Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

Timber, Tomyasu, Partey, ESR.

 

S'ils reviennent fort c'est bien comme mercato en effet :)

 

Oui j'y pense aussi depuis un moment, avec notre jeu fait de possession, Nketiah devient un peu useless car à part quelques exceptions c'est un joueur de transition, il nous faudra en doublure de Jesus, un gaillard, un mec fort de la tête qui permettra de scorer sur nos 40 possibilités de centre par match?

 

En cela, Vlahovic peut être une option intéressante pour cet été. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fly a dit :

 

En cela, Vlahovic peut être une option intéressante pour cet été. 

 

Il oscille quand même le bon et le moins bon avec la Juve. Dans un championnat bien plus facile que le notre je trouve, et le fait de nous avoir snober carrément (contrairement à Mudryk qui en prend plein la tronche) ça me donne pas plus envie.

 

J'avoue que celui qui me hype c'est la pointe de Girone Dovbyk qui sait un peu tout faire, rapide, 1m89, et il taf au pressing, gaucher, fiable techniquement, une vrai alternative à Jesus.

Aucune idée de combien il coutera par contre, il a un gros contrat avec Gerone, mais ça devrait pas être plus que Vlahovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

Il oscille quand même le bon et le moins bon avec la Juve. Dans un championnat bien plus facile que le notre je trouve, et le fait de nous avoir snober carrément (contrairement à Mudryk qui en prend plein la tronche) ça me donne pas plus envie.

 

J'avoue que celui qui me hype c'est la pointe de Girone Dovbyk qui sait un peu tout faire, rapide, 1m89, et il taf au pressing, gaucher, fiable techniquement, une vrai alternative à Jesus.

Aucune idée de combien il coutera par contre, il a un gros contrat avec Gerone, mais ça devrait pas être plus que Vlahovic.

 

Après la Juve c'est quand même sacrément nul, comme la plupart des équipes italiennes. A part l'Inter qui reste costaud, le reste c'est vraiment pas fou. Je me dis qu'il serait quand même beaucoup mieux entouré chez nous, mais c'est sûr que y'a un vrai risque. 

 

Dovbyk je l'ai pas assez vu jouer pour émettre un avis concret sur lui. J'ai quand même un peu peur que ce soir un joueur en surrégime dans une équipe en surrégime. Après c'est sûr que statistiquement, c'est vraiment bon. Ça fait 3 ans qu'il est régulier en terme de buts inscrits, mais c'était au Dnipro et actuellement à Girone. 

 

Est-ce qu'il a le niveau pour le standing supérieur ? Je ne saurais le dire. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wiz a dit :

 Effectivement, le fait de ne recruter personne car la qualité nécessaire pour jouer à Arsenal n’était pas dispo en hiver c’est intelligent….l’exigence a changé, les panics buys, bouche trou c’est du passé…

 

Je n'y crois absolument pas.

Aucun joueur n'est assez bon pour Arsenal ? Les joueurs sont là, ils existent. On a juste pas eu envie de se mouiller, c'est encore autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kloro a dit :

 

C'est surtout que depuis quelques années les prix ont flamber avec les revenus de PL, les clubs sont restés calme c'est pas propre à Arsenal

C'est le mercato le plus silencieux depuis très longtemps je crois (peut-être le plus silencieux tout court)

 

Même un club comme Chelsea a rien acheter alors qu'ils en ont bien besoin et n'hésite pas à sortir le chéquier.
On a beaucoup dépenser ces deux dernières années, ça ne fait que 6 mois qu'on est en C1. Les choses se feront naturellement.

D'ailleurs Ornstein le dit, Arsenal a du cash, ce sont les limites du FPF qui ont bloquer les deals.

Taper sur le club ok, mais tapons sur les choses cohérentes

 

Puis bon, c'est sûr que le mercato de janvier règle tous les soucis en général. Y'a tellement pléthore de bons joueurs dispo :rolleyes:

 

C'est pas comme si on avait un effectif de qualité et qu'on luttait pour le titre depuis deux ans.

 

Même s'il a rechuté, Partey devrait bientôt revenir (espérons), Timber sera certainement prêt début mars ou avant, Elneny va revenir de la CAN pour faire le nombre, Tomi de la Coupe d'Asie. Les postes sont tous doublés, voir triplés. 

