Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Puis Turner n'a pas vraiment le profil souhaité pour un gardien d'Arsenal, il a essayé de s'adapter mais dans le style il en est loin.

 

C'est l'occasion de recruter un numéro 2 qui fit mieux et probablement plus jeune vu l'âge de Raya. De plus, personne n'aurait compris une vente de Ramsdale cet été, ça serait très mal passé, faire jouer la concurrence était la seule solution viable, déjà une saison on ne sait pas comment ça se déroule (Raya aurait pu décevoir ou se blesser, Ramsdale énormément progresser) et comme souligné par @Neodraken, Turner a aussi eu son mot à dire.

 

Au final on fera une plus-value sur les deux et on a upgrade la position, bonne gestion.

  • Aimer 4

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodraken a dit :

Et pour moi Arteta voulait vraiment garder Ramsdale (et switcher à l'envie de gardien et avoir 2 gardiens de qualité en cas de blessure en cours de saison) je pense que c'était vraiment un objectif de le faire (même si beaucoup d'observateurs étaient dubitatifs), mais en tant qu'entraineur en début de carrière, il a voulu essayé par lui même et finalement il s'est rendu compte que c'est vraiment trop dur de faire ce choix surtout en PL ou tu dois gagner beaucoup de match pour concurrencer City (et les autres du big 6).


Moi j’y croyais déjà pas à l’époque.

 

pour moi c’était une erreur de communication un peu amateur. Il a voulu bullshiter pour faire disparaître le problème, et n’a fait que relancer les débats non-stop pour trois mois.

 

Il a fait avec Raya ce qu’il avait fait à Leno avec Ramsdale. Prendre un gardien qu’il préfère, plus adapté à son plan de jeu. C’est injuste pour Aron mais c’est son job à Mikel de pas faire dans les sentiments parfois.

 

Je dis ça alors que moi j ai toujours été dans la team Ramsdale. Maintenant il ira trouver un job de n1 ailleurs et je lui souhaite tout le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, The Wilsh a dit :

Puis Turner n'a pas vraiment le profil souhaité pour un gardien d'Arsenal, il a essayé de s'adapter mais dans le style il en est loin.

 

C'est l'occasion de recruter un numéro 2 qui fit mieux et probablement plus jeune vu l'âge de Raya. De plus, personne n'aurait compris une vente de Ramsdale cet été, ça serait très mal passé, faire jouer la concurrence était la seule solution viable, déjà une saison on ne sait pas comment ça se déroule (Raya aurait pu décevoir ou se blesser, Ramsdale énormément progresser) et comme souligné par @Neodraken, Turner a aussi eu son mot à dire.

 

Au final on fera une plus-value sur les deux et on a upgrade la position, bonne gestion.

Une plus-value sur les deux ? J'ai pas compris.
On en a fait une minime sur Turner. Mais qui est le deuxième ?

 

On va dépenser £27m pour Raya + l'achat d'un remplaçant.
Ramsdale a joué l'équivalent de 8 matchs cette saison, sa dernière apparition remonte à 2 mois.

J'ai du mal à nous voir le vendre plus que les £30m qu'on a investi sur lui...

 

J'ai toujours du mal à voir la bonne gestion : le club a acheté 3 joueurs (£27m + £4m + £30m) en l'espace de 3 ans.

Je ne vais pas parler de Runarsson qui a d'ailleurs été la première recrue au poste de gardien sous l'ère Arteta.

 

La finalité aujourd'hui c'est qu'on a un très bon gardien qui fit notre plan de jeu MAIS pas non plus un des meilleurs mondiaux.

Et qu'on va devoir retrouver une doublure d'un bon niveau et donc investir une 4ème fois à ce poste.

