Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

J'y ai tout de suite pensé au leak de WH pour qu'on augmente notre offre. Après on est jamais à l'abri qu'un club se pointe au dernier moment, mais ça me paraissait vraiment gros que le jour où on fait une offre City se ramène. Va pas falloir faire traîner 150 ans non plus par contre, parce qu'on s'expose clairement à une Mudryk sinon. £90M + £10-15M de bonus devrait suffir à convaincre les Hammers je pense. 

 

C'est déjà bien assez chère comme ça. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des profils différents, je doute que le club raisonne comme ça

Mais ce serait décevant effectivement, un milieu défensif de cette qualité ça ne court pas les coins de rue et même si Partey est un excellent joueur il a une épée de Damoclès suspendue au dessus de sa tête et des pépins physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut sans doute dire que Caicedo était un plan B à Rice. Ornstein avait vu juste depuis le départ sur le profil des milieux souhaités. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi déçu parce que je pense que dans l'absolu il nous fallait Rice + Caicedo + un MO. 

Mais bon faut se rendre à l'évidence c'est bcp trop de dépense de prendre tout ça, en + des autres postes (DC...) 

 

J'avoue que je suis deg pour Caicedo, il reste encore Lavia comme énorme prospect dans ce profil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars à moment soyez cohérent, on ne peut pas signer tout le monde. Rice, Caicedo, Havertz, Gündogan, Lavia faut faire des choix. Vous voulez qu'on fasse comme Chelsea en empilant les joueurs à tous les postes ? On a déjà une très bonne ossature au milieu avec Ødegaard, Partey et Emile qui va revenir. Sans oublier Vieira et Jorginho. 

 

Ça n'aurait aucun intérêt de recruter trois milieux. Déjà deux, sur le papier c'est trop sans départ supplémentaires (je compte Xhaka comme déjà parti). Il faut faire confiance à Mikel, il sait très bien ce qu'il veut mettre en place. Le club travaille super bien depuis deux ans, que ce soit au niveau des arrivées ou des prolongations, y'a aucune raison de douter.

 

Si on veut Havertz plutôt que Caicedo, c'est qu'on a une très bonne raison.

 

EDIT

 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas non à Havertz personnellement mais ça ne vaut pas plus de 50 millions.

 

C'est un joueur qui peut facilement se fondre dans le collectif, prendre des responsabilités et a une bonne expérience en coupe d'Europe. Il est mal utilisé à Chelsea actuellement.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 18:04, Kloro a dit :

Plettigoal c'est vraiment une arnaque. Il a dit tout et son contraire sur les dernières semaines, quel clown

 

Il est actuellement moqué car il semble qu'il ait bien moins d'infos depuis le départ de Salihamidzic. (Mané, de Ligt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Oui selon Gary Jacob on s'est retiré du dossier Caicedo

Je rappelle quand même que Gary Jacob a passé tout l'été dernier à Tweeter qu'on allait signer Tielemans. C'est dire sa fiabilité ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Edixon a dit :

Je rappelle quand même que Gary Jacob a passé tout l'été dernier à Tweeter qu'on allait signer Tielemans. C'est dire sa fiabilité ! 

Dans ce genre de cas, si on était bien sur un joueur et qu'on le signe finalement pas, est ce qu'on considere que celui qui rapporte les faits n'est pas fiable ? ^^ (vu qu'on ne peut pas vérifier si c'était vrai ou non)

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Neodraken a dit :

Dans ce genre de cas, si on était bien sur un joueur et qu'on le signe finalement pas, est ce qu'on considere que celui qui rapporte les faits n'est pas fiable ? ^^ (vu qu'on ne peut pas vérifier si c'était vrai ou non)

 

 

Je suis d'accord donc on peut aussi prendre avec des pincettes ce qu'il tweet cet été. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

Non mais les gars à moment soyez cohérent, on ne peut pas signer tout le monde. Rice, Caicedo, Havertz, Gündogan, Lavia faut faire des choix. Vous voulez qu'on fasse comme Chelsea en empilant les joueurs à tous les postes ? On a déjà une très bonne ossature au milieu avec Ødegaard, Partey et Emile qui va revenir. Sans oublier Vieira et Jorginho. 

 

Ça n'aurait aucun intérêt de recruter trois milieux. Déjà deux, sur le papier c'est trop sans départ supplémentaires (je compte Xhaka comme déjà parti). Il faut faire confiance à Mikel, il sait très bien ce qu'il veut mettre en place. Le club travaille super bien depuis deux ans, que ce soit au niveau des arrivées ou des prolongations, y'a aucune raison de douter.

 

Si on veut Havertz plutôt que Caicedo, c'est qu'on a une très bonne raison.

 

EDIT

 

Tu demandes de la cohérence en parlant de Havertz...