 

Si on doit recruter, c'est pour renforcer l'effectif avec de la valeur ajoutée, sinon ça n'a aucun intérêt. Et on sait qu'en janvier, les meilleurs joueurs sont rarement disponibles. Par ailleurs, il faut prendre en compte le FPF comme tu l'as souligné.

 

Mais bon pour certains, faut toujours trouver une critique à balancer sinon ils dorment pas bien.

  • Aimer 2
  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qu'on entendait des gars très fiable sur le club (Teamnews et MoArsenal) y a quelques semaines se confirment aujourd'hui avec enfin une source Tier1 et très fiable.

Arsenal est sur Victor Osimhe et le tentera. Je pense qu'il ira quand même à Chelsea mais ça fait plaisir de voir que le club essaie d'avoir sa cible numéro une.

 

Zubimendi est la priorité aussi comme disait Ornstein avant le mercato de janvier, cible de longue date.

D'ailleurs moi je crois que si l'espagnol avait accepter de venir l'été dernier alors on vendait Partey. Mais que ça se fera cet été :

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

@Kloro

 

Pour Chelsea la question des moyens se pose, le FPF ? Le fait qu'il n'y aura pas de coupe d'Europe l'an prochain.

Declan Rice pendant longtemps il était promi à Chelsea, il venait de la bas etc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Killian a dit :

@Kloro

 

Pour Chelsea la question des moyens se pose, le FPF ? Le fait qu'il n'y aura pas de coupe d'Europe l'an prochain.

Declan Rice pendant longtemps il était promi à Chelsea, il venait de la bas etc.

 

 

 

Je suis d'accord, Simon Johnson qui couvre Chelsea dans The Athletic disait avant hier que le club pense aussi à Boniface, Sesko et Ferguson car le salaire d'Osimhen ne rentre pas dans la grille qu'ils veulent instaurer et qu'il faudrait une exception pour le faire donc qui sait.

Et n'oublions pas que cet été la limite c'est sur 5 ans en PL aussi qui s'est aligner sur l'UEFA donc sans vente un deal à 105M£ et son salaire peut complètement plomber leur finances, surtout qu'il y a des besoins à plusieurs postes.

 

Maintenant ce serait pas la première fois qu'ils s'en foutraient et sortait le chéquier sans penser aux conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment LE joueur qu'il nous manque pour moi.

Ca nous permettrait de faire coup-double : améliorer un poste de titulaire, et améliorer un poste de remplaçant puisque ça y pousserait Jesus.

 

Et Osimhen a tout pour réussir en PL, beaucoup d'expérience malgré qu'il soit encore jeune.

Il a tout ce qu'on recherche quoi.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais surtout ces joueurs là, un moment faut qu'il se posent les bonnes questions: Y a absolument rien qui va à Chelsea, ils vont probablement rater l'Europe de nouveau, y a pas de pilote, pas de direction. Qu'est ce qu'il croit qu'il va faire là bas? Arsenal a LE projet le plus excitant du moment. Bref à un moment faut que les joueurs arrêtent de penser avec leur porte monnaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, repiesh a dit :

Nan mais surtout ces joueurs là, un moment faut qu'il se posent les bonnes questions: Y a absolument rien qui va à Chelsea, ils vont probablement rater l'Europe de nouveau, y a pas de pilote, pas de direction. Qu'est ce qu'il croit qu'il va faire là bas? Arsenal a LE projet le plus excitant du moment. Bref à un moment faut que les joueurs arrêtent de penser avec leur porte monnaie.

 

Pour le coup, il est fan de Chelsea depuis tout gosse, donc s'il venait à rejoindre les Blues, ce serait davantage un choix du cœur. C'est ce qui me pousse à penser qu'il finira là-bas d'ailleurs. Maintenant, à voir si le FPF et leur gestion désastreuse va enfin leur porter préjudice ou si leur délire de dépenser à tout va va continuer. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est seulement en concurrence avec Chelsea pour Osimhem se serait un échec de ne pas le recruter.

La CL est un point clefs pour les joueurs, et Chelsea ne risque pas de la jouer la saison prochaine.

