Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Edixon a dit :

Martin a souhaité rester 1 an de plus à la Real

Wow ! J'avais pas percuté qu'il s'appelait Martin... coté foot j'y entends pas grand chose, mais ce que je vois c'est que ça va encore être le bo*el :
2 Martin, 2 Mikel, 3 Gabriel. On sait plus de qui on parle. On pourrait pas signer un Jean-Michel pour simplifier un peu ?

• Haha 2

il y a 30 minutes, Auré a dit :

Je ne vois pas comment vous pouvez faire la conclusion que "recrutement de Zubimendi = pas de prolongation de Partey".

Quand on joue avec 3 milieux il faut au grand minimum 6 joueurs de bon niveau.
Jorginho et Partey seront tous les deux en fin de contrat, l'un a 33 ans et 9 apparitions en PL, l'autre 31 ans et 19 apparitions.

La logique voudrait qu'on Jorginho partir, pas Partey...

Zubimendi / Partey / Rice / Odegaard / Merino / Nwaneri pour 3 postes c'est bien d'un point de vue quantité.
Même si les profils ne sont pas très variés. Ca fait seulement 2 profils offensifs... peut-être que le plan est de revenir à un milieu à pointe haute, avec un double-pivot, comme le milieu Jorginho-Rice qui a si bien fonctionné en Décembre dernier comme le souligne @Nujabes

Zubimendi me semble avoir un profil très proche de Rodri, et on sait que le Guardiola de City est une grande source d'inspiration pour Arteta...

C'est un recrutement qualitatif, très bon joueur, à voir si le profil colle... je partage un certain scepticisme là-dessus, mais je ne m'enflammerais pas sur le départ de Partey ou le non-recrutement de quelqu'un d'autre.

Partey je ne pense pas qu’on le prolonge vu ce qui est sorti récemment sur ses affaires judiciaires et la mauvaise pub que ça fait au club.

apres une très grosse demi saison, on n’a pas l’air d’être en discussion avec lui, et il peut déjà parler avec des clubs étrangers. 

À voir si on va prendre un joueur de plus, ou repositionner MLS comme milieu si tous nos défenseurs arrêtent de se blesser. 

• Aimer 1

il y a 3 minutes, Nujabes a dit :

Partey je ne pense pas qu’on le prolonge vu ce qui est sorti récemment sur ses affaires judiciaires et la mauvaise pub que ça fait au club.

apres une très grosse demi saison, on n’a pas l’air d’être en discussion avec lui, et il peut déjà parler avec des clubs étrangers.

Dans ce cas le club l'aurait lâché bien avant... ça fait quasiment 2 ans que ça dure.

Et on en sait rien pour la prolongation, pas mal d'annonces de prolongations sont sorties du jour au lendemain.

J'aime Kampberg.

il y a 36 minutes, Auré a dit :

Je ne vois pas comment vous pouvez faire la conclusion que "recrutement de Zubimendi = pas de prolongation de Partey".

Quand on joue avec 3 milieux il faut au grand minimum 6 joueurs de bon niveau.
Jorginho et Partey seront tous les deux en fin de contrat, l'un a 33 ans et 9 apparitions en PL, l'autre 31 ans et 19 apparitions.

La logique voudrait qu'on Jorginho partir, pas Partey...

Zubimendi / Partey / Rice / Odegaard / Merino / Nwaneri pour 3 postes c'est bien d'un point de vue quantité.
Même si les profils ne sont pas très variés. Ca fait seulement 2 profils offensifs... peut-être que le plan est de revenir à un milieu à pointe haute, avec un double-pivot, comme le milieu Jorginho-Rice qui a si bien fonctionné en Décembre dernier comme le souligne @Nujabes

Zubimendi me semble avoir un profil très proche de Rodri, et on sait que le Guardiola de City est une grande source d'inspiration pour Arteta...

C'est un recrutement qualitatif, très bon joueur, à voir si le profil colle... je partage un certain scepticisme là-dessus, mais je ne m'enflammerais pas sur le départ de Partey ou le non-recrutement de quelqu'un d'autre.

Alors je dis bien SI départ des deux c'est normal d'aller chercher un 6. Mais si Partey reste, je trouve ça encore plus c** de poser 60M sur un mdc.