 

 

Havertz est même pas fort en ce moment c'est juste un bon joueur et on est prêt à payer 60M... 

 

Si Caicedo est trop chère très bien. Mais rien ne justifie Havertz... ca fait 3 ans qu'il joue en PL. J'ai aucun fait marquant en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kloro a dit :

 

 

Ouais en gros tout s'explique pourquoi on a pas bouger d'un pouce sur ce dossier.

120M£

Et puis quoi encore

Et le cirque continue du côté des blues. Autant d'argent pour une 1ère offre et sur une aussi courte période c'est du jamais vu si cela était confirmé (The télégraph c'est du sérieux comme presse il le semble).

 

Moi je serais  les autres clubs je jouerai la stratégie à fond pour acheter au rabais leurs " indésirables" pour les asphyxier au max (si c'était  encore possible).

"Fair-play Financier my Ass oui" comme dirait le coach.

 

Modifié par Norddine

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

Mais rien ne justifie Havertz...

 

On va attendre de voir le prix final mais 60M£ c'est clair que le pari est cher.

Par contre Ornstein l'avait dit y a des mois. Le club voulait MDC + MC créatif (Rice + Mount/Gundogan/Kudus et maintenant Havertz)

La fanbase s'est un peu trop mouiller sur le Ricedo je pense. On peut pas en vouloir au club de pas faire quelque chose qu'ils ne voulaient pas trop faire depuis le début.

En soit tu prends l'équipe, avec Rice/Partey/Jorginho pour le secteur défensif, est-ce que mettre 120M£ sur Caicedo est intelligent ? Ou même 80M£ pour lui ?

 

Par contre sur le plan offensif, Havetz apporte à plusieurs postes. Ca reste un pari mais peut-être qu'Arteta sait ce qu'il veut, on peut lui accorder le bénéfice du doute après Odegaard. ESR/Vieira sont encore tendres, on sait pas ce que ça vaut. A voir mais je fais confiance au board pour le coup.

Je comprends leur move même si je suis dégoûté de pas avoir Caicedo.

 

il y a 2 minutes, Norddine a dit :

Et le cirque continue du côté des blues. Autant d'argent pour une 1ère offre et sur une aussi courte période c'est du jamais vu si cela était confirmé (The télégraph c'est du sérieux comme presse il le semble).

 

Moi je serais  les autres clubs je jouerai la stratégie à fond pour acheter au rabais leurs " indésirables" pour les asphyxier au max (si c'était  encore possible).

"Fair-play Financier my Ass oui" comme dirait le coach.

 

 

Oui Matt Law est très fiable sur Chelsea.

120M£ pour Caicedo c'est n'importe quoi. Même 80M£ c'était le maximum pour moi.

Content qu'on se retire, y a mieux à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sentinelle devant la défense, Rice c’est vraiment au dessus de Caicedo ? Vraie question, je n’entends que du bien de Rice sans vraiment l’avoir vu jouer, et du peu que je l’ai vu, techniquement il avait parfois l’air emprunté… c’est pas Partey quoi…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ezio a dit :

Tu demandes de la cohérence en parlant de Havertz...

 

 

Havertz est même pas fort en ce moment c'est juste un bon joueur et on est prêt à payer 60M... 

 

Si Caicedo est trop chère très bien. Mais rien ne justifie Havertz... ca fait 3 ans qu'il joue en PL. J'ai aucun fait marquant en tête.

 

Ce qui n'est pas cohérent pour toi l'est certainement pour le club et Arteta et c'est tout ce qui compte. Chaque fois qu'on a investi une grosse somme sur un joueur on a pas été déçu depuis que Mikel est arrivé. Le seul véritable flop, c'est Pépé. 

 

Si Brighton évalue Caicedo à £120M, je le laisse volontiers à Chelsea, ça n'a strictement aucun intérêt de poser une somme pareille pour un joueur qui au départ ne sera de toute façon pas titulaire. On va déjà devoir se saigner pour Rice en dépensant plus de £100M, ce qui est déjà dingue, on peut pas se permettre de faire ça deux fois le même été. 

 

Havertz n'est pas performant à Chelsea parce que ce club est géré n'importe comment et que les joueurs s'empilent sans aucune cohérence. Ça reste un vrai bon joueur de football, faut arrêter de pleurnicher pour rien et de faire les insatisfaits constamment. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nouvelle offre à venir pour Rice d'après Mokbel. £90M +£10M de bonus. West Ham voudrait que le paiement soit effectué en seulement deux versements...

 

Tous les clubs ont des exigences de plus en plus insupportables, sauf nous j'ai l'impression. Va falloir qu'on hausse le ton au niveau des ventes, parce quand je vois un petit club comme West Ham se permettre ce genre de fantaisie, ça m'agace au plus haut point. 

 

 

 

Concernant Havertz, ça risque de traîner un peu.

E

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..