Le projet sportif est tout autant à notre avantage.

On a mis le paquet pour Rice et aujourd'hui nous ne nous voyons pas s'en lui.

Si il est notre cible prioritaire, il sera Gunners cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le psg sera à priori dessus après le départ de mbappé. Eux ils auront la ldc + le fric.

 

Leur concurrence m'inquiète plus que celle de chelsea.

 

Apres "m'inquiete" c'est un bien grand mot tant il y a je pense mieux que 130 millions sur ozimhen à faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, na-oukine a dit :

Apres "m'inquiete" c'est un bien grand mot tant il y a je pense mieux que 130 millions sur ozimhen à faire.

 

 

Qui?

 

Ca va être un dossier compliqué, d'après les rumeurs, le package pour se l'offrir va être colossal, surtout au niveau du salaire apparemment.

Je sais pas si on peut s'aligner sur ses demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, 130M€ + les frais d'agent + 20M€ de salaire annuel sur 5 ans, c'est un risque très important après avoir posé le prix du Rice qui venait avec un paquet de certitude. 

Pas du tout convaincu par le deal et on peut compter sur son agent pour bien faire monter la sauce...

 

Je préfère qu'on aille chercher un profil différent de Jésus et prendre un Neto par exemple.

 

Les très gros transfert, mis à part Rice qui est une exception ne nous réussissent pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pur 9 je ne vois pas trop qu'est-ce qui se fait de mieux sur le marché.
Des paris, il y en a... mais des joueurs offrant autant de garanties, aucun.

Pour les questions financières, ne pas oublier qu'on a grandement rattrapé notre retard en terme de grille salariale.
Par exemple, notre joueur le mieux payé est Havertz à 280k€, le joueur le mieux payé à Chelsea est à 325k€, le gap n'est plus si insurmontable.

Si on en croit les chiffres qui circulent sur internet, évidemment.
 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne pense à Alexander Isak en alternative au dossier Osimhen ?

il est très adroit balle au pied, plutôt à l’aise dans le jeu aérien, avec des qualités différentes des joueurs offensifs qu’on a aujourd’hui..

 

et si Newcastle ne finit pas top 4, voire même tout simplement européen, ne devront ils pas dégraisser un peu et le sacrifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Nujabes a dit :

 

Qui?

 

Ca va être un dossier compliqué, d'après les rumeurs, le package pour se l'offrir va être colossal, surtout au niveau du salaire apparemment.

Je sais pas si on peut s'aligner sur ses demandes.

 

Comparer à la période Ozil/Aubam on a diviser notre masse salariale par deux voir plus je crois. (à vérifier je dis peut-être n'importe quoi mais je sais que sous Arteta la masse salariale a grandement diminuer)

 

La possibilité de se payer Osimhen et son salaire est je pense possible, maintenant est-ce que le club a l'ambition de ça c'est une autre histoire (vu les récents moves depuis 18 mois le board montre son ambition, Declan Rice on le fait pas y a 5 ou 10 ans).

Je vois pas pourquoi on pourrait pas avec le retour en C1 et gain de sponsor record.
Tout est aligner pour le faire, le seul point bloquant c'est le souhait du joueur je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fred44COYG a dit :

Personne ne pense à Alexander Isak en alternative au dossier Osimhen ?

il est très adroit balle au pied, plutôt à l’aise dans le jeu aérien, avec des qualités différentes des joueurs offensifs qu’on a aujourd’hui..

 

et si Newcastle ne finit pas top 4, voire même tout simplement européen, ne devront ils pas dégraisser un peu et le sacrifier ?

Oh que si :amoureu:

 

Par contre je pense que le prix va se rapprocher de celui d'Osimhen, avec moins de garanties.
Newcastle l'a payé cher (70m€ je crois) et depuis il s'est adapté à la PL. S'il fait une saison à 15 buts, il va valoir au moins 100m€.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Lautaro Martinez serait le kiffe absolue… mais pour le faire bouger de l’Inter ça va être chaud, et contrairement à Osimhen avec qui on y perdrait en apport dans le jeu, pour gagner en finition, Lautaro sait tout faire… et c’est un Sud Am, avec donc la grinta qui va avec… :amoureu: :amoureu: 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..