 

Si le club parvient à vendre Ramsdale pour à peu près son prix d'achat, et à recruter un remplaçant pour le même budget, je trouverai ça pas mal.
Mais on aura quand même décaissé deux fois en un été pour le poste de GK.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça devient embêtant de devoir investir chaque été sur un gardien, en espérant qu'on puisse trouver une doublure à potentiel à un prix minime et  que Raya soit totalement adapté la saison prochaine. D'après Sami Mokbel, Chelsea serait potentiellement intéressé par Ramsdale on pourrait peut être retrouver nos 30m£

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c’est fiable mais l’Atletico serait enclin à laisser partir Oblak… maintenant c’est pas forcément le profil de GK moderne que souhaite Mikel, mais c’est possiblement un des seuls top GK qui pourrait être sur le marché du coup…

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Une plus-value sur les deux ? J'ai pas compris.
On en a fait une minime sur Turner. Mais qui est le deuxième ?

Ramsdale. Je pense que la plus-value est tout à fait atteignable vu que son statut à grandit depuis son arrivée au club, maintenant ce sera à minima une plus-value comptable vu qu'il ne doit lui rester plus qu'une dizaine de millions de livres à amortir, pour un gardien qui nous aura donné 2 saisons en tant que titulaire et des performances satisfaisantes en 3 ans, je ne peux voir qu'un succès sous tous les angles.

 

Le propre d'un investissement c'est de voir ce qu'on a dépensé mais également ce qu'on en a tiré, sur Turner il y a plus-value, sur Ramsdale on a été satisfait de son rendement sportif et il y a l'occasion d'en faire une autre, et en plus de ça on a signé Raya pour un tarif intéressant car son club en voulait £40m au début de l'été, au prix où on l'achète je peux vous assurer qu'il aurait été signé par Tottenham ou Manchester United qui avaient coché son nom. Nous, on a profité de ce prix trop élevé qui a fait fuire les acheteurs pour le signer en prêt avec une option d'achat à un tarif réaliste.

 

Je salue le courage du club de saisir l'opportunité plutôt que de se dire "oh, nous avons signé Ramsdale pour un prix important, on va éviter de faire un autre move car ça fait beaucoup", ils étaient convaincus que les gains potentiels étaient importants et ont appuyé sur le bouton, avec réussite. Il s'agit d'un poste clé, longtemps négligé par notre club dans l'ère Emirates.

  • Aimer 4

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poste de gardien, vous  reprendriez pas un Mat Ryan (qui avait été prête en 2021 chez nous) ? 
 

Ayant regardé quelques matchs de l’AZ Alkmar et a l’époque déjà sur les rares matchs qu’on avait vu de lui, je sentais un profil similaire a Raya sur papier, un gardien plus dans l’anticipation, moins bon au pied mais pas degueulasse non plus.

 

Il a 32 ans, et il semblait vraiment attaché à notre club, Arteta avait d’ailleurs dit qu’il travaillait comme une bête. En vrai, je suis sur qu’on pourrait en tirer un prix pas si élevée que ça et il pourrait concurrencer à la perfection Raya. Avec une potentielle plus value sur Ramsdale, et de l’argent à réinvestir sur un ailier je trouverai le deal intéressant.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, The Wilsh a dit :

Ramsdale. Je pense que la plus-value est tout à fait atteignable vu que son statut à grandit depuis son arrivée au club, maintenant ce sera à minima une plus-value comptable vu qu'il ne doit lui rester plus qu'une dizaine de millions de livres à amortir, pour un gardien qui nous aura donné 2 saisons en tant que titulaire et des performances satisfaisantes en 3 ans, je ne peux voir qu'un succès sous tous les angles.

 

Le propre d'un investissement c'est de voir ce qu'on a dépensé mais également ce qu'on en a tiré, sur Turner il y a plus-value, sur Ramsdale on a été satisfait de son rendement sportif et il y a l'occasion d'en faire une autre, et en plus de ça on a signé Raya pour un tarif intéressant car son club en voulait £40m au début de l'été, au prix où on l'achète je peux vous assurer qu'il aurait été signé par Tottenham ou Manchester United qui avaient coché son nom. Nous, on a profité de ce prix trop élevé qui a fait fuire les acheteurs pour le signer en prêt avec une option d'achat à un tarif réaliste.

