu s'il le faut et ça bloquera pas un gros 9 l'été prochain

Cunha il me semble que c'est la personnalité qui bloque pour le staff.

il y a 4 minutes, Charles Kane a dit :

Cunha il me semble que c'est la personnalité qui bloque pour le staff.

C'est vrai qu'il est un peu tête brûlée et qu'il a tendance à libérer sa frustration sur ses coéquipiers mais ça il le fait chez les Wolves car il sait que là bas c'est lui le patron et le meilleur joueur du club, il a un passe-droit

À Arsenal je pense qu'il viendra avec beaucoup plus d'humilité, il peut râler quand ça tourne mal mais sinon c'est un joueur qui se tue sur le terrain pour l'équipe

199105394335001382209673.gif

Un 9 international bien établi en PL qui peut nous faire du bien pour finir les actions et participe au jeu.

Pas le transfert le plus clinquant mais pas mieux sur le marché actuellement. Je pense qu'il peut avoir une très bonne entente avec nos joueurs anglais qui plus est.

il y a 7 minutes, Nujabes a dit :

à mon avis, ça met fin aux rumeurs Watkins si ça se confirme. 
ils ne laisseront pas partir leur 2 9 aussi tard dans le mercato. 

Ce n'est pas finalisé, Al Nassr tiens deux cordes avec Duran et Boniface de Leverkusen, ils n'en feront qu'un des deux.

On va formuler une seconde offre pour Watkins, on y verra plus clair ensuite.

• Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Hojlund est un moins bon joueur que Watkins a mes yeux…

Je ne sais pas quoi penser de cette rumeur, tout a été dit, il va sur la 30aine, c’est cher… et c’est ni le cador ni le jeune crack qu’on attendait.

Tout en faisant partie, malgré tout, des bons attaquants du championnat depuis quelques années.

Là ce serait clairement pour faire le nombre, il a des stats pas si lointaines de Havertz. Et comme l’Allemand, il a des défauts, ce n’est pas un joueur ultra complet.

Je mise sur un écran de fumée.

J'aime Kampberg.

Il y a 6 heures, The Wilsh a dit :

Perso je le connais sûrement beaucoup moins que toi, mais à ce stade du mercato, je vois aucune option qui ne présente pas plusieurs défauts, notamment dans le profil technique, même les attaquants les plus coûteux.

Un joueur versatile de même pas 20 ans, dont le potentiel semble unanimement reconnu dans le milieu et par les grands clubs, disponible et probablement pour une somme pas exorbitante (c'est pas encore clair d'ailleurs de savoir si une OA pourra être incluse), je me dit qu'à ce stade du marché c'est inespéré. Je ne sais pas si un Matheus Cunha est bien moins risqué vu le prix associé, le fait que ça ne soit ni un excellent joueur de surface ou un vrai joueur de côté... compliqué.

Et pour moi, finir avec aucune arrivée est une nouvelle forme de suicide sportif, même si Arsenal en est capable.

J'atterri en voyant qu'on a posé 60M de livres sur Watkins..

Over It Reaction GIF by X Factor Global

On signe où pour Tel ?

Ouais fini la rumeur illico presto 

en plus Ornestein parle dune approche Lundi donc les medias sont en retard .

mais Bizarre sue Duran parte a son âge en Arabie Saoudite mais money talks 

de même pour Boniface qui va a ElNassr aussi 

deux gros coups du club de Cr7 

pour nous je pense que le club a sorti la rumeur pour faire genre on a essayé

Ce serait ridicule mais tellement prévisible ...

Il reste qui maintenant ?

Tel en prêt ? Cunha le club va dire ouin ouin c'est trop cher, Calvert-Lewin s'est blessé ( :ph34r: ), Ferguson pas encore prêt pour Arsenal, Joao Félix peut être ?

199105394335001382209673.gif

Watkins j'aime beaucoup le joueur mais on a quelques années de retard. Il vient de faire 29 ans et un gros investissement ne sera jamais rentabilisé financièrement dans la mesure où on ne le revendra pas à un prix important. 

D'un autre côté le club peut adopter une stratégie à court et moyen terme en s'offrant un joueur qui a au moins 2/3 grosses années encore dans les jambes. 

Dans la mesure où Duran n'a que 21 ans et a une grosse valeur il n'est pas bête de tester si Villa préfère un départ de Watkins mais 70M€ c'est trop pour son âge je trouve !

Par contre attention aux comparaisons, Watkins est une valeur sûre de PL et a enchaîné 7/9 saisons de très haut niveau. Mathys Tel n'a que 19 ans et même s'il a du potentiel on est très loin d'être sûr qu'il fera une aussi belle carrière.

Modifié par Edixon

En vrai on sait même pas qui il reste réellement. 

Watkins par exemple, même si je déteste ce profil de 9, j'aurais jamais pensé à lui en termes de disponibilité et au final il était dispo. 

On est le 29, le dénouement approche. On sera bientot fixés. 

il y a 36 minutes, Hamza59 a dit :

En vrai on sait même pas qui il reste réellement. 

Watkins par exemple, même si je déteste ce profil de 9, j'aurais jamais pensé à lui en termes de disponibilité et au final il était dispo. 

On est le 29, le dénouement approche. On sera bientot fixés. 

oui on aura pas d’excuses. Des joueurs de qualité qui ont bougé, on en a vu. 

des clubs qui étaient prêts à discuter pour leurs joueurs clés il y en a eu aussi. 

curieux de voir avec quoi on va finir. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..