Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a une heure, Arno a dit :

Y a rêver et rêver au point de polluer le topic.

Et actuellement, je trouve que la plupart d’entre vous sont plutôt dans la 2eme phase.

Je pense que tous le monde est conscient du fait que même si le club est intéressé, il y a peu de chances que ça se fasse quand même (ça paraît assez clair que le joueur veut rester à Madrid, toutes les sources fiables le confirme) 

On a eu droit à quasiment deux pages de Vini dès que la rumeur est sortie par Ornstein. J’en ai même lu certains « On va signer Vinicius ! » non à ce stade on a rien signé du tout, même pas fait d’offre. Alors oui c’est un sujet du mercato aucun soucis avec ça, mais parler d’un truc qui a quand même assez peu de chance de se faire au final, je ne comprends pas trop personnellement.

je suis davantage intéressé par le dossier Bruno Guimaraes ou y a une vraie chance que ça se produise que le dossier Vini personnellement. Et on aura sans doute droit à d’autre rumeur pour l’ailier gauche qui m’intéresseront davantage que celui du Brésilien.

donc on est dans le sujet mais je comprends totalement @Caneton qui aimerait peut être lire d’autre chose sur le mercato que les fantasmes de certains sur une arrivée de Vinicisus qui a encore une fois, très peu de chance que ça se fasse. 

À partir du moment où David Ornstein confirme notre intérêt sur Vinicius. Il est tout à fait légitime de parler du joueur. Je vois aucun fantasme. Ornstein ne parle pas pour rien.

Je vois personne polluer le topic. Faut redescendre hein. Je préfère me fier à Ornstein qu'à Arno ou Caneton.

• Haha 4

Pour le tweet de HoA, un petit résumé en FR :

- On a fait une première offre en dessous de £60m pour Bruno, rejetée, en Juin.

- Bruno a dit de façon respectueuse à Eddie Howe qu'il souhaitait partir, pour des raisons sportives.

- On a fait une autre offre, récemment, de £70m, qui aura aussi été refusée.

- Notre cible prioritaire était Tonali, mais l'ensemble des éléments (salaire demandé, frais d'agents, etc.) ne correspondait pas à la qualité du joueur.

- C'est en s'intéressant à l'italien qu'on a découvert que Bruno pourrait être chaud pour nous rejoindre, et qu'il était disponible.
- Kia a pris les choses en main à partir de ce moment-là. HoA fait un passage sur ses goûts de luxe, son réseau, etc.

- C'est par son intermédiaire que les offres ont été faites, oralement, car il fréquente plusieurs personnes dans le board de Newcastle et probablement même leur directeur.

- La presse a donc raison quand elle dit qu'aucune offre formelle n'a été faite. Ce ne sont que des offres verbales.

- HoA parlait mi-juillet d'une estimation de Newcastle entre 80 et 85m (£ ?).
- Si Kia transmet une offre orale qui s'approche d'un montant à 8x, une offre formelle serait transmise et les choses pourraient aller très vite.
- Bruno va reprendre l'entraînement avec Newcastle, vendredi, Kia poursuit les négociations. Arsenal restera sur sa propre estimation du joueur, Kia essayera au maximum de débloquer la situation.

En gros, il y a de vraies négociations, nos offres se rapprochent petit à petit des demandes de Newcastle, mais tout se fait de façon "unoff".

Comme HoA tweet en anglais, je suppose que les montants dont il parle sont en £.
On peut donc comprendre que le club ne souhaite pas offrir entre 93 et 100m€ pour un joueur de presque 30 ans.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Il y a 15 heures, Lacazotte a dit :

Laisse les gens rêver au pire ? Je ne comprends pas pourquoi t'es tendu à l'idée de voir des fans rêver d'un joueur comme Vini ? Jusqu'à preuve du contraire Vini n'a pas encore signé son nouveau contrat et si le brésilien ne trouve pas d'accord avec le réal il y a de grande chance qu'il finisse chez nous + Perez n'en a que faire du statut des joueurs, on parle du même président qui n'a eu aucun scrupule pour faire dégager des légendes comme CR7 ou encore Ramos 

Le truc c'est qu'il y a un sujet pour le Mercato rêvé.

Comme le dis Arno, 2 pages pour ne rien dire a alors que tout le monde sait qu'il ne viendra pas ca n'est pas hyper intéressant. 

C'est mieux de s'en tenir au sérieux sur ce sujet notamment a Bruno Guimaraes.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Je suis d'accord, dans ma tête "mercato Arsenal" c'est le topic où on poste les rumeurs (crédibles si possible :ph34r:) sur le club et où on en discute 

La rumeur Vinicius rentre parfaitement dans ce cas de figure, le deal sera très difficile, va déjà falloir qu'il ne prolonge pas au Real puis ensuite le convaincre de quitter l'Espagne où il a passé 10 ans pour l'Angleterre, avec tout ce que ça implique

Mais si ces deux conditions sont remplies je suis sur qu'on peut le signer 

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..