 

Je salue le courage du club de saisir l'opportunité plutôt que de se dire "oh, nous avons signé Ramsdale pour un prix important, on va éviter de faire un autre move car ça fait beaucoup", ils étaient convaincus que les gains potentiels étaient importants et ont appuyé sur le bouton, avec réussite. Il s'agit d'un poste clé, longtemps négligé par notre club dans l'ère Emirates.

Ah ouai moi franchement je suis très loin d'être convaincu qu'on fera une plus-value sur Ramsdale. Je prends le pari :D

 

Ses deux bonnes saisons sont loin, encore une fois c'est difficile de valoriser un joueur qui ne cumule même pas 10 apparitions, qui a logiquement été médiocre/moyen et qu'on a plus vu depuis 2 mois. S'ajoute à ça le fait que tous les clubs savent que lui voudra partir, qu'on a aucune raison de lui mettre des batons dans les roues et qu'on en veut plus. Et pour finir, le board actuel ne nous a pas habitué à réaliser de très belles ventes (seul Balogun fait exception).

 

Je pense qu'au moment de recruter un joueur, les mois récents ont plus d'importance que les années passées.

 

Je ne suis pas d'accord non plus pour l'ère Emirates, on a eu d'excellents gardiens sans dépenser beaucoup justement, Cech en tête, Szczesny qui a atteint un sacré niveau et pour lequel on a investi très peu d'argent (sa formation + l'achat à Varsovie pour une bouchée de pain).

Et je me souviens qu'à l'époque on était passé à deux doigts de recruter Neuer avant qu'il n'aille au Bayern, notamment, mais qu'il voulait rester en Allemagne.

 

Il y a 11 heures, Arno a dit :

Pour le poste de gardien, vous  reprendriez pas un Mat Ryan (qui avait été prête en 2021 chez nous) ? 
 

Ayant regardé quelques matchs de l’AZ Alkmar et a l’époque déjà sur les rares matchs qu’on avait vu de lui, je sentais un profil similaire a Raya sur papier, un gardien plus dans l’anticipation, moins bon au pied mais pas degueulasse non plus.

 

Il a 32 ans, et il semblait vraiment attaché à notre club, Arteta avait d’ailleurs dit qu’il travaillait comme une bête. En vrai, je suis sur qu’on pourrait en tirer un prix pas si élevée que ça et il pourrait concurrencer à la perfection Raya. Avec une potentielle plus value sur Ramsdale, et de l’argent à réinvestir sur un ailier je trouverai le deal intéressant.

Je ne me souvenais même plus de lui :clapclap:

C'est pas idiot comme idée.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Wiz a dit :

Je ne sais pas si c’est fiable mais l’Atletico serait enclin à laisser partir Oblak… maintenant c’est pas forcément le profil de GK moderne que souhaite Mikel, mais c’est possiblement un des seuls top GK qui pourrait être sur le marché du coup…

 

Pas tout jeune, mais un des meilleurs gardiens au monde depuis 10 ans et presque tout les ans.

Sur sa ligne c'est peut être le meilleur avec Courtois et Ter Stegen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Atletic, on serait/pourrait être à l’écoute de potentielles offres pour Jesus cet été.

 

Tu vois @Kloro, on en discutait hier et visiblement si un joueur offensif est plus sur le départ aujourd’hui c’est peut être notre recrue star de 2022, et non Trossard ^^ 

 

Ce qui parait presque logique au vu du rendement de Havertz et Leandro a ce poste de 9. (et d’une éventuelle arrivée cet été)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Arno a dit :

Selon The Atletic, on serait/pourrait être à l’écoute de potentielles offres pour Jesus cet été.

 

Tu vois @Kloro, on en discutait hier et visiblement si un joueur offensif est plus sur le départ aujourd’hui c’est peut être notre recrue star de 2022, et non Trossard ^^ 

 

Ce qui parait presque logique au vu du rendement de Havertz et Leandro a ce poste de 9. (et d’une éventuelle arrivée cet été)!