Parce que si Partey reste, c'est un 8 qu'il faut acheter et non pas un 6. Je vais me répéter mais Rice est un excellent 6 et un 8 plus que quelconque. 

il y a 39 minutes, GOURM3T a dit :

Alors je dis bien SI départ des deux c'est normal d'aller chercher un 6. Mais si Partey reste, je trouve ça encore plus c** de poser 60M sur un mdc.

Parce que si Partey reste, c'est un 8 qu'il faut acheter et non pas un 6. Je vais me répéter mais Rice est un excellent 6 et un 8 plus que quelconque. 

Après Partey a beau rester, vu sa fiabilité physique et son âge, personnellement je trouve pas deconnant d’aller chercher un 6 quand on connaît ses facteurs la.

@Mehdi257 moi ce que je comprends pas et où j’en veux au club c’est de prioriser ce poste de 6 (alors je me plains pas du joueur hein, c’est un super joueur avec de grosse grosses qualités) mais plus du fait qu’on dise maintenant qu’on a pas d’argent pour chopper un bon squad player offensif… Si on fait personne cet hiver et qu’on pose 60 millions cet été sur Zubimendi ça fera tout bizarre vu ce qu’il manque à l’effectif aujourd’hui, car je trouverai pas deconnant non plus de prolonger Jorginho vu le niveau qu’il affiche chaque fois qu’il est titularisé. 

Et ça pose question sur le rôle de Rice aussi… 

Modifié par Arno

il y a 14 minutes, Arno a dit :

Après Partey a beau rester, vu sa fiabilité physique et son âge, personnellement je trouve pas deconnant d’aller chercher un 6 quand on connaît ses facteurs la.

D'où pour moi l'idée de mettre dès la saison prochaine Rice titulaire en 6. Sans remettre en cause la qualité de Partey ou de sa saison actuelle. Soit il reste, on a Rice titulaire et un super Partey a qui on demandera moins physiquement comme remplaçant, soit il part, on a toujours Rice titulaire et on recrute un mdc bon-correcte mais pas à 60M. 
Et pareil que d'autres, je ne remet absolument pas en cause les qualités de Zubimendi. En tant que tels, je serais tout simplement ravi d'un tel recrutement que je ne considère même pas surpayé. Mais au vu des besoins urgents offensif et du coût que ça représente, je n'arrive tout simplement pas à apprécier cette nouvelle dans ces conditions :/

Modifié par GOURM3T

il y a 21 minutes, Arno a dit :

@Mehdi257 moi ce que je comprends pas et où j’en veux au club c’est de prioriser ce poste de 6 (alors je me plains pas du joueur hein, c’est un super joueur avec de grosse grosses qualités) mais plus du fait qu’on dise maintenant qu’on a pas d’argent pour chopper un bon squad player offensif… Si on fait personne cet hiver et qu’on pose 60 millions cet été sur Zubimendi ça fera tout bizarre vu ce qu’il manque à l’effectif aujourd’hui, car je trouverai pas deconnant non plus de prolonger Jorginho vu le niveau qu’il affiche chaque fois qu’il est titularisé. 

Et ça pose question sur le rôle de Rice aussi… 

Je ne sais pas si ça fonctionne comme ça, je pense plus qu'Arsenal travaille sur toutes les pistes en meme temps et il y a certaines qui avancent plus facilement que les autres.

Les défenseurs et milieux ont l'air de partir un peu plus facilement et ils sont peut être nombreux à avoir un bon niveau, donc un peu plus de choix.

Et j'ai l'impression que niveau BU, c'est pas facile actuellement (à part si tu prends un 3e choix).

• Aimer 3
  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 12 minutes, Edixon a dit :

Le prêt de Kolo Muani est à surveiller grandement car le prêt de Vlahovic sera certainement conditionné à ce transfert !

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-accord-juventus-turin-psg-pour-un-pret-de-randal-kolo-muani-mais/1532235

Apparemment les clubs sont tombés d'accord. Reste à connaitre la décision du joueur... :zZZzzZz:

il y a 26 minutes, Jeremz92 a dit :

Je suis la j'écoute :)

Tu as quel pseudo du coup ?

J'ai trouvé Loïck  ;)

Yes, je viens de terminer. Mon prénom est effectivement Loïck. :)

J'espère que ça vous a appris des choses.

• Merci 1

il y a 9 minutes, Auré a dit :

Vlahovic pas dans le groupe du match de la Juve ce soir...

Il n'était pas blessé :mouais:?

• Haha 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..