Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Dommage mais pas de regret dans le sens où le club a montré ses ambitions et était prêt à mettre les gros moyens.

Belle manœuvre du club, ça a échoué mais le club a plus qu’essayé. Je préfère largement voir le club agir pour des joueurs de ce calibre même si ça paraît compliqué plutôt que de ne rien essayer et ne pas montrer d’ambitions.

Et quand un joueur choisis de prolonger / un autre club j’ai pas vraiment de regrets. Je veux des joueurs pleinement impliqués. Pour ça que des Sesko, Rodgers j’ai aucun regret. On aura d’autres solutions comme d’habitude.

Gros coup dur pour nous quand même.

Autant j'y croyais pas lors des 1e rumeurs mais le club nous a prouvé qu'ils ont tout fait pour l'avoir.

Et honnêtement avec Vini je nous voyais tellement rouler sur tout le monde.

Aucun regret au final, on a quand même envoyé un signal à tout le monde.

Curieux de voir le plan B désormais. La rumeur Musiala me plaît plus que Alvarez. On peut imaginer basculer Eze à gauche 

• Aimer 1

Il y a 7 heures, Peter Pan a dit :

Ce serait décevant de ne pas améliorer le côté gauche en recrutant un top ailier

Et incompréhensible d'acheter un énième 9 alors qu'on en a déjà 3

Sauf si on vends Jesus. Ou Gyokeres. Ou les deux

Oui ça serait décevant. Le problème c’est que je vois peu de top ailiers excepté Kvara et Vini. Sur tous les autres j’ai des interrogations tellement le marché me paraît pauvre. 
Barcola serait sans doute un upgrade, mais la plus value me paraît pas si importante que ça. On franchirait un petit palier mais avec toujours des interrogations. 
Leao, pas intéressé par ce joueur, il me paraît avoir trop de lacunes. 
‘Nico Williams, j’ai l’impression que le train est passé le concernant. Va falloir qu’il refasse une grosse saison, mais ses blessures l’ont un peu fait disparaître des radars. Je serais pas contre ce pari, mais ça resterait un vrai pari avec lequel on aurait aucune garantie. 
Et après, je ne vois aucun nom évident.

Pour le poste de 9, je suis pour Alvarez, si ça permet de faire partir Gyokeres. Merci pour la saison dernière où t’as été un contributeur pour le titre. Mais trop de limites chez ce joueur, que je ne le vois pas capable de corriger. 
‘Par contre, si c’est pour garder Gyokeres et Havertz, autant attendre l’été prochain et déjà essayer d’améliorer le poste d’ailier.

Et je vois Jesus partir cet été. Je le ne vois pas revenir à un niveau suffisamment intéressant perso. 

Il y a 6 heures, Neodraken a dit :

Quels sont les top ailiers dispo ?

J’en vois aucun, j’ai fait une liste de 2-3 noms au dessus. Raison pour laquelle j’étais aussi pour qu’on aille à fond sur Vinicius.

Il y a 6 heures, Edixon a dit :

Dans les options possibles il y a toujours Barcola (mais il faudra surpayer) et Nico Williams qui devrait être moins cher après sa saison blanche...

Mise à part ça je ne vois aucun joueur intéressant.

Punaise perso j'en peux plus de Martinelli. Pourvu que Guimaraes lui offre une nouvelle vie s'il reste...

Ça a toujours été le cas, mais excepté Vinicius, sur le marché il n’y a que des paris

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..