 

Oui j'ai vu et je te l'avais dis hier que justement si le club vendait Jesus et gardait Trossard c'était très bien aussi, c'est Gunnerblog qui en parle

 

Mais je pense que personne l'achètera vu son salaire et le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 18:24, papapoupa31 a dit :

 

Ben on discute c'est tout. Pourquoi tu t'énerve comme ça directement?

Je te donne un argument que tu ne prend même pas la peine de relever ou de comprendre, aucun joueur d'un niveau supérieur selon moi à Olise voudra signer pour nous en ailier droit, sachant qu'il y a Saka à ce poste.

Alors qu'en 8 il y a une place de titulaire à aller chercher donc on est très attractif. Je sais que Rabiot plait à peu de gens içi, mais ça reste un super joueur, capitaine de la Juve parfois, titulaire en EDF. Après qu'on m'amène de vrais arguments et il y en a, mais si c'est juste pour dire c'est un vilain garçon, faut évoluer depuis 2018.

Mais y'en a plein des relayeurs de talent à aller chercher.

 

Je donne mes souhaits pour les postes en effet bien sûr que j'en sais rien je suis pas Arteta. C'est logique et facilement devinable en fait, si tu sors un  peu de ton premier degré. C'est juste des idées comme ça.

 

 

 

Où je m'énerve :lol: ?

 

Je pense simplement qu'on va aller chercher des joueurs meilleurs. L'objectif doit être d'améliorer l'effectif pour pouvoir aller plus loin en C1 et jouer le titre chaque année en PL. Vu l'effectif de City, on va devoir poursuivre notre renforcement et ça passe forcément par l'acquisition de joueur d'un niveau supérieur sur le banc. 

 

Avoir un effectif de 15-16 joueurs de haut niveau, ça me paraît être le minimum vital pour atteindre nos objectifs, raison pour laquelle je nous vois nous positionner sur des joueurs d'un standing supérieur à ceux que tu as cité.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Fly a dit :

 

Où je m'énerve :lol: ?

 

Je pense simplement qu'on va aller chercher des joueurs meilleurs. L'objectif doit être d'améliorer l'effectif pour pouvoir aller plus loin en C1 et jouer le titre chaque année en PL. Vu l'effectif de City, on va devoir poursuivre notre renforcement et ça passe forcément par l'acquisition de joueur d'un niveau supérieur sur le banc. 

 

Avoir un effectif de 15-16 joueurs de haut niveau, ça me paraît être le minimum vital pour atteindre nos objectifs, raison pour laquelle je nous vois nous positionner sur des joueurs d'un standing supérieur à ceux que tu as cité.

 

Ben tu m'accuses d'avoir la science infuse, alors que j'ai jamais prétendu l'avoir en fait. Bien sûr que personne ne sait les vraies idées et cibles du club.

 

Ben justement, pour toi Olise n'est pas un joueur de haut niveau?  Il a 22 ans il fait une saison vraiment bonne.

Je pense que c'est ce type de joueur qui acceptera une place sur le banc au poste de Saka. Des joueurs plus "performants" je les vois pas accepter.

 

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ben tu m'accuses d'avoir la science infuse, alors que j'ai jamais prétendu l'avoir en fait. Bien sûr que personne ne sait les vraies idées et cibles du club.

 

Ben justement, pour toi Olise n'est pas un joueur de haut niveau?  Il a 22 ans il fait une saison vraiment bonne.

Je pense que c'est ce type de joueur qui acceptera une place sur le banc au poste de Saka. Des joueurs plus "performants" je les vois pas accepter.

 

On verra bien.

 

C'est la façon dont tu t'exprimes qui m'interpelle.

 

Olise joue à Crystal Palace, n'a jamais connu de compétition européenne et n'est pas non plus un joueur exceptionnel comme pouvait l'être Rice à West Ham par exemple. C'est un bon joueur de PL qui va certainement progresser s'il continue sur cette lancée. C'est davantage un joueur axial pour moi. 

