Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Une arrivée de Sesko à ce stade de la saison c’est plus qu’une recrue. Reste à déterminer le deal avec cette fameuse obligation d’achat. Ça m’enthousiasmerait plus que Vlahovic en tout cas. 

Bon après pour le joueur c’est pas forcément l’idéal, il est entrain de faire une vraie bonne saison à Leipzig et un déménagement maintenant avec les attentes que nous avons c’est aussi un sacré coup de pression pour lui. 

A voir donc.

Pour information Josh Kroenke était au stade hier et est actuellement au club pas impossible que c’est pour ça qu’on accélère sur les transferts notamment sur l’aspect financier ou il serait peut être OK de lâcher des millions en plus (j’imagine c’est de la pure supposition, mais la comm d’Arteta et de Rice vont aussi dans ce sens là) 

• Aimer 1

Je veux pas être négatif mais je vois pas Leipzig lâcher leur attaquant en cours de saison sachant qu'il possède un contrat jusqu'en 2029 à moins de poser 100millions je comprend pas la logique si quelqu'un à d autres informations ou explications je suis preneur 

il y a 19 minutes, Arno a dit :

Ça m’enthousiasmerait plus que Vlahovic en tout cas. 

Pareil. Je connais pas assez les joueurs pour les comparer sur le terrain, mais à ce que je lis Vlahovic est plus dans un fight avec son board pour conserver son mega-salaire. Ca sent le chantage ou la solution d'attente de sa part. Rajoute à ça qu'il déclare ouvertement ne pas être emballé quand on lui demande plus de pressing ou de retours défensifs... Avec Mikel ça va pas bien se passer ça.
Si l’intérêt pour Sesko est confirmé avec ces options, probable qu'on parte plus sur une deal définitif. En tout cas si j'en juge par les avis de certains ici (Hamza en particulier je crois)... ce serait une sacrée recrue.
Mais de toute façon, pas le choix, il nous faut quelqu'un numériquement en renfort sur l'offensif ou ça va casser quelque part. Tant qu'à faire, partir sur un top player direct, pourquoi pas maintenant... si le club peut le faire bien sûr.

Modifié par Alexsaurus

Sesko c'est un joueur à développer, j'pense qu'il peut sans aucun doute apporter directement mais il a quand même pas mal de choses à travailler. 
J'ai confiance en Arteta, vu le travail qu'il a fait avec Nketiah notamment (son jeu de corps, etc). 

J'pense que c'est le 9 le plus excitant à développer et avec le plus gros potentiel sur le marché  

• Aimer 1

il y a 15 minutes, Jeremz92 a dit :

Je veux pas être négatif mais je vois pas Leipzig lâcher leur attaquant en cours de saison sachant qu'il possède un contrat jusqu'en 2029 à moins de poser 100millions je comprend pas la logique si quelqu'un à d autres informations ou explications je suis preneur 

Si on pose l’argent sur la table, ce genre de club vend. C’est idem pour Mbeumo. Le tout c’est de savoir si le club est prêt ou non.

• Merci 1

Leipzig est mort en ligue des champions et en championnat ils sont pas en mesure de chercher les 2 premiers… ils regardent au moins autant derrière que devant…

Ils vont peut-être écouter leur joueur quelque soit le moment…

Ils ont Openda et parlent de Weah… ils sont moins à sec que nous.

Modifié par guyguess
  • Merci 1

il y a 1 minute, Auré a dit :

On passe vraiment pour des clochards avec nos offres de prêt avec OA...

Le mec c'est quasi le plus gros prospect du monde à son poste et on propose 3 barres chocolatées.

Il va faloir faire mieux que ça, c'est sûr.

Si l’option d’achat obligatoire est immense ça peut être mieux vu qu’on en a l’impression… ça m’étonnerait que ce soit fixé à 10M d’€. :ph34r:

Je viens de tomber sur un article de Cross au Mirror et ce que j'en vois sur Google c'est le titre :

EXCLUSIVE: Benjamin Sesko says yes to Arsenal transfer

Je dis YES!!!!, je vais voir... et l'article date du 30 Mai 2024.  Y'a pas de smiley "pleurs" sur le forum ?

https://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/benjamin-sesko-arsenal-transfer-news-32926182

il y a 5 minutes, Alexsaurus a dit :

Je viens de tomber sur un article de Cross au Mirror et ce que j'en vois sur Google c'est le titre :

EXCLUSIVE: Benjamin Sesko says yes to Arsenal transfer

Je dis YES!!!!, je vais voir... et l'article date du 30 Mai 2024.  Y'a pas de smiley "pleurs" sur le forum ?

https://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/benjamin-sesko-arsenal-transfer-news-32926182

Ca date de mai et oui il était prêt à nous rejoindre cet été mais finalement a décidé de prolonger pour sa progression ^^

Le soucis c'est plus entre Leipzig et Arsenal pour cet hiver, le joueur est convaincu depuis longtemps

• Aimer 1

Interessant de savoir que Leipzig laisse entre ouvert la possibilité d’un prêt avec obligation d’achat. Ça voudrait éventuellement dire que son achat rentrerait dans les comptes de la saison prochaine, un peu comme on a pu le faire pour Raya. 

• Aimer 1

il y a 12 minutes, Sborn a dit :

On est sûr qu'il a prolongé pour sa progression, ou bien c'est juste Lepizig qui a préféré bétonner son contrat pour mieux revendre ?

On ne pouvait pas lui offrir une place de titulaire, du coup il a préféré rester pour sa progression.

C'était sorti dans les médias.

il y a 59 minutes, Auré a dit :

On passe vraiment pour des clochards avec nos offres de prêt avec OA...

Le mec c'est quasi le plus gros prospect du monde à son poste et on propose 3 barres chocolatées.

Il va faloir faire mieux que ça, c'est sûr.

Ça me rapelle un certain deal avec wenger et la clause de Luis suarez:ph34r:

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 36 minutes, Charles Kane a dit :

On ne pouvait pas lui offrir une place de titulaire, du coup il a préféré rester pour sa progression.

C'était sorti dans les médias.

Oui mais c'est par pour autant que c'est factuel.

Un proche d'Arsenal qui dit que y'a moyen

Un proche de Leipzig qui dit que y'a pas moyen

Balle au centre

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..