Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 28 minutes, papapoupa31 a dit :

Sterling franchement ça fait un moment que je l'ai pas vu jouer, à son prime c'était quelque chose mais est il toujours bon?

 

Je vois que pour Coman ça coince en Arabie Saoudite car le club n'a plus de place d'extra communautaire.

Perso je le prend tout les jours à droite et à gauche parfois il pourra aussi y jouer.

 

Malgré sa fragilité je le préfère à Sterling, c'est vraiment un game changer, imagine tu sors Saka pour Coman qui entre le bouillon que va prendre le DG adverse.

 

Je sens qu'il pourrait rebondir chez nous. Bien sûr il faudra le gérer, et trouver le bon prix.

Il sort d’une bonne saison Sterling dans un bourbier énorme à Chelsea. Me semble même que les Blues sont assez surpris qu’ils veulent s’en séparer alors que le joueur sort d’un bon exercice et qu’il a déjà bossé avec Maresca à City.

 

Soyons franc, Coman c’est un super joueur mais bien moins dispo que Sterling, si Coman était aussi fiable que Sterling physiquement, je choisirai le Français tous les jours, mais l’Anglais apporte ces garanties physiques, et on en aura sans doute besoin pour le quota de HG.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Chelsea nous céder Sterling en prêt ou avec un indemnité misérable. Il est indésirable chez eux, mais je les vois bien préférer le laisser pourrir en réserve plutôt que de renforcer un concurrent sans contrepartie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mellow a dit :

Je vois mal Chelsea nous céder Sterling en prêt ou avec un indemnité misérable. Il est indésirable chez eux, mais je les vois bien préférer le laisser pourrir en réserve plutôt que de renforcer un concurrent sans contrepartie.

 

Je crois qu'ils ont besoin de libérer son énorme salaire pour faire Osimhen ou Sancho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

 

Je crois qu'ils ont besoin de libérer son énorme salaire pour faire Osimhen ou Sancho

Je dirais même pour rentrer en conformité avec le FPF. C’est sur que s’ils veulent rentrer un joueur, ils doivent s’en séparer.

Meme un prêt ou ils se libéreront de sa masse salariale ça leur ferait du bien. 
‘Mais à signer des joueurs payer une blinde sur des contrats long, ça allait forcément leur retomber dessus à un moment 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kloro a dit :

 

Je crois qu'ils ont besoin de libérer son énorme salaire pour faire Osimhen ou Sancho

 

Ils ont que 13 Offensifs (sans compter les jeunes) ^^ en effet le temps est compté pour eux.

 

A titre de comparaison on en a 6 (sans compter les jeunes)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

 

 

Chacun met la pression à l’autre, si ça se fait ça sera à la toute fin du mercato. 
J’ai du mal à le voir rester après les déclarations du coach jusqu’à présent 

  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fred76ers a dit :

Chacun met la pression à l’autre, si ça se fait ça sera à la toute fin du mercato. 
J’ai du mal à le voir rester après les déclarations du coach jusqu’à présent 

 

C'est peut être ça qui me brain mais les transferts Chelsea -Arsenal ça a toujours été des douilles énormes.

 

Cech, monstrueux avec eux, très moyen avec nous.

David Luiz idem, et tellement error prone.

Willian, on l'a oublié celui là mais l'arnaque du siècle, avec un salaire mon dieu, sa meilleure action a été d'accepter le départ en rupture de contrat un an avant je crois.

 

Heureusement y'a mon Kai qui compense mais c'est pas le même tyle de transfert, Kai c'était pour l'avenir.

Sterling s'inscrit dans les 3 précédants, vouloir de l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

 

C'est peut être ça qui me brain mais les transferts Chelsea -Arsenal ça a toujours été des douilles énormes.

 

Cech, monstrueux avec eux, très moyen avec nous.

David Luiz idem, et tellement error prone.

Willian, on l'a oublié celui là mais l'arnaque du siècle, avec un salaire mon dieu, sa meilleure action a été d'accepter le départ en rupture de contrat un an avant je crois.

 

Heureusement y'a mon Kai qui compense mais c'est pas le même tyle de transfert, Kai c'était pour l'avenir.

Sterling s'inscrit dans les 3 précédants, vouloir de l'expérience.

Faut pas oublier Jorgi aussi ! Finalement dans l'histoire récente c'est plutôt des bons deals 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

C'est peut être ça qui me brain mais les transferts Chelsea -Arsenal ça a toujours été des douilles énormes.

 

Cech, monstrueux avec eux, très moyen avec nous.

David Luiz idem, et tellement error prone.

Willian, on l'a oublié celui là mais l'arnaque du siècle, avec un salaire mon dieu, sa meilleure action a été d'accepter le départ en rupture de contrat un an avant je crois.

 

Heureusement y'a mon Kai qui compense mais c'est pas le même tyle de transfert, Kai c'était pour l'avenir.