 

Pourquoi des joueurs plus performants n'accepterait pas venir jouer à Arsenal, un des clubs qui va le mieux depuis deux ans en Europe ? Un club comme le Bayern par exemple, ils ont Gnabry, Sané et Coman pour deux places. Ils avaient même Mané en plus à un moment. 

 

Si on prend l'effectif de City, ils n'ont plus beaucoup d'avance sur nous en terme d'individualités. C'est à nous de combler ce manque si on veut leur passer devant et conserver une certaine régularité. Et pour cela, il nous 15-16 joueurs d'un niveau équivalent. Ça passe donc par un upgrade à certains postes. Olise n'apporterait pas nécessairement ce petit plus à mes yeux. MAIS, ça peut être un pari intéressant pour l'avenir, éventuellement. un peu comme City l'a fait avec Doku.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fly a dit :

 

C'est la façon dont tu t'exprimes qui m'interpelle.

 

Olise joue à Crystal Palace, n'a jamais connu de compétition européenne et n'est pas non plus un joueur exceptionnel comme pouvait l'être Rice à West Ham par exemple. C'est un bon joueur de PL qui va certainement progresser s'il continue sur cette lancée. C'est davantage un joueur axial pour moi. 

 

Pourquoi des joueurs plus performants n'accepterait pas venir jouer à Arsenal, un des clubs qui va le mieux depuis deux ans en Europe ? Un club comme le Bayern par exemple, ils ont Gnabry, Sané et Coman pour deux places. Ils avaient même Mané en plus à un moment. 

 

Si on prend l'effectif de City, ils n'ont plus beaucoup d'avance sur nous en terme d'individualités. C'est à nous de combler ce manque si on veut leur passer devant et conserver une certaine régularité. Et pour cela, il nous 15-16 joueurs d'un niveau équivalent. Ça passe donc par un upgrade à certains postes. Olise n'apporterait pas nécessairement ce petit plus à mes yeux. MAIS, ça peut être un pari intéressant pour l'avenir, éventuellement. un peu comme City l'a fait avec Doku.

 

Oui c'est ce que je te dis :D Faut trouver un bon back up à Saka, bien sûr j'ai envie d'un top player mais faut comprendre que Saka est imbougeable en fait.

Comme si tu me disais faut recruter De Ligt en DCD pour la défense, mais tu crois pas qu'il regarderait qui joue à ce poste, verrait Saliba d'un mauvais oeil?

 

Tu vas me dire un ailier se remplacer plus qu'un central, c'est vrai, mais t'es presque sûr que lors des grandes parties notamment Européenne, tu sera derrière Bukayo, enfant du club, top 3 monde à 22 ans. J'aimerai que tu es raison et que tout les ailiers du monde veuillent nous rejoindre mais à mon avis c'est pas aussi simple.

 

Coman quand il arrive au Bayern c'est pas du tout un top player, c'est un joueur prometteur, comme Olise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Oui c'est ce que je te dis :D Faut trouver un bon back up à Saka, bien sûr j'ai envie d'un top player mais faut comprendre que Saka est imbougeable en fait.

Comme si tu me disais faut recruter De Ligt en DCD pour la défense, mais tu crois pas qu'il regarderait qui joue à ce poste, verrait Saliba d'un mauvais oeil?

 

Tu vas me dire un ailier se remplacer plus qu'un central, c'est vrai, mais t'es presque sûr que lors des grandes parties notamment Européenne, tu sera derrière Bukayo, enfant du club, top 3 monde à 22 ans. J'aimerai que tu es raison et que tout les ailiers du monde veuillent nous rejoindre mais à mon avis c'est pas aussi simple.

 

Coman quand il arrive au Bayern c'est pas du tout un top player, c'est un joueur prometteur, comme Olise.

