Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Forward a dit :

Semenyo qui semblait intéressé par un transfert à Arsenal ça ne se fait pas car on était full en attaque et on était pas ouvert aux opportunités comme lui à ce moment là alors qu’on pouvait intéresser le joueur.

Je rajouterais que, si je me rappelle bien, Semenyo avait une clause valable du 1er au 10 Janvier 2026 qu'il avait fait mettre lors du mercato d'été précédent quand il a renouvelé (Juillet 2025) et City l'a payé, je ne pense pas qu'on avait l'argent pour payer cette clause à ce moment là.

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 35 minutes, bassemo a dit :

Joueurs qu'on peut signer gratos :lol:
Flying Calvin And Hobbes GIF

Karim Benzema
Riyad Mahrez
Philippe Coutinho
Jadon Sancho

Mauro Icardi
Anthony Martial

N'empêche, il y a quelques années, ça faisait une sacrée liste de joueurs !

Il y a Reiss Nelson qui est libre aussi :ph34r:

Modifié par Auré
  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Pari perdu d'avance, ce championnat est sans répit on l'a encore vu hier, nos joueurs prennent un nombre de coups ahurissant et ce serait un miracle qu'ils tiennent tous jusqu'à Janvier sans blessure 

C'est vraiment décevant, il reste encore quelques heures mais je pense que le club va s'arrêter là

199105394335001382209673.gif

Biensur que c'est un pari perdu, 

PL , Champion's League, Carling cup et Fa Cup et tu crois qu'on va assurer avec les joueurs qu'on a ? 

La saison dernière on a gagné la PL car on pouvait sur la quantité a défaut de qualité et là on vend 3 joueurs pour en faire un 

C'est du n'importe quoi

Je me suis quand même carrément déçu du potentiel offensif d'Arsenal. C'était notre axe d'amélioration pour cette année pour être vraiment Ultime. On n'a rien amélioré, on a même pour l'instant, je pense, aggravé. Tzolis rien ne prouve que ça va être mieux qu'un Martinelli ou qu'un Trossard. On n'a pas de nouveau attaquant et rien nous dit, même s'il y a de grandes chances que ça aille mieux, que Saka revienne fort, que Odegaard revienne fort, que Havertz ou Gyokeres fasse une grosse saison aussi. Rien n'est garanti encore et c'est plutôt inquiétant, même si je pense qu'on va être solide, ça peut suffire pour la première ligue...

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..