Sterling s'inscrit dans les 3 précédants, vouloir de l'expérience.

Jorginho est aussi une réussite.

 

 

Sinon j'ai du mal à voir Chelsea garder Sterling et acheté Sancho mais avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est peut être ça qui me brain mais les transferts Chelsea -Arsenal ça a toujours été des douilles énormes.

 

Cech, monstrueux avec eux, très moyen avec nous.

David Luiz idem, et tellement error prone.

Willian, on l'a oublié celui là mais l'arnaque du siècle, avec un salaire mon dieu, sa meilleure action a été d'accepter le départ en rupture de contrat un an avant je crois.

 

Heureusement y'a mon Kai qui compense mais c'est pas le même tyle de transfert, Kai c'était pour l'avenir.

Sterling s'inscrit dans les 3 précédants, vouloir de l'expérience.

C'est incomparable, tu parles de mecs qui arrivent chez nous alors qu'ils ont 56 ans, et pour autant Jorgi lui on peut pas en dire autant ! 

Modifié par The Leftovers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est peut être ça qui me brain mais les transferts Chelsea -Arsenal ça a toujours été des douilles énormes.

 

Cech, monstrueux avec eux, très moyen avec nous.

David Luiz idem, et tellement error prone.

Willian, on l'a oublié celui là mais l'arnaque du siècle, avec un salaire mon dieu, sa meilleure action a été d'accepter le départ en rupture de contrat un an avant je crois.

 

Heureusement y'a mon Kai qui compense mais c'est pas le même tyle de transfert, Kai c'était pour l'avenir.

Sterling s'inscrit dans les 3 précédants, vouloir de l'expérience.

Tu oublies Jorginho ! 
 

Je pense que ça peut être une très bonne affaire Sterling. Du même genre que Kai ou Jorgi. Un offensif qui peut vraiment apporter dans la production et titiller Marti voir même Saka.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Jorginho c'est vrai que c'est un bon deal ça.

Benayoun bof j'ai le souvenir d'un joueur pas dégueu  et technique mais pas le souvenir d'un tueur non plus.

 

Y'a vraiment pas mal de transfert entre nos deux clubs, mais c'est vrai que les avantages pour les joueurs c'est qu'ils ne sont pas obligé de déménager (pour les enfants, la maison ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Edixon a dit :

Jorginho est aussi une réussite.

 

 

Sinon j'ai du mal à voir Chelsea garder Sterling et acheté Sancho mais avec eux...


À chaque fois qu’ils signent un joueur je me pose la même question. Mais comment c’est possible d’acheter encore un nouveau joueur avec l’effectif qu’ils ont? 
 

Puis une semaine après ils resignent encore un autre en ayant fait aucune vente. C’est vraiment incompréhensible ce club. 
 

En espérant que ça libère la place pour Sterling. C’est pas l’idéal à mon avis mais on a vraiment besoin d’un offensif en plus. Donc un Sterling, qui connaît déjà la PL, sur le banc et bien géré ça peut être pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jeremz92 a dit :

Je comprend pas pourquoi nous prenons pas Sancho du coup...c'est quand même du panic buy en fin de mercato la...

Tu as vu son salaire à Sancho ? 
 

Et puis en PL pour le moment ça n’a ps été une franche réussite, il a eu trop peu de coups d’éclat avec MU, je suis étonné que Chelsea se positionne dessus avec le nombre de joueurs offensifs qu’ils ont encore, meme en perdant Sterling et cie.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mellow a dit :

Je vois mal Chelsea nous céder Sterling en prêt ou avec un indemnité misérable. Il est indésirable chez eux, mais je les vois bien préférer le laisser pourrir en réserve plutôt que de renforcer un concurrent sans contrepartie.

Est-ce que Chelsea est encore vraiment un concurrent pour le titre? :ph34r:

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jeremz92 a dit :

Je comprend pas pourquoi nous prenons pas Sancho du coup...c'est quand même du panic buy en fin de mercato la...

 

Les rumeurs nous liant à un ailier sont tous de type rapide/1V1/profondeur

 

Sancho est sûrement pas le profil voulu par le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Tu as vu son salaire à Sancho ? 
 

Et puis en PL pour le moment ça n’a ps été une franche réussite, il a eu trop peu de coups d’éclat avec MU, je suis étonné que Chelsea se positionne dessus avec le nombre de joueurs offensifs qu’ils ont encore, meme en perdant Sterling et cie.

 

Ouais enfin c'est pas comme si ça dérangeait les Blues d'empiler les joueurs au risque de les faire à peine jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

C'est bien ce que je pensais, la meilleure solution serait un prêt vu la difficulté du deal sinon... 

En tout cas, on se dirige vers Sterling ou rien.

 

Pas trop fan de la situation dans laquelle on se retrouve, on a eu tout l'été pour se préparer à ça... Pas ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..