 

Je veux un back up qui puisse le bouger un peu et surtout qu'on ne perde pas en qualité s'il se blesse. Il est évidemment indéboulonnable, mais faut qu'il sente quand même que derrière y'a un vrai concurrent pour ne pas qu'il se repose trop sur ses lauriers. 

 

Après c'est mon souhait et en cela je trouve qu'un joueur comme Nico Williams apporterait pas mal d'option vu qu'il peut jouer des deux côtés. Maintenant, si jamais on signe Olise, je ne ferais pas la fine bouche. Comme je l'ai dis, ça reste un vrai bon joueur et il est jeune (et français :D). 

 

Au vu de ce que je lis dernièrement, pas impossible que la priorité se nomme Bruno Guimaraes et ça, je dois dire que ça me plaît beaucoup. C'est typiquement le genre de joueurs que tu adores dans ton équipe et déteste quand ton équipe doit l'affronter. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fly a dit :

 

Je veux un back up qui puisse le bouger un peu et surtout qu'on ne perde pas en qualité s'il se blesse. Il est évidemment indéboulonnable, mais faut qu'il sente quand même que derrière y'a un vrai concurrent pour ne pas qu'il se repose trop sur ses lauriers. 

 

Après c'est mon souhait et en cela je trouve qu'un joueur comme Nico Williams apporterait pas mal d'option vu qu'il peut jouer des deux côtés. Maintenant, si jamais on signe Olise, je ne ferais pas la fine bouche. Comme je l'ai dis, ça reste un vrai bon joueur et il est jeune (et français :D). 

 

Au vu de ce que je lis dernièrement, pas impossible que la priorité se nomme Bruno Guimaraes et ça, je dois dire que ça me plaît beaucoup. C'est typiquement le genre de joueurs que tu adores dans ton équipe et déteste quand ton équipe doit l'affronter. 

 

Oui pour Bruno Guimaraes ça serait ouf ça on est d'accord, mais y'aura de la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2024 à 09:59, Auré a dit :

Ah ouai moi franchement je suis très loin d'être convaincu qu'on fera une plus-value sur Ramsdale. Je prends le pari :D

 

Ses deux bonnes saisons sont loin, encore une fois c'est difficile de valoriser un joueur qui ne cumule même pas 10 apparitions, qui a logiquement été médiocre/moyen et qu'on a plus vu depuis 2 mois. S'ajoute à ça le fait que tous les clubs savent que lui voudra partir, qu'on a aucune raison de lui mettre des batons dans les roues et qu'on en veut plus. Et pour finir, le board actuel ne nous a pas habitué à réaliser de très belles ventes (seul Balogun fait exception).

 

Je pense qu'au moment de recruter un joueur, les mois récents ont plus d'importance que les années passées.

 

Je ne suis pas d'accord non plus pour l'ère Emirates, on a eu d'excellents gardiens sans dépenser beaucoup justement, Cech en tête, Szczesny qui a atteint un sacré niveau et pour lequel on a investi très peu d'argent (sa formation + l'achat à Varsovie pour une bouchée de pain).

Et je me souviens qu'à l'époque on était passé à deux doigts de recruter Neuer avant qu'il n'aille au Bayern, notamment, mais qu'il voulait rester en Allemagne.

 

Je ne me souvenais même plus de lui :clapclap:

C'est pas idiot comme idée.

Cech au final chez nous il aura été moyen, je suis globalement déçu de son passage chez nous. 
Szczesny on a malheureusement pas profité de ses meilleurs années. 

Et pour la plus value sur Ramsdale, j’ai l’impression que tu prends en compte seulement le montant d’achat vs une projection sur la vente. La où je rejoints @The Wilsh c’est que pendant deux ans, sa plus value elle a déjà été sportive. Donc même si on le vend au même prix qu’on l’a acheté voir inférieur, on restera « gagnant », du moment que ça reste supérieur à ce qu’il reste à amortir. 
 

Là où je peux me rapprocher de toi, mais au final seul la vente nous donnera un élément de réponses, c’est qu’on part avec peu d’arguments pour négocier un montant à la hausse. Un joueur qui va vouloir partir, qu’on a peut utiliser cette saison, mais à qui il restera quelques années de contrat. Ce qui fera la différence, c’est s’il est beaucoup demandé je pense 
 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ce soit (à priori) la cible n°1, c'est clairement l'attaquant le plus doué et dont le profil peut être game changer à très haut niveau (on a clairement besoin de joueurs créatifs capable d'apporter un peu de magie et de faire régulièrement des différences même dans des configurations complexes). Ca semble compliqué à 1er vue, mais c'est bien que le club y aille et essaye, si les magppies son trop durs il faudra évidement sortir de ce deal (au delà de (£100-120M ça deviendrait aussi absurde que pour Osi qui lui aussi fit assez bien mais dont le package global est hors de prix). Le seul petit doute qu'on peut avoir sur lui est lié à ses blessures, bien qu'on ne puisse pas dire qu'il soit injury prone (quasi pas de blessure à la Real et beaucoup moins blessé après sa 1er saisons d'adaptation chez les magppies), il se situe quand même dans une zone grise avec quelques blessures où on peut légitimement se questionner étant donné le potentiel prix (pareil pour Osi d'ailleurs).

 

L'article en question : https://www.independent.co.uk/sport/football/arsenal-alexander-isak-newcastle-transfer-news-b2539084.html

 

Vous le situez où en terme de crédibilité Delaney ? Je n'ai pas trouvé son nom dans la liste des sources classées par crédibilité.

 

-----------

 

Et il y a ça aussi :

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dean, Cross et Onrstein ont le même son de cloche :

 

Le club priorise un ailier vu la forme de Kai

 

Paul O Keefe qui est très fiable sur Tottenham (donc aucune idée sur Arsenal mais peut-être un bruit dans le milieu) dit qu'Arsenal ira gros sur Isak

Delaney (pas fiable) dit aussi ça le lendemain

 

Je me méfierais des rumeurs Isak.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kloro a dit :

Dean, Cross et Onrstein ont le même son de cloche :

 

Le club priorise un ailier vu la forme de Kai

 

Paul O Keefe qui est très fiable sur Tottenham (donc aucune idée sur Arsenal mais peut-être un bruit dans le milieu) dit qu'Arsenal ira gros sur Isak

Delaney (pas fiable) dit aussi ça le lendemain

 

Je me méfierais des rumeurs Isak.

 

La forme de Kai et le fait que le plus gros salaire du club soit Jesus avec un contrat jusqu'à Juin 2027.

Et Jesus reviendra encore plus fort l'an prochain après l'opération en fin de saison. Ca arrive souvent surtout au niveau du genou que des joueurs jouent avec une gène et à 70/80%; après opération ça revient à 100 espérons que ce soit le cas.

 

Pareil les rumeurs sur Newcastle à prendre avec des pincettes, le club devant vendre il sort tout les jours des rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AlexCrazy a dit :

Est ce que Isak peut être un très bon ailier ? Je le vois bien le coup ou notre grosse cible offensive sera capable de jouer sur tous le front de l’attaque.

Il a déjà jouer plusieurs fois à gauche en sélection et en club, perso je l'y trouve intéressant, c'est pas quelque chose à exclure.

 

Mais j'ai également des doutes sur la contribution défensive, et aussi sa domination dans les duels, ça c'est plus général le concernant. Si il faut chercher un "wide forward" avec plus de minutes sur les côtés qu'en pointe, y a plusieurs noms qui lui passent devant me concernant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voudrait un ailier, mais on miserait sur Isak ? Totalement contradictoire. On ne pourra de toute façon pas signer un 9 et conserver G.Jesus et Havertz au poste de 9, donc il va falloir faire des choix forts à un moment. 

 

Soit Kai repasse en 8 et on mise sur un 9 pour concurrence/suppléer G.Jesus, soit on mise sur un ailier et on fait confiance à Havertz et G.Jesus pour le poste de 9. 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..